2000eme post gagne une 3090 ![]()
Le 14 septembre 2020 à 15:37:30 Stubbe1 a écrit :
Le pire scénario ce serait une non-annulation de nos cg, et qu'on ai aucune expédition plusieurs jours après le 24,et qu'ils annulent genre 1 semaine après.Si ça arrive, on se retrouvera sans 3080 pour un long moment
Hum oué pire scénario quand même , nous verrons bien , mais clairement si ils doivent annulée j’espère que ça vas vite ce faire
Le pire scénario ce serait une non-annulation de nos cg, et qu'on ai aucune expédition plusieurs jours après le 24,et qu'ils annulent genre 1 semaine après.Si ça arrive, on se retrouvera sans 3080 pour un long moment
Perso, le 17 à 15h, si je peux me prendre une 3080 Custom sur un autre site, je le fais et j'annule ma préco sur Amazon
Le 14 septembre 2020 à 15:40:59 Pasta_Ga a écrit :
Perso, le 17 à 15h, si je peux me prendre une 3080 Custom sur un autre site, je le fais et j'annule ma préco sur Amazon
Je vais faire ça aussi je pense.
C'est la solution la plus raisonné et la plus safe.
Même si je choppe une FE jannulerais également.
C'est ce que toute personne fera si c'est possible de trouver ailleurs (si nos précos son pas annulées d'ici là)
Idem j'y pense, mais vous ne pensez pas que nous allons prendre +70€ sur la CG OC ? Par exemple sur TopAchat, car la niveau tarif 830€ c'est le prix le plus bas vu pour la CG
idem c'est ce que je vais faire
j'ai apeller amazon les kheys , bonne nouvelle, la page a disparu car ils font un MAJ dessus, le key damazon ma bien confirmé la 3090 sera expedié le 23 zbrrr , il a contacter le service technique et la page sera de retour , les kheys , press F pour les rajeux qui on pas precommandé ![]()
Sans vergogne ils vont nous annuler nos préco dans la nuit du 16 au 17, je le sens bien 
Le 14 septembre 2020 à 15:46:21 robindubronx69 a écrit :
j'ai apeller amazon les kheys , bonne nouvelle, la page a disparu car ils font un MAJ dessus, le key damazon ma bien confirmé la 3090 sera expedié le 23 zbrrr , il a contacter le service technique et la page sera de retour , les kheys , press F pour les rajeux qui on pas precommandé
Comptes de 0j, 5 messages
Ça sent le pseudo secondaire qui troll
Le 14 septembre 2020 à 15:46:49 LRF17 a écrit :
Sans vergogne ils vont nous annuler nos préco dans la nuit du 16 au 17, je le sens bien
jeff B. en train de choisir quelle capote de luxe il va mettre pour nous vergogneless le 17 au soir.
J'arrive pas a comprendre cette impulsivité.
Ça me fait penser à tous ces fous devant les apple store avant l'ouverture pour avoir le dernier iphone avant qu'il soit testé.
Le 14 septembre 2020 à 15:49:57 [Z]aiKoZ a écrit :
j'ai apeller amazon les kheys , bonne nouvelle, la page a disparu car ils font un MAJ dessus, le key damazon ma bien confirmé la 3090 sera expedié le 23 zbrrr , il a contacter le service technique et la page sera de retour , les kheys , press F pour les rajeux qui on pas precommandéComptes de 0j, 5 messages
pas du tout , je peut te screen ma pré co si tu veux , juste je ne poste jamais dhabitude mais la ça me demangeais ![]()
La FE, faut la commander sur Nvidia direct ?
Ou préférer LDLC ou Topachat ? ![]()
j'ai apeller amazon les kheys , bonne nouvelle, la page a disparu car ils font un MAJ dessus, le key damazon ma bien confirmé la 3090 sera expedié le 23 zbrrr , il a contacter le service technique et la page sera de retour , les kheys , press F pour les rajeux qui on pas precommandéComptes de 0j, 5 messages
et si tu me crois pas , apelle amazon par toi meme
08805101420
Le 14 septembre 2020 à 15:56:41 Squartz256 a écrit :
La FE, faut la commander sur Nvidia direct ?Ou préférer LDLC ou Topachat ?
La FE c'est que sur la boutique des Verts uniquement
Le 14 septembre 2020 à 15:55:06 robindubronx69 a écrit :
pas du tout , je peut te screen ma pré co si tu veux , juste je ne poste jamais dhabitude mais la ça me demangeais
Fallait le faire par chat ou mail ![]()
Bon , j'ai de mauvaises nouvelles , j'ai contacter amazon , on m'a bien stipulé que les précommandes seront annulée , c'était a prévoir avec la page retirée , ça sentait pas bon
Et a la fin de l'appel voici la surprise que j'ai eu justement : 
Le 14 septembre 2020 à 16:03:51 -Mass-Effect-3- a écrit :
Bon , j'ai de mauvaises nouvelles , j'ai contacter amazon , on m'a bien stipulé que les précommandes seront annulée , c'était a prévoir avec la page retirée , ça sentait pas bon![]()
On aura essayé. Rdv jeudi a 15h les khey
Le 14 septembre 2020 à 16:03:51 -Mass-Effect-3- a écrit :
Bon , j'ai de mauvaises nouvelles , j'ai contacter amazon , on m'a bien stipulé que les précommandes seront annulée , c'était a prévoir avec la page retirée , ça sentait pas bon![]()
mdr gros troll je vien de les avoir au tel ;)