https://store.nvidia.com/store/nvidia/help : Pour le suivi avec votre adresse mail et les 4 dernier numéros de votre CB
Quelle a été votre technique pour commander les gars ? Vous êtes en permanence sur les sites à F5 ? Un bot vous informe de la disponibilité ?
J'aimerais moi aussi pouvoir accéder au saint graal ![]()
Gloire @Jeunistan qui nous à prévenu du restock a 7 h du mat , j'y été
Que ton nom soit sanctifié.
franchement ça me casse les roubignoles, c'est vraiment gonflant cette histoire de rupture, faut avoir la chance d’être la haut au bon moment, leurs manière de faire c'est vraiment naz.
je préfère pourvoir faire une "précommande" et on me donne une estimation date de livraison et basta.
la j'en ai tout simplement mare depuis le début de la semaine d'aller sur nvidia afin de voir si le stock revient.
à se rytme j'aurai ma FE dans 6 mois.
ps: bon désolé j'avais besoin de rager ![]()
mode zen de nouveau activé
Le 24 septembre 2020 à 08:37:13 Juridiction a écrit :
Quelle a été votre technique pour commander les gars ? Vous êtes en permanence sur les sites à F5 ? Un bot vous informe de la disponibilité ?J'aimerais moi aussi pouvoir accéder au saint graal
Bonne question. Était-ce un hasard ou du génie ?
Comment vous saviez qu'à 7h15 yaurait du stock ?
Vous pensez qu'il y aura un second restock des FE?
Le 24 septembre 2020 à 08:59:07 VARealMadrid a écrit :
Comment vous saviez qu'à 7h15 yaurait du stock ?
Le Saint Jeunistan nous a prévenu.
Le 24 septembre 2020 à 09:04:01 the_metal_man-2 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 08:59:07 VARealMadrid a écrit :
Comment vous saviez qu'à 7h15 yaurait du stock ?Le Saint Jeunistan nous a prévenu.
En effet, mais comment a t il su ? De la chance ? Du hard Refresh ? Un bot ? Un pacte avec le diable ?
J avoue je suis curieux de savoir d'ou venait l'info quand même....

Mdr Jeunistan à tellement F5 que ça débloquer le truc mdr va savoir
Pour l'histoire du restock oui
Pendant le paiement il y avait une protection anti-bot donc oui rerestock j'y crois poour vous mais quand dans 1jour 1sem1mois ?
comment j'ai fait ?
je me lève vers 7h et machinalement j'ai consulté le site. c'est donc un pur hasard
Jeunistan c'est un twittos ou un gars d'ici ?
Je cite le mec qui nous trouver le bon plan
J'ai encore un vieux 4790k 
Mais je compte upgrade quand les nouveaux ryzen sortent dans quelques mois ,putain ça a pas intérêt d'être comme NVIDIA pas envie de F5 toute la journée pendant une semaine "
"
Donc oui il a bien du F5 H24
Spammez F5 Toute la journée c'est comme chercher un shiny dans pokemon ![]()
Quelle a été votre technique pour commander les gars ? Vous êtes en permanence sur les sites à F5 ? Un bot vous informe de la disponibilité ?J'aimerais moi aussi pouvoir accéder au saint graal
Jeudi vers 17h après le flop de 15h en passant par un lien sur frandroid qui emmenait sur le site de Nvidia. De là y'avais le bouton acheter avec une limite d'une carte par commande.
J'ai du forcer avec F5 pour finalement arriver sur la page de paiement, commandé en tant qu'invité pour aller plus vite, et zou, la commande est passé !
La commande met combien de temps à arriver ?
Le 24 septembre 2020 à 09:34:20 Bokanovitch a écrit :
Jeudi vers 17h après le flop de 15h en passant par un lien sur frandroid qui emmenait sur le site de Nvidia. De là y'avais le bouton acheter avec une limite d'une carte par commande.
J'ai du forcer avec F5 pour finalement arriver sur la page de paiement, commandé en tant qu'invité pour aller plus vite, et zou, la commande est passé !
Tu aurais le liens en question? ![]()
On sait jamais ![]()
Le 24 septembre 2020 à 09:52:18 CMDR-Alios a écrit :
J'ai du forcer avec F5 pour finalement arriver sur la page de paiement, commandé en tant qu'invité pour aller plus vite, et zou, la commande est passé !Le 24 septembre 2020 à 09:34:20 Bokanovitch a écrit :
J'ai du forcer avec F5 pour finalement arriver sur la page de paiement, commandé en tant qu'invité pour aller plus vite, et zou, la commande est passé !Tu aurais le liens en question?
On sait jamais
yep : https://www.frandroid.com/bons-plans/768101_ou-acheter-la-nvidia-geforce-rtx-3080
Avec le lien qui renvois vers Nvidia : https://bestengine.humanoid.fr/track/4805418/nvidia-rtx-3080_nvidia?source=
Courage les gars !