Le 04 octobre 2020 à 09:35:29 CochonouDuRhone a écrit :
[00:22:38] <Caitlin-Frost>
BDO ne coûte que 10€ (parfois il y a une promo à 5€) et tu l'as à vie sans abonnement. J'ai eu BDO gratuitement via l'offre de fête du lancement de BDO mobile.
Pour moi graphiquement BDO est le plus beau des MMO même de base et encore plus avec le mode remastered.
Oui par contre l'intérêt est assez limité, tu farm tu farm tu farm tout ça pour avoir un meilleur équipement parce que c'est tout ce qui compte dans ce jeu.
Pas de donjon juste du farm dans des zones ouvertes, il faut vraiment aimer.
Pas forcément, ça a pas mal changé concernant les moyens de se faire de l'argent. Avec le lifeskill/métiers en actif il est possible de faire autant qu'un très bon joueur qui farm (récolte ça monte à 350m/h full gear, 150m/h soft cap mastery, barter ça monte à 1b par jour mais c'est beaucoup d'heures semi AFK, la chasse je n'ai pas de chiffres mais des gros se renflouent avec).
Maintenant il y a pas mal de monde qui lifeskill et pvp only.
Avec les serveurs saisonniers tout le monde peut être soft cap facilement et monter lvl 61 juste avec les quêtes du jeu. Je vois même de plus en plus de joueurs soft cap briller en pvp, je suppose que l'écart de gear avec les autres les force à master leur classe et à bien lire le jeu de l'adversaire. Par contre la moindre erreur est punitive.
Cependant effectivement pas de donjon (ou peut être l'altar, groupe de 3 max, des vagues de monstres suivies d'un boss, après chaque vague, le niveau de difficulté augmente), mais on reste loin des mécaniques de jeu habituelles vu qu'il n'y a pas de trinité.
Peut être crimson desert sera différent vu qu'il doit être axé PvE