Le 28 septembre 2020 à 18:02:25 Soeren97 a écrit :
Le plus logique ça serait quand même l heure du passage de la commande indiquée dans le numéro de commande, bien plus simple pour établir un ordre
en tant que ex dev php je dirai ca aussi
Le 28 septembre 2020 à 18:06:15 Yussef963 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:02:25 Soeren97 a écrit :
Le plus logique ça serait quand même l heure du passage de la commande indiquée dans le numéro de commande, bien plus simple pour établir un ordreen tant que ex dev php je dirai ca aussi
Ca serait surtout respecter leur clients.... en fait le mex qui a commandé a 20h il l'aura avant et moi comme un con a spam f5 a 14h50.
tout a fait
Perso j'ai commandé une MSI à 15h29 quand le site est revenu du néant, j'ai envoyé les docu direct et ils ont été validés à 16h56
Donc bon j'pense pas la recevoir de suite la carte mais je suis étonné d'avoir reçu la validation des docu aussi tôt comparé à d'autre gens qui ont limite envoyé avant moi
Demande un geste commercial, une nouvelle touche F5 pour ton clavier :p
Plus sérieusement, y a de fortes chances que dans les semaines a venir sa se décante et que des reappro en masse soit faites.
Personnellement je n'en ai "besoin" que pour pouvoir faire Cyberpunk dans les meilleurs conditions possible donc bon, j'ai encore un peu de marges.
Le 28 septembre 2020 à 18:11:53 TaZzeRK a écrit :
Perso j'ai commandé une MSI à 15h29 quand le site est revenu du néant, j'ai envoyé les docu direct et ils ont été validés à 16h56Donc bon j'pense pas la recevoir de suite la carte mais je suis étonné d'avoir reçu la validation des docu aussi tôt comparé à d'autre gens qui ont limite envoyé avant moi
ah ben moi je pensais ca avait mis du temps finalement...
commande a 15h01 demande de justif a 15h06 et validation a 15h41
peut etre ya eu bcp moins de commande pour la 3090 c etait une 3080 tazzerk?
Le 28 septembre 2020 à 18:13:19 nikho78 a écrit :
Plus sérieusement, y a de fortes chances que dans les semaines a venir sa se décante et que des reappro en masse soit faites.
Personnellement je n'en ai "besoin" que pour pouvoir faire Cyberpunk dans les meilleurs conditions possible donc bon, j'ai encore un peu de marges.
Nihko j'ai un pc flambant neuf que je viens de monter sérieux ,met toi a ma place....mais chui dégouté la.
Le 28 septembre 2020 à 18:17:06 _Blood_ a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:13:19 nikho78 a écrit :
Personnellement je n'en ai "besoin" que pour pouvoir faire Cyberpunk dans les meilleurs conditions possible donc bon, j'ai encore un peu de marges.Nihko j'ai un pc flambant neuf que je viens de monter sérieux ,met toi a ma place....mais chui dégouté la.
J'ai moi aussi monter une nouvelle config, mais je suis toujours sur l'ancienne en attendant. Je dis pas que je suis pas impatient, mais a part attendre et spéculé sur des "On dit" y a rien a faire :/
Le 28 septembre 2020 à 18:16:54 Yussef963 a écrit :
peut etre ya eu bcp moins de commande pour la 3090 c etait une 3080 tazzerk?
Moi je parle des 3080 pas des 3090
Blasé un poil de ma commande Strix OC a 14:50.
[18:04:45] <mikuskid>
Pour ma part je suis surpris. CG expédiée aujourd'hui. Je m'attendais pas à la recevoir avant fin octobre voir en novembre.
Asus TUF OC commandé à 15h22
La vie est injuste 
Le 28 septembre 2020 à 18:45:31 MightyDucky a écrit :
Pour ma part je suis surpris. CG expédiée aujourd'hui. Je m'attendais pas à la recevoir avant fin octobre voir en novembre.
Asus TUF OC commandé à 15h22La vie est injuste
Cette blague ![]()
Commandé à 15H22 est déjà expédié...
A croire que c'est la loterie...
En tout cas profite en bien petit chanceux! ![]()
Ça me paraît long pour la STRIX OC quand même, ils ne vont l'avoir que 1 mois après la sortie ? C'est énorme, ça correspond même +/- à la fenêtre de sortie de la non-OC. À voir si ça se confirme.
Le 28 septembre 2020 à 18:04:45 mikuskid a écrit :
Asus TUF OC commandé à 15h22
TUF OC commandée à 15h16 :
échec du paiement (j'ai changé de CB sur mon compte Paypal entre temps) ![]()
Il m'ont envoyé un mail pour régler le problème. J'attends leur réponse.
Le 28 septembre 2020 à 18:47:35 Tsubasa-40383 a écrit :
Cette blague
A croire que c'est la loterie...En tout cas profite en bien petit chanceux!
L'explication est très simple : Topachat va d'abord honorer les dernières commandes celle qui ont eu les prix gonflés, vu que ça leur fait plus de bénéfice que celle qui valaient 100€ moins chère. J'en suis sûr à 100%
En voilà la preuve. J'étais 67ème sur le doc il me semble

Le 28 septembre 2020 à 19:03:20 Chat-Pigeont a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 18:47:35 Tsubasa-40383 a écrit :
Cette blague
A croire que c'est la loterie...En tout cas profite en bien petit chanceux!
L'explication est très simple : Topachat va d'abord honorer les dernières commandes celle qui ont eu les prix gonflés, vu que ça leur fait plus de bénéfice que celle qui valaient 100€ moins chère. J'en suis sûr à 100%
Les prix étaient pas encore gonflé à cette heure ci même moi qui ai commandé à 15h29 les prix étaient encore normaux, c'est quand on pouvait plus commander que les prix ont monté
Le 28 septembre 2020 à 19:07:48 mikuskid a écrit :
Donc il n’y a pas d’ordre d'expédition.
C’est bien la roulette russe....
Le 28 septembre 2020 à 19:16:26 Tsubasa-40383 a écrit :
Le 28 septembre 2020 à 19:07:48 mikuskid a écrit :
Donc il n’y a pas d’ordre d'expédition.
C’est bien la roulette russe....
Non c'est juste que peu de monde à commandé la TUF OC. Du coup on l'aura plus vite. La file d'attente est bien plus courte.