Je viens d'être prélevé a l'instant chez mat.net ça sent bon ;)
Le 02 octobre 2020 à 15:58:19 jc_le_grand a écrit :
Je viens d'être prélevé a l'instant chez mat.net ça sent bon ;)
Pour quelle carte ?
MSI Ventus 3080 commandé le 17 à 15h54
Okep merci, je pue clairement le seum du coup, ça bouge pour tout ou presque sauf les EVGA XC3 j'ai l'impression
Je viens de recevoir ma Ventus elle est installé ![]()
Le 02 octobre 2020 à 16:04:10 Unyxos a écrit :
Okep merci, je pue clairement le seum du coup, ça bouge pour tout ou presque sauf les EVGA XC3 j'ai l'impression
pas de mouvement pour les Strix non plus ![]()
Le 02 octobre 2020 à 15:57:49 Unyxos a écrit :
Je regrette fort de pas avoir acheté une Ventus... toujours aucunes nouvelles pour les XC3
La ventus je l'ai commandé à 15h10 sur HFR et je l'ai toujours pas reçue ! une autre personne l'a commandé à la même heure sur le même site elle a déjà été expédiée donc ça s'est joué à quelques seconde pour le réassort de cette semaine....
Va falloir que je patiente la semaine prochaine ou celle d'après ...
Le 02 octobre 2020 à 16:07:14 Fiak500 a écrit :
pas de mouvement pour les Strix non plus
Elles devaient sortir cette semaine, mais silence radio comme d'hab.
j'ai fait le boulet comme expliquer sur mon autre thread =
oui je vais etre plus clair car en effet .... j'ai abusé
= 24 septembre 15h07 je preco la rtx 3090 pour 1749 euros
= 02 octobre 14h00 l'empreinte est annule sur mon compte (j'ai donc 1749 de dispo)
comme un idiot je vois oooh ya des kfa2 sur hardware.fr le 3 novembre c'est demain ou presque(et non c'est un mois)
du coup j'annule de suite hardware.fr
probleme = j'ai bien le suivi de commande top achat avec validee mais sur le compte je dois attendre une semaine que la nouvelle empreinte hardware.fr s'annule...
ce thread est pour ca =
si top achat essaie de debiter dans la semaine il pourra pas..
maintenant j'espere que elles vont pas arriver avant une semaine les 3090 lol
En tous cas, toujours aussi satisfait de la communication parfaite, transparente et sans faille de TopAchat, un 10/10 absolu, le consommateur doit être vraiment heureux d'avoir acheté chez eux (non)
recu un mail du pnj
Bonjour Yussef,
Nous n'avons, au service client, pas plus de détails que ce qui est indiqué sur la page dédiée du site à propos de la file d'attente.
https://www.topachat.com/pages/landing/situation-RTX-3080-3090.php
Bonne journée.
Salutations de l'équipe,
et pas de l'autre pnj de twitter il boude je crois
Le 02 octobre 2020 à 16:09:20 Yonagi a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 16:07:14 Fiak500 a écrit :
pas de mouvement pour les Strix non plusElles devaient sortir cette semaine, mais silence radio comme d'hab.
bah elle est dispo cette semaine... chez un youtubeur tech et une randome sur twitter ![]()
Le 02 octobre 2020 à 13:08:02 Theorie a écrit :
[08:29:59] <Tsubasa-40383>
Le 02 octobre 2020 à 08:08:01 honkhonkk a écrit :
Tu as envoyé des messages au service client ?Prend des screens des commandes réalisés après toi avec l'heure de la commande et demande des explications
+1
On m'a envoyé chier avec un message automatique sur la situation etc... , j'ai répondu en demandant une vraie réponse, j'ai eu le droit à ca :
xxx,
J'ai lu votre message, et j'imagine que vous avez lu les nôtres.
Nous n'avons aucune information sur l'ordre précis des commandes dans la file d'attente et nous faisons au mieux pour servir les commandes dans l'ordre chronologique le plus rapidement possible.
Si vous ne souhaitez pas attendre, je peux totalement annuler la commande sur simple demande, cela libérera une place dans la file pour les autres clients.
Bonne journée,
Salutations de l'équipe,
Bref du foutage de gueule...
Ils sont incroyable quand même. Les mecs te disent qu'ils envoient les commandes par ordre chronologique mais que dans le même ils sont incapable d'avoir une idée de l'ordre des commandes
Plutôt que de tourner autour du pot ils devraient directement dire que l'info ne pas peut être communiqué aux clients point.
