Le 26 septembre 2020 à 11:35:57 Raghnildretour a écrit :
quelqu'un a réussi à negocier un avantage avec un PNJ d'amazon pour les strix?
D'ailleurs je me demande si amazon n'aura pas de stocks une fois les strix oc sorties ?
Elles sortent quand les strix ?
ça va faire 3 fois que j'emmerde amazon, toujours aucune date pour les strix d'après eux, par rapport à la déclaration de ASUS ![]()
quelqu'un a réussi à negocier un avantage avec un PNJ d'amazon pour les strix?
20€ c'est tout ce que j'ai pu avoir ![]()
Le 26 septembre 2020 à 11:37:47 Gkrhjffhjfdv a écrit :
Elles sortent quand les strix ?
Strix OC 28 septembre. Strix non-OC courant voir fin octobre si j'ai bonne mémoire ![]()
Le 26 septembre 2020 à 11:38:25 Raghnildretour a écrit :
ça va faire 3 fois que j'emmerde amazon, toujours aucune date pour les strix d'après eux, par rapport à la déclaration de ASUS
Ca sert à rien, les mecs du tchat savent quedal, ce sont des robots qui cliquent sur des dialogues prédéfinis ![]()
Pendant que tu t'arraches les cheveux pour avoir des infos, eux ils ont l'interface des dialogues de Skyrim ![]()
Même si ils avaient le stock déjà chez eux à 1 mètre d'eux, ils te diraient qu'ils n'ont aucune info sur un possible réapprovisionnement ![]()
Le 26 septembre 2020 à 11:38:56 7Z7 a écrit :
quelqu'un a réussi à negocier un avantage avec un PNJ d'amazon pour les strix?20€ c'est tout ce que j'ai pu avoir
Elles sortent quand les strix ?Strix OC 28 septembre. Strix non-OC courant voir fin octobre si j'ai bonne mémoire
La réponse du mec du marketing de Asus plus précisément pour les 3080 O/C Strix c'est "La semaine du 28" ![]()
la seule chose que me propose ces batards, c'est de les contacter avant commande pour un geste...
bon vus les tarifs je vais tenter de gratter, quitte à louper le coche, et si j'obtient que dalle, j'irais voir sur un autre site pour ne pas leur filer ma tune.
ou j'attendrais longtemps et je prendrais une FE, ou je commanderais sur un autre sites que les FR, car je veux pas donner ma tune à ces conn**** du groupe LDLC et ses filiales.
Le 26 septembre 2020 à 11:40:38 Mr-Switch a écrit :
ça va faire 3 fois que j'emmerde amazon, toujours aucune date pour les strix d'après eux, par rapport à la déclaration de ASUSCa sert à rien, les mecs du tchat savent quedal, ce sont des robots qui cliquent sur des dialogues prédéfinis
Pendant que tu t'arraches les cheveux pour avoir des infos, eux ils ont l'interface des dialogues de Skyrim
Même si ils avaient le stock déjà chez eux à 1 mètre d'eux, ils te diraient qu'ils n'ont aucune info sur un possible réapprovisionnement
je me doute mais suis un connard têtue et hargneux ![]()
Le 26 septembre 2020 à 11:43:13 Raghnildretour a écrit :
ça va faire 3 fois que j'emmerde amazon, toujours aucune date pour les strix d'après eux, par rapport à la déclaration de ASUSCa sert à rien, les mecs du tchat savent quedal, ce sont des robots qui cliquent sur des dialogues prédéfinis
Pendant que tu t'arraches les cheveux pour avoir des infos, eux ils ont l'interface des dialogues de Skyrim
Même si ils avaient le stock déjà chez eux à 1 mètre d'eux, ils te diraient qu'ils n'ont aucune info sur un possible réapprovisionnementje me doute mais suis un connard têtue et hargneux
Je te comprends très bien, je suis pareil ![]()
Mais ces mecs c'est comme parler à un mur, c'est frustrant mais bon, ils y peuvent rien ![]()
Et quand j'ai demandé un responsable, le bot a transféré ma conversation à son responsable qui ne m'a jamais répondu
J'ai même attendu une demi heure avec la fenêtre du tchat sur le 2eme écran, il s'est jamais montré ![]()
