L'auteur c'est terrible et c'est pour ça que je n'ai pas acheté le jeu. Tu as une configuration énorme c'est inacceptable.
Le 21 septembre 2020 à 18:54:06 Skateur131 a écrit :
Baisse les graphismes au minimum si il faut au lieu de laisser au max et te plaindre que sa fait mal aux yeux, et vu l' environnement, la visibilité du jeux et ton écran c'est pas vraiment étonnant faut sans doute jouer en 1080 pour être à 60 fps stable
On est en 2020 mec. Une CG a plus de 1k€ ne fait pas tourner le jeu. Ca donne quoi sur les autres CG je n'ai pas regardé de bench.
Baisse les graphismes au minimum si il faut au lieu de laisser au max et te plaindre que sa fait mal aux yeux, et vu l' environnement, la visibilité du jeux et ton écran c'est pas vraiment étonnant faut sans doute jouer en 1080 pour être à 60 fps stable
je ne suis pas au max,je suis en élevé et j'ai essayer en moyen déjà que les décors sont plat,en moyen je te dit pas...et pour 4 fps gagner en plus...
"flighte simulator" "readed redemption 2" ok....
Le 21 septembre 2020 à 18:57:38 GTAplayerV a écrit :
Baisse les graphismes au minimum si il faut au lieu de laisser au max et te plaindre que sa fait mal aux yeux, et vu l' environnement, la visibilité du jeux et ton écran c'est pas vraiment étonnant faut sans doute jouer en 1080 pour être à 60 fps stableOn est en 2020 mec. Une CG a plus de 1k€ ne fait pas tourner le jeu. Ca donne quoi sur les autres CG je n'ai pas regardé de bench.
pour la 3080 je dirait 10 a 15 fps...en plus
Le 21 septembre 2020 à 18:45:00 malo34000 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 18:42:00 ryzengame a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 18:40:01 malo34000 a écrit :
c'est moi qui a fait la vidéo....franchement descendre a 30 fps avec un 2080 ti...je suis déçus...il a un bordel de potentiel quand même!c'est vrai qu'il à l'air super beau c'est dommage. il est surement conçu pour les carte graphiques next-gen
oui et encore c'est super plat les décors si tu regarde bien....
ah ouai ca me paraissait bien sur la vidéo mais j'ai pas tout regardé. après j'ai jamais joué a un simu de vol à par les dornes, mais je serais bien tenté d'essayer.
Flight Sim c’est un logiciel qui sort une fois tous les dix piges et ça toujours été un jeu pensé pour le futur, donc c’est normal que la meilleure config au lancement galère 🤷♂️
Je suis même pas sur que la 3090 et les nouveaux proc intel puissent pousser tant que ça...
Le 21 septembre 2020 à 18:38:42 Sadge a écrit :
C'est un simulateur, un s i m u l a t e u r bordel, allez jouer a autre chose
le problème c'est que les gens ne semble pas comprendre la nuance entre un jeu et un simulateur
forcément ils s'attendent a s'amuser, et ils finissent déçus ![]()
Le 21 septembre 2020 à 23:02:29 earthwormjim357 a écrit :
Flight Sim c’est un logiciel qui sort une fois tous les dix piges et ça toujours été un jeu pensé pour le futur, donc c’est normal que la meilleure config au lancement galère 🤷♂️
Je suis même pas sur que la 3090 et les nouveaux proc intel puissent pousser tant que ça...
+1
Et les graphismes et les technologies utilisées (IA pour générer le monde entier + streaming de texture en temps réel par ex) c'est du jamais vu dans un jeu ou simulateur
On se plaint tout le temps que les jeux stagnent etc... C'est juste parce qu'on a pas la puissance pour faire des trucs oufissimes comme flight sim... Au moins eux ils assument et ça met des claques même si t'as 30fps
Le 21 septembre 2020 à 18:37:19 Keanu_Reeves a écrit :
[18:34:47] <raytracing>
Je suis le seul à trouver le jeu pas ouf? Certes il est beau mais je le trouve pas passionantEn meme temps c'est une simulateur pas un JV
L'un n'empêche pas l'autre, la preuve, c'est les deux... 
Ce jeu c'est une vraie pépite, même si pas très marrant.
Y'a un travail de fou derrière ![]()
Le 21 septembre 2020 à 18:37:19 Keanu_Reeves a écrit :
[18:34:47] <raytracing>
Je suis le seul à trouver le jeu pas ouf? Certes il est beau mais je le trouve pas passionantEn meme temps c'est une simulateur pas un JV
jai entendu ca je trouve ca idiot en quoi un simulateur est pas un jeu video??
Le 21 septembre 2020 à 23:04:41 CritAir a écrit :
C'est un simulateur, un s i m u l a t e u r bordel, allez jouer a autre chosele problème c'est que les gens ne semble pas comprendre la nuance entre un jeu et un simulateur
forcément ils s'attendent a s'amuser, et ils finissent déçus
ben suis fan de simulateur de vol depuis je suis enfant (sur ms dos) mais pour moi c'est aussi des jeux...
ca peut etre les 2 a la fois en fait
si tu prend les jouet educatif par ex la dictee magique lol c'est a la fois jeu et education
Le 21 septembre 2020 à 23:04:41 CritAir a écrit :
C'est un simulateur, un s i m u l a t e u r bordel, allez jouer a autre chosele problème c'est que les gens ne semble pas comprendre la nuance entre un jeu et un simulateur
forcément ils s'attendent a s'amuser, et ils finissent déçus
pas déçus mais largué même si tu un gros matos....
que se soit un simulateur ou quoi....bordel faut que ça tourne convenablement!pour le plaisir de tous le mondes!
Bah commence à économiser pour une 4090 que veux tu 🤷♂️ Sinon essai de regarder quels réglages te permettent de gagner en framerate sans perdre trop en qualité, y’a jaztwocents qui avait fait une vid la dessus (et il joue sur le origin flight sim 2020 à 5000 boules)
T'as la fibre optique ?
Le 21 septembre 2020 à 23:58:01 malo34000 a écrit :
que se soit un simulateur ou quoi....bordel faut que ça tourne convenablement!pour le plaisir de tous le mondes!
ça utilise la puissance de calcul dont ça a besoin. On parle d'un simulateur qui calcule le modèle de l'avion en fonction de flux d'air qui peuvent être générés par une météo en temps réel (au lieu de piocher les données dans une table de valeurs), et qui modélise la planète entière avec une précision suffisante pour reconnaître sa maison. C'est un tour de force technique ![]()
Microsoft compte laisser une longue durée de vie à MFS20, il remplace la version de 2006 après tout. Il tourne de façon acceptable sur un PC correct, par exemple une 1060 permet d'avoir 60 fps en rase campagne et 20-30 (ça reste suffisant) au dessus d'une grosse ville en 1440p en moyen. Techniquement c'est le simulateur qui est future-proof.
Bordel, quand je joue, ca simule + d'arbre en même temps que la map de GTA 5 en entier, normal que ca peut pas gérer. C'est même pas une question d'optimisation ( même si y'a pas mal de progrès à faire à ce niveau là )
Y'a des endroits ou y'a juste TELLEMENT de truc a rendre par frame ( et pas des trucs moches hein) que c'est juste hors de porté des GPUS actuels et pis c'est tout.
Je veux pas te casser l'ambiance mais l'Ultra ça sert a rien en vrai, c'est marketing.
Et MSFS c'est un simulateur réel pas un " vrai " jeu ![]()
Et le micro qui sature, bordel fait quelque chose T_T