Le 02 octobre 2020 à 15:36:22 Yussef963 a écrit :
je vous quitte les gars ouion jai trouve ca sur shop hardware, dispo vers le 02/11 meme prix exactement que ma 3090 que javai perco sur top achat
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202009030068.html
Perso je garde ma préco Amazon vu qu'il n'y aura clairement pour les Asus Stric OC RTX 3090
1678€ fdpin donc:noel:
En tout cas ça confirme bien qu'ils n'ont pas l'intention d'annuler visiblement.
Si c'est bon je n'aurais qu' a annuler la préco Topachat à 1900€ ![]()
suis reste finalement lol jai melange 2 oct et 2 novembre betement.
[16:08:41] <Pinpisa>
Le 02 octobre 2020 à 15:57:49 Unyxos a écrit :
Je regrette fort de pas avoir acheté une Ventus... toujours aucunes nouvelles pour les XC3La ventus je l'ai commandé à 15h10 sur HFR et je l'ai toujours pas reçue ! une autre personne l'a commandé à la même heure sur le même site elle a déjà été expédiée donc ça s'est joué à quelques seconde pour le réassort de cette semaine....
Va falloir que je patiente la semaine prochaine ou celle d'après ...
J'ai commandé a 15h26 sur HFR et je l'ai reçu aujourd'hui
Bravo au nouveau acquéreurs 👍🙂
Sinon en règle général, vous allez la couplé avec quel CPU la 3080?
Je vais rester sur mon 8700k et attendre de voir par moi même si ça roule correctement !
Le 02 octobre 2020 à 16:22:54 superbegita a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 15:36:22 Yussef963 a écrit :
je vous quitte les gars ouion jai trouve ca sur shop hardware, dispo vers le 02/11 meme prix exactement que ma 3090 que javai perco sur top achat
https://shop.hardware.fr/fiche/AR202009030068.htmlPerso je garde ma préco Amazon vu qu'il n'y aura clairement pour les Asus Stric OC RTX 3090
1678€ fdpin donc:noel:
En tout cas ça confirme bien qu'ils n'ont pas l'intention d'annuler visiblement.
Si c'est bon je n'aurais qu' a annuler la préco Topachat à 1900€
Comme l'autre personne a dis sur le topic Amazon, après tous ce qu'Amazon vous a fait, tu as quand même gardé la commande
https://youtu.be/qBetdEq1DTQ
Le 02 octobre 2020 à 16:28:07 Yussef963 a écrit :
suis reste finalement lol jai melange 2 oct et 2 novembre betement.
Je sais vraiment pas pourquoi tu t'obstines comme ça
Le gpu ne vas pas arrivé pus vite.
C'est même pire d'attendre et de regardé si la commande et en préparation ![]()
Le 02 octobre 2020 à 13:08:02 Theorie a écrit :
[08:29:59] <Tsubasa-40383>
Le 02 octobre 2020 à 08:08:01 honkhonkk a écrit :
Tu as envoyé des messages au service client ?Prend des screens des commandes réalisés après toi avec l'heure de la commande et demande des explications
+1
On m'a envoyé chier avec un message automatique sur la situation etc... , j'ai répondu en demandant une vraie réponse, j'ai eu le droit à ca :
xxx,
J'ai lu votre message, et j'imagine que vous avez lu les nôtres.
Nous n'avons aucune information sur l'ordre précis des commandes dans la file d'attente et nous faisons au mieux pour servir les commandes dans l'ordre chronologique le plus rapidement possible.
Si vous ne souhaitez pas attendre, je peux totalement annuler la commande sur simple demande, cela libérera une place dans la file pour les autres clients.
Bonne journée,
Salutations de l'équipe,
Bref du foutage de gueule...
Oh putain je crois que je l'ai enervé ![]()
Normal d'avoir ca omme réponse quand je lui demande juste ma position
Re-bonsoir
Ce qui est pris en compte pour la file d'attente est l'heure à laquelle la commande est passée ou l'heure à laquelle le contrôle des pièces a été effectué, auquel cas je ne comprend vraiment pas...?
De votre côté je suis en quel position ?
C'est tout sauf pro on est d'accord ?
Le 02 octobre 2020 à 16:35:42 Rockin17 a écrit :
Bravo au nouveau acquéreurs 👍🙂Sinon en règle général, vous allez la couplé avec quel CPU la 3080?
Je vais rester sur mon 8700k et attendre de voir par moi même si ça roule correctement !
ca veut absolument rien dire si t'es en mode competition cs go en 1080p en low 500 fps etc facon ya pas bcp mieux que 8700k
si tu joue en 4k ultra t aime la beaute des graphisme le 8700k sera parfait
bref il est bien garde le...