J'aime pas le design ![]()
Bon je file, gardez espoir les kheys et surveillez vos préco 
Le 14 septembre 2020 à 13:59:06 _glubudu_ a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:55:38 Pandemonium_PC a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:43:04 Leroitigre a écrit :
La france ça se résume pas à Paris.
Perso si je lui demande une rtx 2080ti je suis pas sûr qu'il soit au courant qu'elle existe même deux ans après la sortie.Mais le magasin est pratique pour acheter des cartouches d'encre pour imprimer les bons de retour Amazon .
Si tu demandes à qui ? on comprend pas de qui tu parles
Quel magasin ? Qu'est ce que tu baragouines le bougre ? Bref apprends à faire des phrases qui ont un sens, je te répondrai plus à l'avenir, j'ai pas que ça à faire de répondre à des énergumène dans ton genre.Je pense qu'il répondait a l'affirmation de l'avoir day one en boutique, et qu'il voulait dire qu'hormis sur Paris, la plus part des petits magasin ailleurs ne vendent jamais ce genre de matos, et que les vendeurs patron etc, pour la plus part, ne savent même pas ce qu'est le matos haut de gamme. Je le rejoint la dessus, chez moi allez en boutique informatique = acheté des disques durs, encre à imprimante et les pauvres kit de son 2.1 logitech a prix fou
C'est pourtant bizarre, sur chaque site d'hardware (Msi/Aorus/ Asus) il y a la rubrique "où acheter" avec un répertoire selon le département et les villes. Après oui, si tu résides dans une zone un peu à l'écart des grandes villes, c'est sûr que ça va être difficile d'obtenir day one la CG. J'avais rien compris à son message, merci de l'avoir décortiqué ![]()
Le 14 septembre 2020 à 14:05:50 Pandemonium_PC a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:59:06 _glubudu_ a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:55:38 Pandemonium_PC a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:43:04 Leroitigre a écrit :
La france ça se résume pas à Paris.
Perso si je lui demande une rtx 2080ti je suis pas sûr qu'il soit au courant qu'elle existe même deux ans après la sortie.Mais le magasin est pratique pour acheter des cartouches d'encre pour imprimer les bons de retour Amazon .
Si tu demandes à qui ? on comprend pas de qui tu parles
Quel magasin ? Qu'est ce que tu baragouines le bougre ? Bref apprends à faire des phrases qui ont un sens, je te répondrai plus à l'avenir, j'ai pas que ça à faire de répondre à des énergumène dans ton genre.Je pense qu'il répondait a l'affirmation de l'avoir day one en boutique, et qu'il voulait dire qu'hormis sur Paris, la plus part des petits magasin ailleurs ne vendent jamais ce genre de matos, et que les vendeurs patron etc, pour la plus part, ne savent même pas ce qu'est le matos haut de gamme. Je le rejoint la dessus, chez moi allez en boutique informatique = acheté des disques durs, encre à imprimante et les pauvres kit de son 2.1 logitech a prix fou
C'est pourtant bizarre, sur chaque site d'hardware (Msi/Aorus/ Asus) il y a la rubrique "où acheter" avec un répertoire selon le département et les villes. Après oui, si tu résides dans une zone un peu à l'écart des grandes villes, c'est sûr que ça va être difficile d'obtenir day one la CG. J'avais rien compris à son message, merci de l'avoir décortiqué
Dans le shop le plus proche de chez moi le mec vend une 1080 a 900 euros ![]()
Vous allez garder la Strix les kheys ?
Ou vous allez essayer de chopper la FE ? ![]()
Y'a moins d'un magasin par département en moyenne et c'est souvent sur commande ![]()
Y'a même des magasins listés qui sont plus en activité ![]()
Pas compliqué de comprendre que si t'habites pas dans une grande métropole / agglomération tu peux pas juste prendre ta voiture et aller chercher ta carte tranquillement ![]()
Le 14 septembre 2020 à 14:11:08 Squartz256 a écrit :
Vous allez garder la Strix les kheys ?Ou vous allez essayer de chopper la FE ?
