je deviens fou lol avec ce truc a la limite on me dirait c'set pas avant le 3 novembre mais le 3 sur a 100% vous avez expedition je prefere que ca
Tfaçon le probleme principal c'est qu'il y a pas de réelle réappro,faut vraiment qu'ils turbinent la sur les 3080 car ya vraiment rien nul part.
La finalité pour ceux qui sont passé par l'etape de verification c'est qu'on a aucune idée de l'heure de validation utilisé par le site marchand. Nous on se base sur l'heure du mail reçu apres le paiement de la commande hors d'apres ce qu'on voit avec _Blood_ ça n'a rien a voir
Le 01 octobre 2020 à 16:41:42 sephiGSP a écrit :
La finalité pour ceux qui sont passé par l'etape de verification c'est qu'on a aucune idée de l'heure de validation utilisé par le site marchand. Nous on se base sur l'heure du mail reçu apres le paiement de la commande hors d'apres ce qu'on voit avec _Blood_ ça n'a rien a voir
Oui laissez tomber ce numero de commande et demandez leur la date de validité par mail.
aucune communication sur ce qui se passe bordel?
Ça me semble assez fou qu'il y ait aussi peu de com, même venant d'ASUS ou d'autres marques. La STRIX sera sortie depuis 2 jours qu'on ne sera même pas au courant.
Le 01 octobre 2020 à 16:44:26 _Blood_ a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 16:41:42 sephiGSP a écrit :
La finalité pour ceux qui sont passé par l'etape de verification c'est qu'on a aucune idée de l'heure de validation utilisé par le site marchand. Nous on se base sur l'heure du mail reçu apres le paiement de la commande hors d'apres ce qu'on voit avec _Blood_ ça n'a rien a voirOui laissez tomber ce numero de commande et demandez leur la date de validité par mail.
meme pas regardez la date heure minute du votre mail de validation ca sera un peu avant, ils disent n importe quoi par mail perte de temps vu ils t'ont donne une non info
Le 01 octobre 2020 à 16:00:00 Tsubasa-40383 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:59:06 Soeren9710 a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 15:53:38 Tsubasa-40383 a écrit :
Asus RTX 3080 TUF (Non OC)Commande 14H57
![]()
Mail de confirmation reçus à 15H00
![]()
Toujours en VALIDEE à cette heure ci
Plus qu'a attendre le prochain réassort des Tuf quoi... :/
J’espère au plus tôt la semaine prochaine ou au plus tard la semaine d’après.
pareil
Pour ceux à qui comme moi des justifs ont été demandés sur HFR j'ai eu ça comme réponse :
"Bonjour, votre commande est bien validée à la suite des justificatifs, mais nous n'avons pas reçu cette MSI ventus 3080 3x OC encore. Les commandes sont traitées par ordre chronologique, même si elles sont passées par la validation de votre pièce d'identité. ;) - Johan"
Ce qui est une bonne nouvelle sur hfr.
Le 01 octobre 2020 à 16:57:43 Pinpisa a écrit :
Pour ceux à qui comme moi des justifs ont été demandés sur HFR j'ai eu ça comme réponse :
"Bonjour, votre commande est bien validée à la suite des justificatifs, mais nous n'avons pas reçu cette MSI ventus 3080 3x OC encore. Les commandes sont traitées par ordre chronologique, même si elles sont passées par la validation de votre pièce d'identité. ;) - Johan"
Ils disent la même chose sur LDLC mais un gars de JVC a reçu sa Ventus avant moi alors que j'ai passé ma commande 10min avant lui
Pareil
Commandé avant un membre jvc alors qu'il la déjà reçu
sauf que ils disent pareil pour topachat , bonne nouvelle si ils mentent pas c'est autre chose
Le 01 octobre 2020 à 16:59:28 sephiGSP a écrit :
Ce qui est une bonne nouvelle sur hfr.Ils disent la même chose sur LDLC mais un gars de JVC a reçu sa Ventus avant moi alors que j'ai passé ma commande 10min avant lui
voila +1 grillé
J'ai reçu ma MSI G X Trio à 10h ce matin de mon côté du coup, elle avais été expédié hier après-midi ![]()
Pas d’expe de TUF aujourd’hui? ![]()
Le 01 octobre 2020 à 17:33:20 War-Dak a écrit :
J'ai reçu ma MSI G X Trio à 10h ce matin de mon côté du coup, elle avais été expédié hier après-midi
A qu'elle heure la commande du coup ?
J'ai pas l'impression malheureusement, y en a eu quelques une apparemment y a 2j voir hier pour des commandes a 14h53
Le 01 octobre 2020 à 17:39:41 jc_le_grand a écrit :
Le 01 octobre 2020 à 17:33:20 War-Dak a écrit :
J'ai reçu ma MSI G X Trio à 10h ce matin de mon côté du coup, elle avais été expédié hier après-midiA qu'elle heure la commande du coup ?
J'avais eu la validation de commande à 14h59 ![]()
Le 01 octobre 2020 à 08:00:16 Yussef963 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 22:27:11 floflo44yc a écrit :
Perso une TUF non oc a 15h02 chez top achat. j'espère l'avoir pour cyberpunk 2077.manifique bureau et pc felicitations
merci beaucoup ;)
ah et gg pour le gars qui a eu sa trio page precedente