Sans déconner vous nous la sortez tout les ans celle la
ça fait 2 ans qu'on attends les 1080ti a 200€
Les pro amd qui sont coincés dans la boucle 
AMD devrait planger sur un DLSS maison géré par le driver pour rendre tous les jeux compatible.
Le 27 septembre 2020 à 00:45:30 tatooinetowers8 a écrit :
Sans déconner vous nous la sortez tout les ans celle la![]()
ça fait 2 ans qu'on attends les 1080ti a 200€
![]()
Les pro amd qui sont coincés dans la boucle
Je vois aucun pro-AMD sur le topic nonobstant
Personne n'a vraiment d'espoir, mais on émet des suppositions, faudrait déjà être content que le prix des 3080 soit si "bas" grâce a AMD (bon on prend pas en compte les prix en France et dus au manque de stock
) 
J'aurai l'air con avec mon écran gsync 
AMD a déjà gagné sur le "milieu" de gamme.. Pour le haut de gamme, ce n'est plus qu'une question de temps, les déboires de NVIDIA sur la sortie chaotique de la 3080 le prouve bien, ils sont clairement dans la précipitation, on sent bien qu'ils ont un pitbull aux fesses. 😁
Le 27 septembre 2020 à 00:21:00 AegonTartetatin a écrit :
Ces rumeurs viennent surtout des fanboys AMD qui fantasment encore et toujours depuis 10 ans sur un possible retour d'AMD sur la scène GPUSi AMD avait la moindre chose viable à mettre en face de Nvidia, ils l'auraient déjà tease.
La depuis qu'Nvidia a fait son annonce au début du mois, AMD a disparu des radars.Ils ont juste rien à proposer et eux même le savent, ils vont faire comme d'hab se pointer avec des cartes inférieur et moins chère et aucune techno intéressante (Juste des trucs éco + qui essayeront d'imiter ce que fait Nvidia) comme à chaque gen.
C'est pas pour rien si AMD se fait discret et ne fait rien pour ralentir le succès des 30xx parce qu'ils n'ont rien pour le faire.
Et je sais que ce message va faire rager les fanboys et je m'en délecte déjà
Comme à chaque gen, vous prendrez un retour à la réalité et vous nous sortirez le fameux
"Nan mais c'est comme prévu en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png"
Pour ca que AMD troll nvidia sur les reseau depuis le lancement des nvidia ![]()
C'est surement le pire lancement de carte nvidia depuis longtemps
Et AMD leur meilleur GPU depuis longtemps aussi ![]()
On verra leur annonce en octobre !
Mais cette concurrence a du bon et AMD a vraiment une route devant lui la car les RTX 3080 on pas mal de soucis et les stock faibles ..... Bref pour cette fin d'année il on un gros coup a jouer si leur CG son top !
Personnellement je suis toiujours satisfait des mes CGnvidia concluante en performance/durée vie (même si j'aime demoins en moins leur drivers) mais sincèrement les prix s'envole donc franchement si la concurrence fais aussi bien je suis prêt a passer le pas .
Dans un mois on sera fixés : https://www.cowcotland.com/news/73470/amd-sienna-cichlid-est-bien-navi-21-et-navy-flounder-est-navi-22-80-et-40-cu.html
Le 27 septembre 2020 à 10:04:31 Azerytus a écrit :
On verra leur annonce en octobre !Mais cette concurrence a du bon et AMD a vraiment une route devant lui la car les RTX 3080 on pas mal de soucis et les stock faibles ..... Bref pour cette fin d'année il on un gros coup a jouer si leur CG son top !
Sur Twitter sa annonce déjà un meilleur stock que nvidia (précipitation = gros risque) et les dernieres rumeurs annoncer une Navi pour tâter une 3080, même à perf plus faible si le prix est inférieur aussi nvidia à de quoi s'inquiéter si ils se penchent pas sur les soucis et le stock
Le 27 septembre 2020 à 10:08:37 luddaateam a écrit :
On verra leur annonce en octobre !Mais cette concurrence a du bon et AMD a vraiment une route devant lui la car les RTX 3080 on pas mal de soucis et les stock faibles ..... Bref pour cette fin d'année il on un gros coup a jouer si leur CG son top !
