Le 06 octobre 2020 à 10:21:29 barbieturok a écrit :
J’ai annulé la Tuf chez top achat à 929 euros fdp compris... j’ai eu un contrôle d’identité du coup validation définitive à 17h je sens bien la réception pour janvier...
la tas pris un risque par contre, mais bon moi je l'avais eu a 819 euros, jai pas envie de payer 1000 balles une 3080 que j'avais envisage a 800 max
en tout cas tu vas pouvoir enfin mettre la main dessus GG
J'ai vraiment beaucoup hésité à prendre la Gigabyte mais 1000€ quoi... au moins ils vont bien manger vu les marges
Le 06 octobre 2020 à 09:28:02 Ozarius87 a écrit :
Tuf non OC commandé à 15h06, pas de vérification, toujours en validée
pareil deux minutes avant toi et toujours en validé...je vous tient aux jus...
je sens que de toute façon avec ma XC3 ultra à 15h29 c'est mes petits enfants qui en profiteront... et j'ai déjà pas d'enfant
Le 06 octobre 2020 à 10:53:21 Unyxos a écrit :
je sens que de toute façon avec ma XC3 ultra à 15h29 c'est mes petits enfants qui en profiteront... et j'ai déjà pas d'enfant
courage, c'est le bon mois déjà, ça c'est sure...certains n'en aurons pas pour noël...
Honnêtement vu le très peu de retours sur les EVGA je doute avoir la mienne pour noel, et l'idée c'était de l'avoir pour cyberpunk ![]()
Il vaut mieux acheter une 2080 ti à 600 euros ou une 3080 à 1000 euros ? ![]()
La réponse se trouve peut-être dans la 3070.
Par contre Evga qui fait des restocks toutes les semaines sur son site nord américain ![]()
salut tout le monde !! alors ma tuf non oc commander a 14h55 toujours en validé donc vous pouvez attendre =).
ensuite j'ai demandé à top achat pour la verif d'identité et il m'on affirmé que c'est l'heure de la commande qui prime sur l'ordre de passage et non l'heure de la verif donc pas de panique, en même temps logique vu que leur logiciel classe les commande par rapport au numéro de commande etc etc....les tuf son tester 144h avant envoie donc a prendre en compte aussi!!
force à nous la team tuff croisons les doigts pour l'avoir avant cyberpunk 2077 !!!
Le 06 octobre 2020 à 11:55:58 Akhio a écrit :
salut tout le monde !! alors ma tuf non oc commander a 14h55 toujours en validé donc vous pouvez attendre =).
ensuite j'ai demandé à top achat pour la verif d'identité et il m'on affirmé que c'est l'heure de la commande qui prime sur l'ordre de passage et non l'heure de la verif donc pas de panique, en même temps logique vu que leur logiciel classe les commande par rapport au numéro de commande etc etc....les tuf son tester 144h avant envoie donc a prendre en compte aussi!!
force à nous la team tuff croisons les doigts pour l'avoir avant cyberpunk 2077 !!!
Tiens nous au courant de l'évolution de ta commande ![]()
Ils m,ont dit l'inverse a moi....
Ils donnent jamais la même info, plusieurs personnes ici se sont vu gratter leur place à cause de la vérification d'identité
Messieurs, il va bientôt être temps de jouer les r0x0r Overlords pour les acquéreurs de Strix OC

Edit: ouais je sais, j'ai laissé ma civilité. A moins que...
Le 06 octobre 2020 à 12:08:05 duCygne a écrit :
Messieurs, il va bientôt être temps de jouer les r0x0r Overlords pour les acquéreurs de Strix OC
La même ici ![]()
En vrai j'ai peur pour les Tuf non OC...
Gigabyte Vision préparée chez LDLC pour moi :D
Le 06 octobre 2020 à 12:24:02 Soeren97 a écrit :
En vrai j'ai peur pour les Tuf non OC...
stock sensé arriver mercredi ou jeudi.
le temps qu'ils mettent ça en place les prochaines préparations se ferons surement vendredi.
Le 06 octobre 2020 à 12:36:53 casio a écrit :
En vrai j'ai peur pour les Tuf non OC...stock sensé arriver mercredi ou jeudi.
le temps qu'ils mettent ça en place les prochaines préparations se ferons surement vendredi.
T’as chopé l’info où? ![]()
Le 06 octobre 2020 à 12:08:05 duCygne a écrit :
Pareil ici.

Le 06 octobre 2020 à 12:37:38 Tsubasa-40383 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 12:36:53 casio a écrit :
En vrai j'ai peur pour les Tuf non OC...stock sensé arriver mercredi ou jeudi.
le temps qu'ils mettent ça en place les prochaines préparations se ferons surement vendredi.T’as chopé l’info où?
Asus a communiqué sur:
-assurer un restock une fois par semaines
-un restock aux alentour du 09 octobre
plusieurs détaillants français ont dit qu'ils serait ravitaillés entre mercredi et jeudi
alors le CM qui dit qu'ils en reçoivent un peu tout les jours, s'il parle des 3080 en général ok, s'il parle des TUF c'est bullshit.
les infos viennent d'un peu partout (twitter asus, facebook, forum,...) mais elles concordent toutes a 1 ou 2 jours près.
donc avec de la chance, fin de semaine, au pire debut de semaine prochaine pour la prochaine fournée de tuf non oc