Bonjour,
Voila je sais pas si je doit posté exactement ici mais on m'a toujours répondu sur ce forum donc hésitez pas a me dire si je suis pas au bonne endroit.
Voila je joue a black desert online et pour le coté compétitif/pvp on doit avoir le maximum de FPS possible en jeu donc tous le monde désactive la Vsync pour dépasser le cap FPS de son écran pour afficher 200-300 fps.
Je les fait sur mon pc fixe avec AMD mais maintenant j'ai un pc portable sous processeur amd ryzen et cg 560x (nitro 5 le pc)
Et je n'arrive aucunement a faire comme sur mon pc fixe avec le logiciel amd software.
j'ai mon idée du problème car ma cg du processeur est compter comme gpu 1 et non pas m'a 560x mais la encore mon jeu se lance avec la 560x donc elle devrait avoir les settings de la 560x non ?
Je suis un peu perdu et désespérer ayant chercher énormément et ne rien trouver donc si une personne connait bien tous ça et peu m'aider a trouver de nouvelle piste
Voila une liste des chose déjà tester :
Modifier la compatibilité de mon jeu avec le PPP
Désactiver mon GPU 1 (cg du processeur)
via w10 mettre le jeu en performance avec ma 560x