CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3080] Suivi de commande TopAchat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2020 à 17:46:24

Ce n’est pas de la flûte mais un vrai concerto que tu vas avoir pour toi tout seul, batteur, bassiste, guitariste , violoniste, y en aura même un avec un triangle pour donner le tempo.
J’ai commandé une 3080 ROG strix le premier jour à 15:02 et j’attends toujours, ça va faire trois mois .

Maxrac
Maxrac
Niveau 1
15 décembre 2020 à 08:51:49

Dans deux jours cela ferra trois mois.
C'était le fait du jour :snif:

adr59
adr59
Niveau 9
15 décembre 2020 à 09:29:26

Toujours en attente également... Au début ça allait parce que je voyais plein de gens sur les forums la recevoir, mais là ça devient inquiétant, je ne sais plus où suivre l'évolution des livraisons, je ne sais même pas s'ils reçoivent encore régulièrement des cartes...

Rimka_76
Rimka_76
Niveau 50
15 décembre 2020 à 10:31:27

Le 15 décembre 2020 à 09:29:26 adr59 a écrit :
Toujours en attente également... Au début ça allait parce que je voyais plein de gens sur les forums la recevoir, mais là ça devient inquiétant, je ne sais plus où suivre l'évolution des livraisons, je ne sais même pas s'ils reçoivent encore régulièrement des cartes...

Depuis le 17 tu attends sans avoir annulé et commandé ailleurs? :o))

Message édité le 15 décembre 2020 à 10:31:41 par Rimka_76
Thepianiste00
Thepianiste00
Niveau 10
15 décembre 2020 à 10:34:36

Ça sert à quoi de commander une carte pas disponible ?

adr59
adr59
Niveau 9
17 décembre 2020 à 09:03:35

Le 15 décembre 2020 à 10:31:27 Rimka_76 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 09:29:26 adr59 a écrit :

Depuis le 17 tu attends sans avoir annulé et commandé ailleurs? :o))

Oui, j'ai commandé à la sortie à 15h29. J'ai pas commandé ailleurs parce que je n'ai tout simplement pas trouvé la strix ailleurs, du moins au même prix. Et j'ai pas annulé pour la meme raison. Les clients recevaient des cartes régulièrement encore en octobre, je m'attendais pas à ce que ce soit si long...

chakax28
chakax28
Niveau 2
24 décembre 2020 à 14:57:31

Ma rog strix oc (15h24) viens de passer en attente de préparation aujourd’hui. Pour noël je pouvais pas espérer mieux que ça !!! Courage à ceux qui ne l’ont toujours pas. Mais Nique nvidia et nique asus quand même !!!

adr59
adr59
Niveau 9
28 décembre 2020 à 10:28:26

Le 24 décembre 2020 à 14:57:31 chakax28 a écrit :
Ma rog strix oc (15h24) viens de passer en attente de préparation aujourd’hui. Pour noël je pouvais pas espérer mieux que ça !!! Courage à ceux qui ne l’ont toujours pas. Mais Nique nvidia et nique asus quand même !!!

Pareil, commande en attente de préparation depuis le 24, ça fait du bien de voir le statut bouger ! Bon maintenant faut que ça passe en "préparé", j'espère que ça va pas encore prendre 3 mois.

Maxrac
Maxrac
Niveau 1
29 décembre 2020 à 11:32:56

Chez moi aussi ma Rog strix est passé en préparation hier en fin d'aprem !

yussef963
yussef963
Niveau 9
29 décembre 2020 à 15:53:22

Le 04 décembre 2020 à 17:46:24 fabjuan a écrit :
Ce n’est pas de la flûte mais un vrai concerto que tu vas avoir pour toi tout seul, batteur, bassiste, guitariste , violoniste, y en aura même un avec un triangle pour donner le tempo.
J’ai commandé une 3080 ROG strix le premier jour à 15:02 et j’attends toujours, ça va faire trois mois .

ah ben tient pareil pour ma 3090 tuf je suppose non OC?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 11:52:31

Des vrais menteurs chez TopAchat, j’ai commandé ma ROG strix Oc 3080 à 15h02, et je vois que des personnes ayant acheté la même carte commandé à 15h24 reçoivent leurs cartes avant moi.
Ils se foutent de la gueule du monde à grande échelle avec leurs histoires à 2 balles de file d’attente.
Ils fournissent juste en premier les personnes ayant payé la carte plus chère en espérant que ceux qui ont payé moins cher mais en premier se lassent et laissent tomber pour pouvoir revendre cette même carte à un prix plus haut. Je me trompe peut être mais Je ne vois pas d’autres explications.

Adramelech_II
Adramelech_II
Niveau 31
04 janvier 2021 à 12:08:00

Le 04 janvier 2021 à 11:52:31 fabjuan a écrit :
Des vrais menteurs chez TopAchat, j’ai commandé ma ROG strix Oc 3080 à 15h02, et je vois que des personnes ayant acheté la même carte commandé à 15h24 reçoivent leurs cartes avant moi.
Ils se foutent de la gueule du monde à grande échelle avec leurs histoires à 2 balles de file d’attente.
Ils fournissent juste en premier les personnes ayant payé la carte plus chère en espérant que ceux qui ont payé moins cher mais en premier se lassent et laissent tomber pour pouvoir revendre cette même carte à un prix plus haut. Je me trompe peut être mais Je ne vois pas d’autres explications.

tas eu une vérification d'identité?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2021 à 23:11:27

Non ce n’est pas mon premier achat sur leur site

BulkJVC
BulkJVC
Niveau 41
27 juillet 2022 à 17:35:49

C'est normal que le suivi ne soit toujours pas dispo alors que le colis a été expédié ce matin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment