Bonjour à tous,
Besoin de votre aide pour une config de PC (je n'y connais rien du tout). Je souhaite un PC gamer avec un budget de 1200€ tout compris Ecran windows enceinte clavier souris.
J'aimerais que vous m'aidiez à me faire la config du moment pour un budget de 1500€ (je compte acheter en décembre) et j’espère d'ici la arriver à mon budget de 1200€ mais j'aimerais avoir ma base au cas ou une bonne affaire se démarque d'ici la.
Alors je ne suis pas un gos consommateur de telechargement film serie etc etc c'est pour quoi je pense que 1 disque dur SSD 1TO me suffit au lieu de faire 250 SSD et 1 HDD de 1 2TO
Mon gros soucis c'est vraiment sur la carte graphique je n'y connais rien mes potes me conseil la 1660 2060 ou 2070 chacun prêche pour sa carte sans etre vraiment objectif j'ai l'impression. De plus que mettre en carte mere ou processeur alimentation etc etc.
Pour l'ecran 1 26 pouces me semblent correct je ne suis pas un maniaque de graphisme et loin d'etre pointilleux je préfère avoir un 1080p au top q'un 2k ou 4k limité et surtout etre tranquille pour 2/3 ans avec cette futur config
Voila merci a vous