Le 02 octobre 2020 à 23:06:27 Doom_Eternal a écrit :
https://www.pcworld.com/article/3584552/evga-geforce-rtx-3080-ftw3-ultra-review.html
Test de la EVGA ftw3 ultra
En finalité comme pour la rog strix, ce sera une carte pour ceux qui font encore de l'overclocking derrière, ou ce seront des cartes très mauvaises en perf prix.
Pour ceux qui n'ont pas vu le test de la stric oc :
https://www.io-tech.fi/artikkelit/testissa-asus-rog-strix-geforce-rtx-3080-oc/
Pas mal !
C'est assez fascinant les seulement 2% de plus qu'une FE @stock.
Bien OC je pense qu'on arrivera à du 10% mais clairement, aux prix d'ici prévus à la base, cad 719€ pour la founders et 849€ pour la ftw3 ultra il me semble, sans compter la conso de la carte, c'est clair que la FE est là meilleure affaire possible, avec la TUF.
Le 02 octobre 2020 à 18:21:39 Sonicbooom a écrit :
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/j1gprj/whats_happening_with_eu_stock/ya pas mal de post reddit sur la 3080 et les stock suffit de taper 3080 la marque et restock europe
Je ne vois pas ou ça parle de stock de TUF debut de semaine prochaine... ![]()
Vous savez si la strix va être en stock ?
Des gens on réussi a l'obtenir ?
non sur asus facebook ils ont dit les robot les ont mangés des qu'ils sont apparus lol
Le 03 octobre 2020 à 08:20:28 illu2050 a écrit :
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu leur 3080, il suffit de suivre ces étapes pour débloquer le code de watch dog's 3 et l'abonnement GeForce now. sans attendre TopAchat et leur 14jours qui n'ont aucun sens.
Et en quoi ça n'a pas de sens ?
C'est comme ça partout hei.
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu leur 3080, il suffit de suivre ces étapes pour débloquer le code de watch dog's 3 et l'abonnement GeForce now. sans attendre TopAchat et leur 14jours qui n'ont aucun sens.
ah je ferai ca quand j aurai ma 3090 lol c' etait pareil pour mon 3900x j' ai pas eu besoin avec amd hardware cpu checker thingy lol (pour le jeu assassin' s creed le nouveau) du coup j' aurai peut etre les 2 jeux
Le 03 octobre 2020 à 08:24:44 leroitigre a écrit :
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu leur 3080, il suffit de suivre ces étapes pour débloquer le code de watch dog's 3 et l'abonnement GeForce now. sans attendre TopAchat et leur 14jours qui n'ont aucun sens.Et en quoi ça n'a pas de sens ?
C'est comme ça partout hei.si vous voulez attendre TopAchat libre à vous, je partage juste une information que j'ai trouvé sur le site nvidia. et c'est pas partout comme ça
Tu te rends compte que c'est juste la procédure habituelle pour débloquer les "bonus" ?
Y'a rien qui est plus rapide , t'as besoin du code de ton revendeur ![]()
Le 03 octobre 2020 à 09:06:09 leroitigre a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 08:24:44 leroitigre a écrit :
Bonjour,
pour ceux qui ont reçu leur 3080, il suffit de suivre ces étapes pour débloquer le code de watch dog's 3 et l'abonnement GeForce now. sans attendre TopAchat et leur 14jours qui n'ont aucun sens.Et en quoi ça n'a pas de sens ?
C'est comme ça partout hei.si vous voulez attendre TopAchat libre à vous, je partage juste une information que j'ai trouvé sur le site nvidia. et c'est pas partout comme ça
Tu te rends compte que c'est juste la procédure habituelle pour débloquer les "bonus" ?
Y'a rien qui est plus rapide , t'as besoin du code de ton revendeur
my bad,
[14:01:59] <Issou-Hardware>
Hello les kheys ! J'ai reçu ma commande RTX 3080 MSI gaming X Trio (validée à 15h07 chez TopArnaque).Force à vous maintenant, tenez bon !
Photos ==>
![]()
J'ai commandé à 14h54 ![]()
Toujours aucune nouvelle ![]()
Le service client m'envoie chier clairement quand je lui envoi un mail ![]()
[16:41:44] <Theorie>
Le 02 octobre 2020 à 13:08:02 Theorie a écrit :
[08:29:59] <Tsubasa-40383>
Le 02 octobre 2020 à 08:08:01 honkhonkk a écrit :
Tu as envoyé des messages au service client ?Prend des screens des commandes réalisés après toi avec l'heure de la commande et demande des explications
+1
On m'a envoyé chier avec un message automatique sur la situation etc... , j'ai répondu en demandant une vraie réponse, j'ai eu le droit à ca :
xxx,
J'ai lu votre message, et j'imagine que vous avez lu les nôtres.