Si annulé je pars sur une FE ( si j'y arrive, je viens de regarder ma journée du 24, date de preco il me semble, j'ai 3 clients a tatouer..... je vais les repousser je crois
)
Vu le prix de base de la 3090 Strix, je vais croiser les doigts pour que la préco passe (mais j'y crois pas trop)
Si c'est annulé, alors je vais go FE le 24. C'est le deuxième modèle qui m'intéresse le plus après la Strix ![]()
Y'a un magasin qui est listé , qui se trouve être un point relais ou j'allais acheter mes colis...
Et qui vend que des smartphones ![]()
![]()
Honnêtement, ca va dépendre énormément des tests dispos mercredi à 16h.
La FE est magnifique, son ventirad a l'air assez révolutionnaire, mais est-il efficace et silencieux?
Et il faudra voir sa capacité d'OC.
En gros, si le ventirad est top, sliencieux et que la carte s'OC bien, je ne sais pas si les 100 € d'écarts seront justifiés.
Le 14 septembre 2020 à 14:20:19 BhadBhabieBITCH a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:18:16 Famosortx3080ti a écrit :
Si jamais une RTX 3080Ti sort fin 2020 ou début 2021 (février/mars) là je pick up + AMD 4000 à 12 cores
Si en avril toujours rien1080 Ti 11 Go comme j'ai dit et un 8 cores
Tu joue en 4K?
Franchement je suis pas assez pointilleux pour changer de modèle, ça reste la même carte graphique et il y aura très très peu de différence de perf entre la FE et les custom.
Perso, j'en veux juste une le plus rapidement possible, peu importe le modèle.
Ce sera certainement la Strix que j'ai pré-commander qui arrivera le plus vite devant ma porte d'entrée.
Le 14 septembre 2020 à 14:23:03 2x4 a écrit :
La FE est magnifique, son ventirad a l'air assez révolutionnaire, mais est-il efficace et silencieux?
En gros, si le ventirad est top, sliencieux et que la carte s'OC bien, je ne sais pas si les 100 € d'écarts seront justifiés.
Exact.
Mais le top du top ça aurait été de voir une comparaison entre FE et Strix
Le 14 septembre 2020 à 14:24:20 BhadBhabieBITCH a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:23:07 Famosortx3080ti a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:20:19 BhadBhabieBITCH a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:18:16 Famosortx3080ti a écrit :
Si jamais une RTX 3080Ti sort fin 2020 ou début 2021 (février/mars) là je pick up + AMD 4000 à 12 cores
Si en avril toujours rien1080 Ti 11 Go comme j'ai dit et un 8 cores
Tu joue en 4K?
Actuellement en 2560x1440p 144 Hz
Mais je compte acheter pour la fin d'année un 5120x1440p (Samsung G9)
j'ai un G9 avec une MSI GTX 1080ti (dans l'attente de la 3080), la plupart des titres passent bien ![]()
Tu sens que ca manque un peu de jus pour aller chercher toutes les options au max dans cette définition sur les derniers gros jeux hyper gourmands, mais globalement, 99,8% des jeux passent sans souci.
Tu vas te régaler khey, cet écran est dingue ![]()
![]()

Le 14 septembre 2020 à 13:57:35 Vorkzen a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:57:23 _glubudu_ a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 13:54:50 Vorkzen a écrit :
ALERTE ma préco annulé !
Vraiment ou un énième fake ?
fake tkt
Malheureusement pas sûr. Ma commande est toujours validée mais la page de la carte n'existe plus.. donc possible arnaque ou je sais pas...
Mais pas cool!
Le 14 septembre 2020 à 14:27:27 Squartz256 a écrit :
Le 14 septembre 2020 à 14:23:03 2x4 a écrit :
En gros, si le ventirad est top, sliencieux et que la carte s'OC bien, je ne sais pas si les 100 € d'écarts seront justifiés.Exact.
Mais le top du top ça aurait été de voir une comparaison entre FE et Strix
je ne sais pas si la fin du NDA concerne uniquement la FE ou si le 16 on pourra avoir des benchs des customs! ca serait le top pour comparer!
Le 14 septembre 2020 à 14:29:41 western51 a écrit :
Mauvais fake
Le 14 septembre 2020 à 14:29:41 western51 a écrit :
fake?????