bonjour à tous.
Ça fait quelques mois que je joue aux simulation racing sur ps4, Assetto Corsa Competizione, Dirt rally 2 etc... Après plusieurs années d'hésitation je vais enfin me décider à passer sur PC, mon but = réussir à jouer en triple screen car ça a l'air tout simplement
dingue!
Je n'ai pas envie de mettre un trop gros
budget pour la tour car je pars de rien donc j'ai tout le reste à acheter.
Je viserai 1000€ mais c'est vraiment le maximum! Comme je n'y connais pas grand chose au monde des PCS voir de l'informatique en général j'aimerais quelque chose qui arrive déjà prêt à jouer ou presque.
J'aimerais quelques chose qui puisse évoluer dans le temps (changé de carte graphique ou autre si cela est possible) mais je ne veux pas de trucs bas de gamme non plus!
Je me doute qu'avec un budget de 1000€ je ne vais pas avoir un avion de chasse qui va envoyer du 4k 60 fps (surtout en triple screen) mais au moins l'équivalent de ce qui se fait sur ma ps4 pro voir mieux (Dirt tourne très bien, ACC beaucoup moins)
Pour conclure j'ai besoin de vos lumières à vous les passionnés de hardware. Merci d'aider un mec qui n'a connu que le jeu vidéo sur console a franchir le pas.