Le 22 septembre 2020 à 20:49:15 Alanalekhey a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 20:43:55 ImNotSkinny a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 20:41:19 Alanalekhey a écrit :
Le 22 septembre 2020 à 20:38:10 ImNotSkinny a écrit :
t'es obligé d'acheter sur ce site ? En fait y a plein de pc à 500€ très potables mais pas sur ce catalogue 
Ben je vis en belgique donc c est galère vu que vous aller surement me proposé des sites français ou des trucs comme leboncoin, c'est le plus simple pour moi, si il faut commencer à chipoter à des virements à l'étranger et tutti canti, je pense que ça va vite les saoulé 
Au pire c'est gratuit pour moi, je sais bien que j'en ferais pas un truc de fou, j'aimerais me monter un pc plus tard quand j'aurais assez de côté, la c est vraiment une occasion de remplacer mon épave je veux pas les brusquer 
mais si c'est sur un autre site belge c'est bon ? Parce que les deux à 500 puent un peu du cul pour le prix, y a surement mieux sur d'autres sites belges 
Tu as repéré quelques choses ? Bien sûr je suis preneur si oui, mais je me vois mal écoulertout les sites de pc belges vu que je n'y connais moi pas grand choses, l avantage c est surtout que le magasin du catalogue est dans ma ville et qu'il m a déjàdit qu'il pourrais me faire un devis, voilàpourquoi j insiste la dessus, maintenant je ne sais pas + comment çace passe, si il pourrait me faire un devis en ligne ou autre ... 
Non pas spécialement mais si tu me donnes un site belge connu qui vend des pc y a sûrement moyen d'avoir un truc bien pour 500, et ce sera plus facile à négocier que 600 pour toi 
Après si t'arrives à avoir celui de 600 c'est parfait, il est très bon. Mais les deux en dessous je les trouve mauvais
rien que ce pc : https://www.hihonor.com/france/product/honor-magicbook15 est genre 15 fois mieux pour le même prix (avec des cadeaux en plus
)
Y a sûrement des trucs similaires en belgique. Si t'es prêt à galérer un peu plus ça vaut clairement le coup, après si flemme totale va pour ceux d'en haut
Après celui de 600 est parfait, si tu l'as all good
Message édité le 22 septembre 2020 à 20:59:51 par imnotskinny