CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commande Ldlc Rtx3080

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
25 septembre 2020 à 11:34:43

Début novembre !! Cherche pas ça en dit long... C'est un espoir donc je dirais 2021 ... NVIDIA c'est foutu de notre gueule avec les stock c'est tout

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 11:35:44

parce que tu as demandé la TUF forcement en fonction de la marque ca peut etre plus ou moins long vis vis de la demande xd beaucoup ont pas hésiter a prendre cash ASUS MSI et EVGA les autres marques auront peut etre un peu plus de chance

Dumpy-
Dumpy-
Niveau 7
25 septembre 2020 à 11:40:42

Evga pas tant que ça hein j’ai pas vu beaucoup de monde en fr prendre des xc3 gaming. Par contre les FTW elles.. Il faut patienter. On a beau être loin dans la liste on fait juste la course avec ceux qui ont commandé la même référence ! :)

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 11:41:32

je veux ma GALAX bowdel xd

sephiGSP
sephiGSP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 11:45:37

Perso j’ai commandé la MSI Ventus. Chez LDLC ils m’ont dis que je devrais faire partie de la prochaine fournée sous 10-15j c’était vendredi dernier ce message donc avec un peu de chance ma RTX 3080 sera expédié courant semaine prochaine

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 11:51:39

moi sous 7 jours et je suis CENSE faire partie du stock d'aujourd'hui on croise les doigts

jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
25 septembre 2020 à 11:54:04

Ldlc on reçus des MSI , sur tweeter ils on fait un poste avec le model d'une ventus car ils savents pas quoi en faire

adriano554
adriano554
Niveau 6
25 septembre 2020 à 11:57:56

A voir aussi comment le groupe LDLC va gérer ses stocks avec ses différentes enseignes..
Est-ce que les les cartes vont partir majoritairement vers top achat parce que presque tout le monde à commandé là-bas??
Ou bien chaque enseignes auront leurs stock respectifs peu importe le nombre de commandes sur chaque site :question:

sephiGSP
sephiGSP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 12:01:32

Le 25 septembre 2020 à 11:54:04 jc_le_grand a écrit :
Ldlc on reçus des MSI , sur tweeter ils on fait un poste avec le model d'une ventus car ils savents pas quoi en faire

Ils peuvent la mettre dans un beau carton et l'expedié chez moi par exemple :rire:

Raelag59
Raelag59
Niveau 7
25 septembre 2020 à 12:46:27

Ils nous troll en fait, j'ai reçu ça:

Hello !

La carte entre les mains de
@LDLC
ne sort pas de notre stock ! ;)

Passez une bonne journée. Thibaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2020 à 14:02:56

J'ai reçu un message pour msi trio. Ils me disent qu'ils attendent une reappro sous 10,15 jours si tout va bien. Faudra être partient, quoi qu'il en soit.

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 14:06:40

j'en ai maaaaare xd au moins un suivi des fournisseurs quoi juste dire pour votre modele c'est censé arriver sous x y z quoi un peu de respect clientele xd

adriano554
adriano554
Niveau 6
25 septembre 2020 à 15:25:18

J'ai l'impression que sur ldlc personne n'a eu de cartes envoyées pour l'instant.
Qu'importe le modèle, j'ai vu aucun retour d'un khey avec une carte ldlc envoyée ou reçu...
C'est vraiment à se demander s'ils veulent pas qu'on annule nos commandes.

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 15:36:13

Bonjour XXX,

Je regrette de vous informer que nous sommes toujours en attente de réapprovisionnement de votre carte graphique. Compte tenu de la forte demande liée à cet article, nous espérons en recevoir sous 10 à 15 jours ouvrés. Si vous ne souhaitez pas patienter davantage, il vous est possible de modifier ou annuler votre commande en réponse à ce mail.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon weekend.

Bien à vous,

Voila le mail que je viens de recevoir a l instant FAIS CHIER et j'adore le vous pouvez toujours annuler xd vive le professionnalisme de la réponse ....

Message édité le 25 septembre 2020 à 15:36:56 par excalor
jc_le_grand
jc_le_grand
Niveau 16
25 septembre 2020 à 15:40:38

Vous pouvez annuler ça en dit long ! Du genre c'est pas prêt d'arriver

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 15:42:43

non mais ils peuvent rêver a MORT que j'annule ma 3080 alors que j'ai pu l'avoir avant le UP des prix ils peuvent rêver

adriano554
adriano554
Niveau 6
25 septembre 2020 à 15:48:47

Le 25 septembre 2020 à 15:42:43 excalor a écrit :
non mais ils peuvent rêver a MORT que j'annule ma 3080 alors que j'ai pu l'avoir avant le UP des prix ils peuvent rêver

Tu vas voir que dans quelques semaines on va apprendre que des cartes vendues à prix d'or sur ldlc seront envoyées avant les nôtres.

sephiGSP
sephiGSP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 15:49:19

Le 25 septembre 2020 à 15:36:13 excalor a écrit :
Bonjour XXX,

Je regrette de vous informer que nous sommes toujours en attente de réapprovisionnement de votre carte graphique. Compte tenu de la forte demande liée à cet article, nous espérons en recevoir sous 10 à 15 jours ouvrés. Si vous ne souhaitez pas patienter davantage, il vous est possible de modifier ou annuler votre commande en réponse à ce mail.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un bon weekend.

Bien à vous,

Voila le mail que je viens de recevoir a l instant FAIS CHIER et j'adore le vous pouvez toujours annuler xd vive le professionnalisme de la réponse ....

Tu as pris quel modèle ? C'est grosso modo le copier coller du mail que j'ai reçu vendredi dernier

CepeVeneneux
CepeVeneneux
Niveau 8
25 septembre 2020 à 15:50:15

Larry se frotte les mains

Pendant ce temps les clochards qui répondent aux mails des clients mécontents se font défoncer :ok:

excalor
excalor
Niveau 11
25 septembre 2020 à 16:01:54

Tu vas voir que dans quelques semaines on va apprendre que des cartes vendues à prix d'or sur ldlc seront envoyées avant les nôtres.

--> ils ont SURTOUT pas interet a faire cela xd qu'importe le produit xd

u as pris quel modèle ? C'est grosso modo le copier coller du mail que j'ai reçu vendredi dernier

-->> la KFA 2 SG

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment