Le 23 septembre 2020 à 20:11:18 xDan_59 a écrit :
encore un pro AMD qui clique sur les gros liens et s'empresse de faire des topic pour critiquer la concurrence !
Il y'a une solution pour fixer ces crash, downclock très légèrement la carte et plus aucun soucis ( ce qui ne changera quasiment pas les perf, car on parle de 100mhz maxi). En attendant la correction apporté par Nvidia dans les prochains jours
![]()
Attend le mois d'octobre avant de critiquer Nvidia. Je met ma mains a coupé que la meilleurs carte AMD ne sortira meme pas les perf d'une 2080Ti.
il y a deja un leak d'une carte amd qui perf autemps que ta 2080ti alors chute
Le 23 septembre 2020 à 20:13:12 asrockryze a écrit :
encore un pro AMD qui clique sur les gros liens et s'empresse de faire des topic pour critiquer la concurrence !
Il y'a une solution pour fixer ces crash, downclock très légèrement la carte et plus aucun soucis ( ce qui ne changera quasiment pas les perf, car on parle de 100mhz maxi). En attendant la correction apporté par Nvidia dans les prochains jours
![]()
Attend le mois d'octobre avant de critiquer Nvidia. Je met ma mains a coupé que la meilleurs carte AMD ne sortira meme pas les perf d'une 2080Ti.
Calme toi le VRP de chez AMD. Lisa Su c'est ta daronne pour pomper autant AMD ? ![]()
C'est quand même incroyable d'être autant un fanboy ![]()
Personne j'ai des drop d'utilisation et donx de fps ![]()
Le 23 septembre 2020 à 20:13:12 asrockryze a écrit :
![]()
https://www.omgpu.com/wp-content/uploads/2020/09/AMD-Radeon-RX-6000-benchmark-VS-RTX-2080-Ti-2.jpg
![]()
Perso AMD ou Intel ou Nvidia, osef, mais faut juste avouer que peu importe laquelle de ces entreprises, il y a toujours des problèmes au lancement, que ce soit hardware ou software.
Le soucis c'est =
Nvidia, faut downclock la carte pour qu'elle soit stable = Pô gr4ve c fassil
AMD, il faut undervolt pour que la carte n'atteigne pas les T° throttle = 0lolz il son telman nul il fo modifié le voltaj pour joué
C'est une réalité, le bashing d'AMD c'est d'une folie absolue, faut arrêter à un moment.
On m'a descendu, limite insulté pour avoir acheté une Radeon VII peu après sa sortie, que j'aurais du prendre une RTX2080 (les super étaient pas sorties), alors que la carte performe à 2-4% près selon les jeux, des fois au dessus, des fois en dessous, j'ai un écran 3440*1440 aussi...
Si j'avais écouté les Jean-RTX j'aurais une carte que personne veut pour moins de 300€ maintenant ![]()
J'ai vendu ma Radeon VII cette semaine, presque au prix auquel je l'ai achetée, par un mineur
![]()
Bordel les pauvres 37 personnes dans le monde qui ont une RTX 3080, je les plains ![]()
fake je préférerais avoir la carte
Le 23 septembre 2020 à 20:32:57 Shibokage a écrit :
Bordel les pauvres 37 personnes dans le monde qui ont une RTX 3080, je les plainsfake je préférerais avoir la carte
![]()
Le 23 septembre 2020 à 19:34:30 Dieudesnoobs a écrit :
merci les bêtas testeurs
"This now clearly widespread, but still unexplored issue appears in a certain group of games when the boost clock exceeds 2.0 GHz. As soon as the clock speeds reach a certain level, the game crashes to desktop."
Ouais en gros ça concerne seulement ceux qui o/c la carte ![]()
Le 23 septembre 2020 à 19:55:30 batisto66 a écrit :
Rien sur ma tuf non oc pour le moment même avec un oc de +100mhz
Tiens justement petit sondage : quelle fréquence atteint ta cg de base selon résolution et avec ton oc aussi (sans et avec oc) je suis sur que ça â un rapport avec les 3 binnages:oui:
Les personnes ont cite la Zotac Trinity entre autre (que l on sait cheap et pas terrible apparemment donc possiblement bin 0 donc le plus mauvaise des trois celui qui tape le moins en potentiel)
C'est pas encore un problème trop grave mais j'espère quand même que la Strix OC n'aura pas ça ![]()
Le 23 septembre 2020 à 20:18:52 ShadowChild a écrit :
Personne j'ai des drop d'utilisation et donx de fps
Je pensais à toi jusstement j'allais poster sur ton topic:hap:
Quelle fréquence atteint tu et quel cg en gamme? Entrée ,millieu ou haut de gamme ? Ça donne un indice sur 'e binnage aussi tous ne monteront pas à 2000Mhz+ et lâ ça tendrait à confirmer...Sauf si il s'agit de la conso par rapport zux alims ou encore les branchements.
C'est pas encore un problème trop grave mais j'espère quand même que la Strix OC n'aura pas ça
- Je l'espère aussi ![]()
Ben justement j'avais vu un post reddit que souvent ceux qui étaient emmerdes étaient ceux dont les 3080 étaient en 3×8 pin donc les grosse Owc
Le 24 septembre 2020 à 00:47:36 7Z7 a écrit :
C'est pas encore un problème trop grave mais j'espère quand même que la Strix OC n'aura pas ça
Euh tu sais que la 3080 Strix oc sans tenir compte du gpu boost d'qnvidia en surbolst c est du 1905/1935Mhz hein? Autant dire oui elle les tapera sans oc manuel avec le gpu boost 4.0
La Aorus Xtreme tape entre 1960Mhz et 2040Mhz en 4k (60/65 degrès/!:/Ventilos 55%) sans oc manuel.
Ce qui serait intérêssant pour confirmer la théorie voir si quelque avec une Strix très bien binné (car oui entre 1700qlhz et genriment 250Mhz de plus sans réclamer de tension excessive ...c est une très bonne puce).
Ce serait intérêssant de voir si une Strix tiens les 2040Mhz sans oc et une TUF crash à 2010Mhz par ex (dans l'iddée)
Boost trop haut de par de certains constructeurs par rapport à la puce mise? Bug possible
Je me souviens des Radeon qui avais ce soucis de boost trop élevé : sauf que c'était un bug de souvdnir ex 5700XT certains modèles/bios (et aussi parce que leur voltage à toujours été délirant : bien trop haut a mon goût , dû à une lauvaise archi d'ou les températures entre autre en aircooling)
Le 24 septembre 2020 à 00:56:34 excalor a écrit :
Ben justement j'avais vu un post reddit que souvent ceux qui étaient emmerdes étaient ceux dont les 3080 étaient en 3×8 pin donc les grosse Owc
Quels branchement justement et alim? Ce serait intérêssant:oui:
Perso je compte brancher ma futur 3080 Strix avec 3 câbles 8 pins ![]()
Je me dis que c'est plus safe de répartir la charge sur 3 sorties de l'alim plutôt que 2 sorties vers 3 x 8 pins (Et donc un des câbles en Y)
Cette histoire commence a me faire flippé , je me demande si je devrai pas annulé ma commande de la Strix OC , et attendre 1 an supplémentaire , jusqu'a une 3080 S / Ti , par contre j'ai été débiter ( chez alternate.be ) , actuellement j'ai ma 1080 Ti ( qui va sur ses 4 ans ) .
- Que me conseillez vous , sachant déjà que Cyberpunk , je le ferai sur la One X ![]()
Finalement j'ai annulé , j'attendrai encore 1 année , pour avoir une version refresh S / Ti .