L'image qu'il utilise en photo est utilisée à pleins d'endroit sur internet.
Le mec qui a du se dire "Ptin je suis coooon
"
L'annonce: https://www.leboncoin.fr/fr/informatique/1850728460.htm
Je l'ai signalé ![]()
Faites gaffe les keys, vous faites pas avoir par un encu**, prenez votre mal en patience, un moment ou un autre vous l'aurez. ![]()
Pas forcément j'ai souvent utilisé des photo toute faite pour vendre certains carte où proc, par forme d'en faire moi même
Fleme
Le 26 septembre 2020 à 14:09:58 Lielandri a écrit :
Fleme
Dans ce cas là tu dis au type "non c'est pas ma photo quand il te demande" et c'est tout ![]()
C'est pas vraiment pareil là y'a clairement intention de tromper.
"La boite est encore sous plastique"
Hahaha, pour ma part y'avais pas de film plastique autour de la boite, juste deux "scotchs" pour sceller l'ouverture.
Faudrait demander aux autres du fofo, mais j'crois pas qu'elles étaient emballés de tel
Le 26 septembre 2020 à 14:14:51 Bokanovitch a écrit :
Hahaha, pour ma part y'avais pas de film plastique autour de la boite, juste deux "scotchs" pour sceller l'ouverture.
Faudrait demander aux autres du fofo, mais j'crois pas qu'elles étaient emballés de tel
Le 26 septembre 2020 à 14:14:51 Bokanovitch a écrit :
No, y'a pas de plastique normalement, sur aucun des unboxing que j'ai vu. ![]()
T'as fait une offre de 900€ sur un gpu d'occaz sans photo d'une valeur neuve de 719€, avant même d'avoir pris contact avec le propriétaire? Huh
Demande que le vendeur mette sur un bon de papier son pseudo du bon coin et l'heure tu saura tout de suite si t'a affaire a un plaisantin
pour ca j'achete et je vends que par ebay moi a l'ancienne depuis 2002 lol l'historique des gens ya rien de tel
Non mais les gens, y'a des customs a 1200, 1600 boules de tout les cotés, forcément la FE à 900 c'est une arnaque. Je suis pas con, avant même de lui parler je savais que c'était une douille son annonce. D'ou ma question sur le plastique, si c'est sa photo à lui etc ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:30:57 Omgceban a écrit :
Non mais les gens, y'a des customs a 1200, 1600 boules de tout les cotés, forcément la FE à 900 c'est une arnaque. Je suis pas con, avant même de lui parler je savais que c'était une douille son annonce. D'ou ma question sur le plastique, si c'est sa photo à lui etc
D'où ta proposition a 900€
Logique /20
Une proposition tengage pas a payer meme si le proprio accepte brf il a aucune raison de mentir je vois pas ou est le débat. (Je parle de l'auteur du topic pas du vendeur).
Le 26 septembre 2020 à 14:32:18 Mvppaulo a écrit :
Non mais les gens, y'a des customs a 1200, 1600 boules de tout les cotés, forcément la FE à 900 c'est une arnaque. Je suis pas con, avant même de lui parler je savais que c'était une douille son annonce. D'ou ma question sur le plastique, si c'est sa photo à lui etcD'où ta proposition a 900€
Logique /20
Bah écoute, je m'en bats les couilles de ton avis de ce que tu pense au pire. Si mettre à 900 fait de moi un pigeon potentiel interessé par son annonce à ses yeux, ca sera plus simple de lui tirer les vers du nez c'est tout. Je vois même pas mle problème, ca m'engage a rien de cliquer sur un bouton.
Le 26 septembre 2020 à 14:40:37 Omgceban a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:32:18 Mvppaulo a écrit :
Non mais les gens, y'a des customs a 1200, 1600 boules de tout les cotés, forcément la FE à 900 c'est une arnaque. Je suis pas con, avant même de lui parler je savais que c'était une douille son annonce. D'ou ma question sur le plastique, si c'est sa photo à lui etcD'où ta proposition a 900€
Logique /20Bah écoute, je m'en bats les couilles de ton avis de ce que tu pense au pire. Si mettre à 900 fait de moi un pigeon potentiel interessé par son annonce à ses yeux, ca sera plus simple de lui tirer les vers du nez c'est tout. Je vois même pas mle problème, ca m'engage a rien de cliquer sur un bouton.
D'accord le génie
La folie consumériste achetez vendez achetez 
Cette religion ![]()
https://www.leboncoin.fr/r/informatique/1849039164.htm/
Et ça vous kiffez ?
c'est pas cher pour une 3090 tuf ah c'est une 3080
pas forcément une arnaque, tu t'imagine qu'il doit avoir blindé de demande
ta question est pas pertinente, ça m'arrive de pas mettre la photo de la carte si elle est toujours dans mon pc
il a peut etre répondu oui par flegme ![]()
t'aurais du lui demander d'autre photos plutot avec son nom à coté par ex
Le 26 septembre 2020 à 14:47:37 lindowamamiya a écrit :
https://www.leboncoin.fr/r/informatique/1849039164.htm/Et ça vous kiffez ?
le prix d'une 3090...lui il va garder longtemps si ils baissent pas en dessous de 1000 €? ![]()

Ça parle chinois ou ça t’ignores quand tu demandes des photos 
Je regarde tous les jours et en moyenne 50% des annonces RTX 3080 sont des fakes 
J’en suis à mon vingtième signalement