Sur Twitter sa annonce déjà un meilleur stock que nvidia (précipitation = gros risque) et les dernieres rumeurs annoncer une Navi pour tâter une 3080, même à perf plus faible si le prix est inférieur aussi nvidia à de quoi s'inquiéter si ils se penchent pas sur les soucis et le stock
AMD maîtrise parfaitement le 7nm pendant que Nvidia galère avec le 8nm de Samsung, d'où leur problème de stock.. même si ils essaient pour raison marketing de nous faire croire que le problème vient d une trop forte demande.. Mais le fait qu'il n'y avait que 30 cartes pour toute la France est bien un problème de stock et non de demande.. 🤣
Vu l'immense retard de AMD j'y crois pas trop . Je pense que leur HDG atteindra a peine la 2080ti . Ce qui est pas mal surtout si ils cassent les prix. Mais je doute qu'ils sortent une carte plus puissante que les 3080/90
Le 27 septembre 2020 à 10:31:49 jdhx a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 10:08:37 luddaateam a écrit :
AMD maîtrise parfaitement le 7nm pendant que Nvidia galère avec le 8nm de Samsung, d'où leur problème de stock.. même si ils essaient pour raison marketing de nous faire croire que le problème vient d une trop forte demande.. Mais le fait qu'il n'y avait que 30 cartes pour toute la France est bien un problème de stock et non de demande.. 🤣
mouais, j'ai surtout l'impression qu'ils ont eu l'ambition de casser les ventes des consoles
Le 27 septembre 2020 à 10:35:22 Dadouw340 a écrit :
Vu l'immense retard de AMD j'y crois pas trop . Je pense que leur HDG atteindra a peine la 2080ti . Ce qui est pas mal surtout si ils cassent les prix. Mais je doute qu'ils sortent une carte plus puissante que les 3080/90
immense retard bof bof, regarde les perf 2070vs 5700xt c'est pas si grand que sa, rdna2 annonce deja un +50%/watt donc theorique si tu reprend celle de la 5700xt sa annonce déja sur papier un équivalent 2080ti ![]()
[10:35:22] <Dadouw340>
C'est vraiment pas comme ça que ça marche.
C'est fini GCN, réveillez vous.
lol on disait ca pour intel , intel est mort etc wiwi
alors que intel fait des produit bien trop cher mais plus performatn alors pour amd niveau gpu qui est a la traine depuis 10 ans hein lol quoi avec ton detruire
et pourtant j'adore mon 3900x que je changerai pas
apres si amd fait un truc pas trop merdique, faire chuter les prix des gpu nvidia ca oui (comme amd et intel en fait ou free mobile et orange)
Le 27 septembre 2020 à 00:02:59 [invaders] a écrit :
c'est possible mais on va éviter les rumeurs sorties de nul part
non. detruire non...
Revez pas avec vos 3080 a 500 euros, ils vont aligner les prix si ils ont un produit correct.
Ils ont pas que ça a faire de faire baisser les prix de nvidia pour que vous achetiez du nvidia.
Le 27 septembre 2020 à 10:35:22 Dadouw340 a écrit :
https://www.reddit.com/r/Amd/comments/j06xcd/number_of_cus_of_navi_23_navi_31_van_gogh_cezanne/ + https://twitter.com/kopite7kimi/status/1309903397756178432
Un GPU avec de meilleur perf/watt, avec 80CUs (le double de la 5700xt), avec une fréquence de 2200mhz (voir 2300 d'après kopite) qui atteindra a peine la 2080ti issou
ceux qui défendent à outrance des marques, quitte à insulter des pires noms ceux qui ont un point de vue différent, rassurez moi vous avez des actions dans les dites marques et vous en vivez?
Car sinon il serait bien de comprendre que c'est la concurrence qui créer la course à l'innovation et que sans AMD, Nvidia n'aurait aucune raison de sortir de nouvelles cartes graphiques et de ne pas les faire payer une somme mirobolante...