Le 26 septembre 2020 à 14:33:21 BoyColor a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:27:52 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:24:46 BoyColor a écrit :
Pour la 3070 je peux pas espérer l'avoir à quelle date ? Le moins cher possibleLes 3070 sortent le 15 Octobre khey
Et pour l'avoir pas trop chère faudra surement voir les vendeurs allemandsBordel mais faut toujours attendre
Elle sera à quelle prix ? T'as un site pour me préparer à instabuy, ça fais plusieurs mois que j'attend un nouveau pc là le miens est en panne donc je suis en attente de composants
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/graphics-cards/30-series/rtx-3070/
519€
15 Octobre à 15h
Bonne chance ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:34:07 Piilou78 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:32:31 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:31:45 Piilou78 a écrit :
Les gars question completement hors sujet, On les vois ou les bon de réduction que le service client d'amazon vous donne ? impossible de le trouver, j'ai l'impression que mon PNJ viens de me douilléNormalement c'quand tu passes commande, ça s'ajoute automatiquement
Essaye voir de faire une commandeAhhhhh, c'est bien de la merde alors, Ils n'ont pas de date de validité max ? Comment tu peux le vérif ça ?
Aucune idée ![]()
Le 26 septembre 2020 à 14:29:12 KingofAesthetic a écrit :
https://twitter.com/JayzTwoCents/status/1309617232201175040
https://www.overclock.net/attachments/1601108277912-png.2460086/
On peut voir qu'ici sur un stream la strix a 2 MLCCs alors que d'autres en ont 6.Personne ne sait dire d'où vient le problème exactement, ne stressez pas avant d'avoir votre carte ça sert à rien
Les 2080Ti avaient un soucis avec la mémoire micron, j'en ai deux du tout premier stock et elles tournent toujours 2 ans après !
Ce n est pas la mémoire Micron en tant que telle juste que les seuls séries défectueuses étaient à ce moment forçême t avec de la mémoire Micron..d'ou l'amalgame qu'il y à eu:hap:
Sinon Nvidia n'aurait pas recommençé avec juste Micron pour faire de la GDDR6X beaucoup plus cadencé (et qui chauffe BEAUCOUP en particulier sur les FE ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs que l'on s'aperçoive d'un soucis car trop limite/limite)
Perso je conseillerai de mettre des pads thermique.
Et je plussois aucun soucis non plus, pourtant j'ai biennde la mémoire Micron sur ma 2080 ti:noel:
Le 26 septembre 2020 à 14:35:03 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:34:07 Piilou78 a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:32:31 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 14:31:45 Piilou78 a écrit :
Les gars question completement hors sujet, On les vois ou les bon de réduction que le service client d'amazon vous donne ? impossible de le trouver, j'ai l'impression que mon PNJ viens de me douilléNormalement c'quand tu passes commande, ça s'ajoute automatiquement
Essaye voir de faire une commandeAhhhhh, c'est bien de la merde alors, Ils n'ont pas de date de validité max ? Comment tu peux le vérif ça ?
Aucune idée
t'es sur parce que la même en allant jusqu'a la livraison avec le paiement CB etc il me propose quedal
Bon je suis dans l'avion pour rentrer d'Italie les kheyou. Il va bientôt décoller. J'espère que nvidia va pas se décider à balancer des 3080 pendant mon vol sinon ça va chier ![]()
oublie pas ton masque que tu donne pas le virus a ta carte ca serait ballot.
je rigole mais si un jour ya des puce a base d'adn alors la...
Les keys, les bracelets anti-électrostatique, c'est efficace ou c'est du bullshit? Vous recommandez? ![]()
SI tu es dans un labo avec 15000 appareils électroniques à côté oui.
Bullshit de merde préconisé par des métiers fictifs de merde d'auditeurs et de maîtrise des risques qui servent à rien.
Voilà pour ma part ![]()
Après t'auras toujours un type pour te raconter qu'à l'époque il a connu quelqu'un blabla...qui a grillé un composant.