Nous n'avons aucune information sur l'ordre précis des commandes dans la file d'attente et nous faisons au mieux pour servir les commandes dans l'ordre chronologique le plus rapidement possible.
Si vous ne souhaitez pas attendre, je peux totalement annuler la commande sur simple demande, cela libérera une place dans la file pour les autres clients.
Bonne journée,
Salutations de l'équipe,
Bref du foutage de gueule...
Oh putain je crois que je l'ai enervé
![]()
Normal d'avoir ca omme réponse quand je lui demande juste ma position
Re-bonsoir
Ce qui est pris en compte pour la file d'attente est l'heure à laquelle la commande est passée ou l'heure à laquelle le contrôle des pièces a été effectué, auquel cas je ne comprend vraiment pas...?
De votre côté je suis en quel position ?
C'est tout sauf pro on est d'accord ?
Le 02 octobre 2020 à 21:17:57 MightyDucky a écrit :
[19:09:04] <Yussef963>
et lui tu l'insultes ou pas?Lui, je lui souhaite que le cour du bitcoin s'effondre et qu'il s'en morde les doigts
pour ce qu'il va y gagner c'est vraiment un clochard numérique...
et je préfère pas dire ici ce que je lui souhaite... ![]()
au minimum que la foudre s'abatte sur sa maison et lui grille ses 6 cartes d'un coup.
Les Palit sont en attente d'arrivage, apparemment pas avant la fin du mois...
Hello les kheys. J'ai reçu ma TUF OC aujourd'hui. Aussi étonnant que ça paraisse, elle est moins volumineuse que mon ancienne MSI 1080Ti Gaming X Trio. Je précise que j'ai commandé sur le shop HFR, mais comme il s'agit du même groupe...
Niveau bruit, c'est clairement moins bruyant, perfs nettement améliorées malgré mon i7 7700k (je joue en 1440p, donc le bottleneck est quasi inexistant). En bref, je suis ravi, maintenant j'attends avec impatience Cyberpunk 2077 pour exploiter ce monstre !
Je l'ai prise en photo à côté de mon ancien CPU.

Le 03 octobre 2020 à 02:21:01 jebougnadetout a écrit :
Vous savez si la strix va être en stock ?Des gens on réussi a l'obtenir ?
Que des rumeurs pour l'instant. J'ai cru comprendre que pas mal de revendeurs parlaient du 16 octobre, c'est aussi ce que j'avais vu sur le screen d'un tableur qui indiquait des ETA. + ROG Nordic a parlé d'environ 2 semaines lors de son live le 26 septembre.
À prendre pour ce que ça vaut, on verra bien.
C'est normal qu'on recoivent les codes avant la fin des 14 jours de retractation ?
Perso j'ai recu ma carte hier et dans la foulée j'ai recu les codes ^^
Le 03 octobre 2020 à 17:57:20 Darkouni a écrit :
Un particulier me propose une Gibabyte 3080 GAMING OC 10G pour 750 boules frais d'envoie inclus, ça vaut le coup à votre avis car sinon c'est ma tuf non oc sur top achat pour je sais pas quand...
Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais ça pue l'arnaque ![]()
Il y a un thread sur les disponibilités des STRIX en Europe :
https://www.facebook.com/groups/ASUSPCDIY/permalink/3422537914495938
Les coms sont là pour la pêche aux infos.
Le 03 octobre 2020 à 18:16:12 Yonagi a écrit :
Il y a un thread sur les disponibilités des STRIX en Europe :
https://www.facebook.com/groups/ASUSPCDIY/permalink/3422537914495938Les coms sont là pour la pêche aux infos.
Bordel quand tu vois les com si c'est vrai
40 envoyées vers le Danemark, wouaaah trop b1..allé hop hop hop, une bonne 6900xt, rien que pour ne pas acheter chez nvidia et les escrocs revendeurs.
Apparemment les 40 c'est pour Proshop, sachant qu'ils ont 81 commandes passées ça ne me semble pas dégueu sur le papier. ![]()