Le 27 septembre 2020 à 00:31:54 Jean-Sauciflard a écrit :
Quoi de neuf l'élite ?
Rien, j’attends le prochain drop des FE ![]()
Le 27 septembre 2020 à 00:34:18 LRF17 a écrit :
Le 27 septembre 2020 à 00:31:54 Jean-Sauciflard a écrit :
Quoi de neuf l'élite ?Rien, j’attends le prochain drop des FE
La routine quoi 
Bon je pense que cette nuit et dimanche y'aura rien donc je vais jouer, à la prochaine l'élite 
Edit : Merde on est déjà dimanche 
A la prochaine 
Salut salut
Y'en a qui reçoivent leur RTX 3080 ?
Moi j'attends toujours que TopAchat préparent ma commande et me débitent... pour le moment elle est toujours sur le statut "validée" depuis le 17/09 15h20.
Une idée approximative, des échos pour une éventuelle date de restock RTX 3080 ?
Si au passage quelqu'un sait exactement quand est-ce que TopAchat font le débit, si c'est une fois la commande préparée et prête à être expédiée ou si c'est avant la préparation une fois du stock reçu ?
Biz
Le 27 septembre 2020 à 03:19:57 WaZiGii a écrit :
Salut salut![]()
Y'en a qui reçoivent leur RTX 3080 ?
Moi j'attends toujours que TopAchat préparent ma commande et me débitent... pour le moment elle est toujours sur le statut "validée" depuis le 17/09 15h20.
Une idée approximative, des échos pour une éventuelle date de restock RTX 3080 ?
Si au passage quelqu'un sait exactement quand est-ce que TopAchat font le débit, si c'est une fois la commande préparée et prête à être expédiée ou si c'est avant la préparation une fois du stock reçu ?
Biz
Tu es débité quand ta commande passe en préparation, en gros quand c'est ton tour dans la file d'attente t'es débité et ils te l'envoi
moi je me suis inscris sur nowinstok savoir quand les boutiques us et fr l'ont en stok (si les 2 l'ont ca veut dire la production a repris) et bien sur je garde ma preco topachat.
ca me donnera une petite idee quand j'ai espoir d'avoir le produit en preparation
Putin , je veut ma carte , j'en peut plus ! Dépêchez vous a reapro vos stock bande d'inccapable ! NVIDIA quo lance ces carte avec 1000 puce par pays ces trou duc ! Ils pouvaient pas la lancer en février avec un stock pour tout le monde ! La c'est de la loterie . Allez tout les matin sur les site a 7h pour etre le premier a en avoir une . C'est honteux en 2020 !
ces ta faute un peu subissait de commander heure h et surtout pas annuler sa preco la évidemment...
Ce topic est en train de mourir 
La 3090 Strix Oc toujours dans mes commandes Amazon.de, plus de date !
Allez Amazon soyez sympa n'annulez pas ! ![]()
Le 27 septembre 2020 à 17:40:11 -Xavier- a écrit :
La 3090 Strix Oc toujours dans mes commandes Amazon.de, plus de date !
Allez Amazon soyez sympa n'annulez pas !
Comme toi.
J'espère aussi car c'est apparemment vraiment le top cette carte:
Test: https://www.techpowerup.com/review/asus-geforce-rtx-3090-strix-oc/
Conclusion du test: https://www.techpowerup.com/review/asus-geforce-rtx-3090-strix-oc/38.html
On va tous devoir attendre Novembre.
AMD vont sortir leur cartes
On va annuler nos pré co
Amazon qui vont nous envoyer des pub avec des réduc sur les 3080
C'est demain les strix oc 3080 non?
ALERTE : LA STRIX 3080 pas avant le 16/10 chez les revendeurs US d'après un post sur le groupe facebook d'Asus.
Et encore, c'est une ETA (estimate time of arrival = date d'arrivée estimée), ce qui veut dire que ça risque d'être possiblement encore reportée...
Et là encore, on parle des US, et même pas de l'Europe...
Plus le temps passe, plus j'ai juste envie d'oublier cette gen et soit d'attendre une potentielle offre d'AMD soit juste passer à autre chose ![]()
Et vu la gueule des cartes de la concurrence avec leur puces low cost, ça me donne pas envie d'investir dans autre chose que du Asus.