(C'était le jour où ils ont annulés ma préco (Le 18) alors que j'ai passé commande le 12 assez rapidement, autant dire que j'étais salé
)
Le 26 septembre 2020 à 11:41:18 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 11:38:56 7Z7 a écrit :
quelqu'un a réussi à negocier un avantage avec un PNJ d'amazon pour les strix?20€ c'est tout ce que j'ai pu avoir
Elles sortent quand les strix ?Strix OC 28 septembre. Strix non-OC courant voir fin octobre si j'ai bonne mémoire
La réponse du mec du marketing de Asus plus précisément pour les 3080 O/C Strix c'est "La semaine du 28"
plus precisement c'est le mec de Asus us / canada qui dit aussi que c'est valable que pour us canada (bon apres si y'en a pas la ca sera surement pareil ailleurs et c'est peut etre car il a pas le droit de parler du reste mais bon) pour savoir le mieux c est voir assus france
La Strix 3090 OC qui a augmenté de 50€ aujourd'hui sur TopAchat ![]()
et la tuf non oc de 150 , 1849 vs 1699
Le 26 septembre 2020 à 11:46:11 Mr-Switch a écrit :
Le 26 septembre 2020 à 11:43:13 Raghnildretour a écrit :
Même si ils avaient le stock déjà chez eux à 1 mètre d'eux, ils te diraient qu'ils n'ont aucune info sur un possible réapprovisionnementje me doute mais suis un connard têtue et hargneux
Je te comprends très bien, je suis pareil
Mais ces mecs c'est comme parler à un mur, c'est frustrant mais bon, ils y peuvent rien
Et quand j'ai demandé un responsable, le bot a transféré ma conversation à son responsable qui ne m'a jamais répondu
J'ai même attendu une demi heure avec la fenêtre du tchat sur le 2eme écran, il s'est jamais montré
(C'était le jour où ils ont annulés ma préco (Le 18) alors que j'ai passé commande le 12 assez rapidement, autant dire que j'étais salé)
même situation ![]()
3090 reçu :D
Et pour la semaine du 28 , quel es le meilleur moyen de choper une steix oc ?
Le 26 septembre 2020 à 12:02:15 guibizet a écrit :
3090 reçu :D![]()
Ce meuble ![]()
Edit : Jerry le pied
Résumé de ce lancement des 3080/3090
C'est quoi ce bordel, même les TUF ont un problème? ![]()
https://mobile.twitter.com/hardwareunboxed/status/1309659834468298753?s=21
Le 26 septembre 2020 à 12:30:46 LRF17 a écrit :
Résumé de ce lancement des 3080/3090
- Sold out at 0,2 seconds after "launch" ( no joke 1 website refresh it was gone )
- Bugged drivers
- MSRP isn't Held up in fact most sell for 100-350€ more ( Even stores listed on Nvidia's site raising prices heavily )
- Reference Design is Faulty/misleading which is the reason why so many 3080/3090 Crash Jayztwocents made a video about it, the real source and findings are from Igorslab ( THANKS igorslab!) Follow up by Jayztwocents
- AIB didn't get a driver till a VERY late state so no one could test those cards.
- The 3090 8k approach is very "vague" ( Lowered settings + DLSS Only, doom works on max but this game is anyway a Wonder optimization wise.)
- Tons of marketing Bullshit
- Nvidia Website Leaking Personal Information to random people.
- Hardware Unboxed also Suspects other issues https://twitter.com/HardwareUnboxed/status/1309659834468298753" The crashing with the RTX 3080 cards doesn’t appear to be down to the caps used, which is why we haven’t made a video yet, we don’t know the issue. What we do know is the FE and TUF Gaming models crash just as much as other models and they use MLCC’s."
Bon ben je pense que je vais attendre l'année prochaine hein. Tant pis pour cyber punk
ce sera sans rt
Je commence à en avoir tout doucement marre moi aussi ![]()
Si même les Asus sont touchés par ce problème c'est incompréhensible. J'attends des retours de la Strix OC, c'est la dernière chance ![]()