Les gars avoir un tel monstre de puissance pour le mettre dans un boitier moyen de gamme sous-taillé ça me dépasse ![]()
Le 26 septembre 2020 à 11:59:13 guibizet a écrit :
C'est quoi cette centrale nucléaire
?
Les composants vont fondre comme du chocolat ![]()
Sérieux j'oserais même pas la faire tourner la dedans ça va chauffer comme jamais tu vas battre tous les records de chauffe ![]()
Le 26 septembre 2020 à 12:22:53 Majorhap a écrit :
?
Les composants vont fondre comme du chocolat
Sérieux j'oserais même pas la faire tourner la dedans ça va chauffer comme jamais tu vas battre tous les records de chauffe
CPU @51 degré, GPU @ 71 degré avec un stress test 100%. LE boitier est un P280 antec, et cela va largement. C'est le manque de RGB qui vous chagrine ?
T'as de la chance on est quasiment en hiver mais elle va cramer l'été prochain ta config ![]()
Tu as beau avoir le plus gros des boitiers a 300 Euros si ton Refroidissement est a la ramasse alors sa changera que dalle.
Le bon fonctionnement repose surtout sur un Bon AirCooling ou Watercooling !
Le 26 septembre 2020 à 12:27:20 Majorhap a écrit :
T'as de la chance on est quasiment en hiver mais elle va cramer l'été prochain ta config
J'ai une piece climatisé .....
Le 26 septembre 2020 à 12:28:14 nikho78 a écrit :
Tu as beau avoir le plus gros des boitiers a 300 Euros si ton Refroidissement est a la ramasse alors sa changera que dalle.
Bah, maths are maths : mes temp sont sous controle, en faire plus serait pour le coup pas utile :d Bon jeux à vous !
Le 26 septembre 2020 à 12:26:08 guibizet a écrit :
?
Sérieux j'oserais même pas la faire tourner la dedans ça va chauffer comme jamais tu vas battre tous les records de chauffe
CPU @51 degré, GPU @ 71 degré avec un stress test 100%. LE boitier est un P280 antec, et cela va largement. C'est le manque de RGB qui vous chagrine ?
T'as quoi comme CPU pour qu'il soit à 51° max avec un si petit AIO ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 12:30:29 ScientistLambda a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 12:26:08 guibizet a écrit :
?
T'as quoi comme CPU pour qu'il soit à 51° max avec un si petit AIO ?
un simple I5 8600K @ 5ghz 1.37 V. J'attends les next gen de processeur pour upgrade.
Ça sent la rage déguisée certains commentaires ici ![]()
Le 26 septembre 2020 à 12:37:48 Sadge a écrit :
Ça sent la rage déguisée certains commentaires ici
![]()
Elle est énorme 
Du coup avec la 3090 on pourra avoir des vidéos Blender plus joli ? Y'avais des cinématiques pas mal sur Youtube même si je n'en ai aucune idée si c'était du Blender ou pas ![]()
Alala les rageux sur jv.com xD
Mais oui, c'est fou ça ! 
Déjà le gars est sympa de nous montrer que les commandes sont honorées dès aujourd'hui et nous partage des photos. Et les autres sont là pour critiquer ![]()
Le 26 septembre 2020 à 12:47:31 Johnbolton1382 a écrit :
Elle est énormeDu coup avec la 3090 on pourra avoir des vidéos Blender plus joli ? Y'avais des cinématiques pas mal sur Youtube même si je n'en ai aucune idée si c'était du Blender ou pas
Non ça n'améliore pas le rendu, ça facilite énormément le Workflow en revanche, imagine toi qu'avant j'étais obligé d'attendre 5 secondes à chaque fois que je tournais autour d'une scène 3D que le GPU recalcule tout....et bien là avec la 3090 ça ne prendra même pas 1 seconde.
Si on fait une analogie avec la navigation web c'est comme si je venais de passer d'ADSL à la Fibre.
Les boitiers a 200 balles sont spacieux, quali bien filtré a la poussière pour pas mal de modéles style Evolv X...
En plus il a un WC aio 120mm c'est naze au minimum 240mm ou mieux 280
Le 26 septembre 2020 à 12:53:08 Jahgan a écrit :
Le bon fonctionnement repose surtout sur un Bon AirCooling ou Watercooling !Les boitiers a 200 balles sont spacieux, quali bien filtré a la poussière pour pas mal de modéles style Evolv X...
En plus il a un WC aio 120mm c'est naze au minimum 240mm ou mieux 280
Je n'ai pas critique son Installation mais plutôt le faite que certain remettent en question la surchauffe de sa CG ... Par contres va falloir arreter de croire que tout ce qui est gross est mieux, un 360mm si tu n'OC pas ton Proc est overkill. Un simple 120mm suffit amplement pour du CoreBoost.
J'ai un iCue 4000x qui est une taille middle et j'ai pas de problèmes de surchauffes car le aircooling fait bien le taf.
Semble que je vais me prendre pleins de conseils 😉 en attendant je suis à des temp sous contrôle, et je ferais un upgrade de aio quand cela sera nécessaire.
Mais je pense vraiment que c'est le manque de rgb ou de plexi qui vous chagrine. Je comprends.
C'est vrai que la carte fait immense pour de si petits boîtiers en vrai.
Comment s'appelle le chat ? male ou femelle ?