Pire lancement ever ![]()
Source : 
pfff Tin ça soule effectivement ...
ça va être pareil que VDD
Vraiment de la merde ce lancement
Le 27 septembre 2020 à 20:54:53 American_boy2 a écrit :
ALERTE : LA STRIX 3080 pas avant le 16/10 chez les revendeurs US d'après un post sur le groupe facebook d'Asus.Et encore, c'est une ETA (estimate time of arrival = date d'arrivée estimée), ce qui veut dire que ça risque d'être possiblement encore reportée...
Plus le temps passe, plus j'ai juste envie d'oublier cette gen et soit d'attendre une potentielle offre d'AMD soit juste passer à autre chose
Et vu la gueule des cartes de la concurrence avec leur puces low cost, ça me donne pas envie d'investir dans autre chose que du Asus.
Pire lancement ever
Source :
Le screen vient d'une armurerie aux US qui vend aussi un peu d'électronique. Elle concerne la commande de 40 GPU chez ASI comp, un fournisseur. Donc à prendre avec des pincettes étant donné que le gars vient de commencer à vendre du hardware, dit lui même qu'il n'a pas un gros chiffre d'affaire (et donc qu'il ne peut pas faire de grosses commandes) et doit donc certainement passer après les grands groupes de redistribution.
Source : allez voir sur le reddit Nvidia, c'est quelque part dans les top posts, la flemme de retrouver le truc.
Le 27 septembre 2020 à 21:08:11 BeaujolaisS a écrit :
ALERTE : LA STRIX 3080 pas avant le 16/10 chez les revendeurs US d'après un post sur le groupe facebook d'Asus.Et encore, c'est une ETA (estimate time of arrival = date d'arrivée estimée), ce qui veut dire que ça risque d'être possiblement encore reportée...
Plus le temps passe, plus j'ai juste envie d'oublier cette gen et soit d'attendre une potentielle offre d'AMD soit juste passer à autre chose
Pire lancement ever
Source :
Le screen vient d'une armurerie aux US qui vend aussi un peu d'électronique. Elle concerne la commande de 40 GPU chez ASI comp, un fournisseur. Donc à prendre avec des pincettes étant donné que le gars vient de commencer à vendre du hardware, dit lui même qu'il n'a pas un gros chiffre d'affaire (et donc qu'il ne peut pas faire de grosses commandes) et doit donc certainement passer après les grands groupes de redistribution.
Source : allez voir sur le reddit Nvidia, c'est quelque part dans les top posts, la flemme de retrouver le truc.
Pour une 3090 achetée offrent-ils un couteau ou un taser avec ?
C'est dingue ![]()
Pire lancement ever
Source :
Passer après les grands groupes de distributions ? C'est pas ce qu'il dit ici quand on lui pose la question : "is this specifically for your shop?"
Brian Greenleaf
"this is ETA to the distributor. so my shop and other stores yes, big brands too."
Ce qui laisse à penser que c'est pour tous les grands groupes aux US également, après bon c'est lui qui le dit, mais il a déjà prouvé en tout cas qu'il a bien accès à des infos que nous on a pas ![]()
Le 27 septembre 2020 à 21:13:28 American_boy2 a écrit :
Pire lancement ever
Source :
Passer après les grands groupes de distributions ? C'est pas ce qu'il dit ici quand on lui pose la question : "is this specifically for your shop?"
Brian Greenleaf
"this is ETA to the distributor. so my shop and other stores yes, big brands too."Ce qui laisse à penser que c'est pour tous les grands groupes aux US également, après bon c'est lui qui le dit, mais il a déjà prouvé en tout cas qu'il a bien accès à des infos que nous on a pas
Sur Reddit le mec dit plutôt que c'est la fiche de commande donnée par son fournisseur qu'il communique à ses clients. Ce qui me fait penser qu'il passe après les autres (ce qu'il n'a pas dit clairement) c'est qu'il a contacté le distributeur la semaine dernière (la commande a été passée le 25 septembre) et qu'il fait sa commande avec un compte pour particulier (un compte non professionnel quoi).
Voilà tous les screens qu'il transmet à ses clients.