Il suffit de décharger en touchant ton boîtier et c'est réglé si vraiment tu stresses.
AH il suffit de toucher le boitier? Ca va alors, je vais pas me prendre la tête ![]()
Les 3090 ont pris un coup d'augmentation sur top achat
r
1700€ minimum pour les plus pourrie.
La Strix à pris 50€
Le 26 septembre 2020 à 16:09:33 RTX3090vsLow a écrit :
Les 3090 ont pris un coup d'augmentation sur top achat
Tu m'étonnes ![]()
Le 26 septembre 2020 à 15:52:43 7Z7 a écrit :
Les keys, les bracelets anti-électrostatique, c'est efficace ou c'est du bullshit? Vous recommandez?
C'est bullshit aujourd'hui ![]()
Avant non, mais aujourd'hui les hardwares sont protégés...
arrivée ajd les keyou, sa envoi du paté en VR et sur blender
, aucun crash a reporter avec ce modele ! 
Le 26 septembre 2020 à 15:04:40 StrangerFruit a écrit :
Bon je suis dans l'avion pour rentrer d'Italie les kheyou. Il va bientôt décoller. J'espère que nvidia va pas se décider à balancer des 3080 pendant mon vol sinon ça va chier
"L'avion qui partait de Rome pour un retour à Roissy à étrangement crashé dans les Vosges. Apparemment d'après un appel de détresse lançé peu de temps, un des passages aurait été prit de panique suite à une annonce sur le forum de jvc Matos Hardware concernant le retockage de RTX 3080 d'Nvidia ![]()
N'ayant aucune réseau Free (:)
) dans l'Europe il ne pouvait en commander une.
Les rumeurs disent que ce passager aurait voulu prendre les commandes de l'avion afin de rentrer plus vite et avoir ainsi une chance d'en avoir une.
Sa famille intérrogè nous as dit néanmoins qu'elle ne comprenait pas, qu'il n'avait eu que quelques heures de conduite sur...Microsoft Fligt Simulator
Issou !
Le 26 septembre 2020 à 16:43:27 robindubronxie a écrit :
arrivée ajd les keyou, sa envoi du paté en VR et sur blender, aucun crash a reporter avec ce modele !
Tu l'as acheté ou ? ![]()
Le 26 septembre 2020 à 16:53:26 superbegita a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 15:04:40 StrangerFruit a écrit :
Bon je suis dans l'avion pour rentrer d'Italie les kheyou. Il va bientôt décoller. J'espère que nvidia va pas se décider à balancer des 3080 pendant mon vol sinon ça va chier"L'avion qui partait de Rome pour un retour à Roissy à étrangement crashé dans les Vosges. Apparemment d'après un appel de détresse lançé peu de temps, un des passages aurait été prit de panique suite à une annonce sur le forum de jvc Matos Hardware concernant le retockage de RTX 3080 d'Nvidia
N'ayant aucune réseau Free (:)
) dans l'Europe il ne pouvait en commander une.
Les rumeurs disent que ce passager aurait voulu prendre les commandes de l'avion afin de rentrer plus vite et avoir ainsi une chance d'en avoir une.
Sa famille intérrogè nous as dit néanmoins qu'elle ne comprenait pas, qu'il n'avait eu que quelques heures de conduite sur...Microsoft Fligt Simulator
Issou !
bordel ![]()

Je viens d'arriver elles sont où les cartes ![]()
J'ai un peu décroché du forum... Mais LDLC ils se gavent... les EVGA FTW aussi chère en normal que ultra 😅
Le 26 septembre 2020 à 17:31:40 leroitigre a écrit :
arrivée ajd les keyou, sa envoi du paté en VR et sur blender, aucun crash a reporter avec ce modele !
Tu l'as acheté ou ?
topachate
Gg ![]()
As tu fait le bench OpenVR avec ? J'ai 77.80 avec ma TUF OC Stock. Face au premier avec la MSI qui fait 84 il y a quand même pas mal de marge. Je vais wtester de la pousser un peu en manuel.