CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est possible ?

Aarion741
Aarion741
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:48:54

slt, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir 2 écrans connectés a une même CG en mode "dupliqué", sauf que le 1er écran affiche en 1920x1080 et le 2ème en 2560x1440 ???

je ne trouve pas dans les options Nvidia et mon 1er écran est un 24 FULL HD et l'autre un 27 UHD du coup il y en a toujours un des 2 qui est flou quand je suis en dualscreen :(

ducygne
ducygne
Niveau 6
21 septembre 2020 à 16:54:04

Ouaip c'est possible, le souci c'est que l'écran en 1080p sera limitant pour l'affichage sur le 1440p. En somme, ton 1440 va se downscale sur le 1080 raison pour laquelle il est flou.
Pas sûr, peut-être existe-t-ils des fonctionnalités du nvidia control panel pour contourner cela.

Message édité le 21 septembre 2020 à 16:54:38 par ducygne
Aarion741
Aarion741
Niveau 5
21 septembre 2020 à 16:58:48

Le 21 septembre 2020 à 16:54:04 duCygne a écrit :
Ouaip c'est possible, le souci c'est que l'écran en 1080p sera limitant pour l'affichage sur le 1440p. En somme, ton 1440 va se downscale sur le 1080 raison pour laquelle il est flou.
Pas sûr, peut-être existe-t-ils des fonctionnalités du nvidia control panel pour contourner cela.

ah je sais pas, depuis tt a l'heure j'essaie mais je trouve pas comment faire :(

Aarion741
Aarion741
Niveau 5
21 septembre 2020 à 18:07:43

UP

ducygne
ducygne
Niveau 6
21 septembre 2020 à 22:29:41

Le 21 septembre 2020 à 16:58:48 Aarion741 a écrit :

ah je sais pas, depuis tt a l'heure j'essaie mais je trouve pas comment faire :(

Me revoilà depuis un clavier physique, donc quand je disais " Pas sûr, peut-être existe-t-ils des fonctionnalités du nvidia control panel pour contourner cela." C'est que de mémoire je n'ai pas vu ce genre de chose dans le panneau de contrôle nvidia mais que mes connaissances ne sont pas encyclopédiques, loin s'en faut! Donc il est possible que je me plante.
Du reste j'ai déjà vu ce que donne un multi screen de definition différente en bureautique, mais je n'ai jamais tenté en gaming.
Donc à moins de passer par un programme tiers qui ferait le calcul au prix d'un paquet de ressources pour maintenir chaque affichage dans la résolution native de l'écran, j'ai bien peur que ta quête soit vaine.

Message édité le 21 septembre 2020 à 22:30:01 par ducygne
Aarion741
Aarion741
Niveau 5
23 septembre 2020 à 02:22:27

Le 21 septembre 2020 à 22:29:41 duCygne a écrit :

Le 21 septembre 2020 à 16:58:48 Aarion741 a écrit :

Me revoilà depuis un clavier physique, donc quand je disais " Pas sûr, peut-être existe-t-ils des fonctionnalités du nvidia control panel pour contourner cela." C'est que de mémoire je n'ai pas vu ce genre de chose dans le panneau de contrôle nvidia mais que mes connaissances ne sont pas encyclopédiques, loin s'en faut! Donc il est possible que je me plante.
Du reste j'ai déjà vu ce que donne un multi screen de definition différente en bureautique, mais je n'ai jamais tenté en gaming.
Donc à moins de passer par un programme tiers qui ferait le calcul au prix d'un paquet de ressources pour maintenir chaque affichage dans la résolution native de l'écran, j'ai bien peur que ta quête soit vaine.

ok bah tant pis merci qd même :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment