Le 02 octobre 2020 à 19:42:44 liqweed a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 19:03:18 CocoLNx a écrit :
watercooling de marque cheloue, je te conseille pas, la cm, vérifie bien les compatibilités du bios, et pour la ram 2400 ça va brider... Sinon, pour le reste je suppose que c'est de l'occaz vu le prix global, donc méfie toi... D'ailleurs tu arrive à la taper à combien cette 1080ti?
Ah oui j’aurai du préciser, c’est une config montée d’occaz ! Du coup pas de prix pour la CG.
Et en investissant pour remplacer la ram et la CM ? Ça serait rentable ? (En partant de l’hypothèse que tout est en bon état pour le reste)
Ce que je trouve intéressant dans tout ça, au vu du prix, c’est la CG et l’écran. Mais je sais pas si c’est toujours opé actuellement.
en vrai, une 1080ti qui est encore un monstre et tout le reste, pour moi ça vaut bien 600 euros, même en occasion.
Pour la cm, si c'est un pc d'occasion, le problème que je t'ai énoncé devrait pas être présent. Et au niveau de la ram, les 16gb en 3200 se trouvent pour une soixantaine d'euros maintenant donc ça passe, et puis au pie c'est pas non plus la mort de la ram en 2400 mhz, c'est juste une perte de perfs