Salut,
Je viens tout juste d'upgrade mon PC avec nouvelle CM, RAM, PROC et SSD M2
CM : MPEG Gaming Carbon Z490
RAM : osef
PROC : 10900k
NVME SSD M2: 970 PRO
Du coup vu que je passe d'un SSD à un M2 j'aimerais forcément installer windows sur le M2 pour bénéficier de la vitesse bien entendu sauf qu'il y a un soucis, quand je veux boot sur ma clé USB windows (qui est une clé officielle acheté) qui est bien reconnu tout ça (je sais comment boot sur une clé windows) bah ça fait absolument rien, y'a RIEN sur l'écran. J'ai testé plusieurs technique pour booter dessus mais rien à faire.
J'ai d'ailleurs utiliser la technique via windows avec un démarrage avancé :

Du coup en attendant j'suis toujours sur mon ancien SSD mais ça me fait un peu chier.
Sachant que ma clé est officielle je l'ai acheté y'a quelques années pour justement l'installer sur mon SSD actuel sauf que j'aimerais la réutiliser pour installer Windows sur mon M2 sauf que comme je l'ai dis au dessus ça marche pas.
Je m'y connais pas trop en Windows du coup je fait appel à vous sachant que quand j'avais installé W10 sur mon SSD y'avait aucun soucis pas de galère donc là je comprend pas pourquoi ça veut pas boot ma clé...
Peut-être parce que y'a déjà un Windows 10 d'installé sur le PC ? (je comptait pas formater mon SSD actuel, disons je m'en bas un peu les couilles de ce ssd maintenant que j'ai un M2) Même si ça me parait bizarre je me pose quand même la question parce que je suis à court d'idée là.
Merci d'avance