https://www.youtube.com/watch?v=zWczw89sMe0
Vue toute les merde qu'on apprend sur les custom + le fait que la FE n'en soit pas atteint + la vidéo ci-dessus qui vient complétement contredire le fait que les FE rejette trop d'air chaud sur la Ram / CPU ( j'étais le premier a en etre persuadé ) avec ventirad biensure. Il semblerait que la différence soit quasiment inexistante.
Et ben je crois que la FE je vais l'attendre de pied ferme a F5 le site d'nvidia
Il reste plus qu'a espérer que les stock arrive assez rapidement et de façon continue. Mais la FE semble excellente pour cette gen ( elle monte peut etre un peu trop haut en temp a mon gout comparé au meilleur custom ) mais bon ça fera bien l'affaire.
Le 25 septembre 2020 à 23:52:30 superbegita a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:34:40 batisto66 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:28:55 superbegita a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:20:35 batisto66 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:15:51 superbegita a écrit :
> Le 25 septembre 2020 à 22:58:14 Speed1g a écrit :
>sa risque de bloquer les stock pour les cartes concerné au vue des problèmes , sa va être beau les délais de livraison .
> je suis pas prêt de voir ma 3090 trio x
AIB"
"
Asus "Je vous l'avais bien dit de pas la jouez cheap:hap:" " Asus qui sirote sur son hamac"
AIB ":) ...:) "
"Boah allez ça va au moins y a du rgb" Davis Good Enough Responsable marketing et relation client pour les RTX séries 3000
la tuf non oc est concerné par les problémes ? pour le moment la mienne n'a aucun soucis avec un +100 mhz gpu et 700 memoire
Non elle n'en aura pas j'ai regardé le pcb et composants il s'agit bien de MCSS en x6 (deux groupes en tout).
C’est le ratio qui importe aussi: on met pas de POS avec une fréquence délirante si le reste en suit pas
A l'inverse on peut se le permettre si il y à du très lourd derrière le cas des TUF/Strix
Idem pour les dédoubleurs et autre pour les cpu.
Par ex ma Aorus Master c’est des phrases d'alim non dédoublées (donc de vrais phrases comme annonçées) et les VRM sont excellents résultat a 5ghz mon 9900K sous flotte tape au pire ..60 degrès , VRM a 60 degrès en aircooling c'est excellent. (1.248V réel ingame sinon 1.28/1.29V)
Plus la température est basse pour une cg pareil moins elle aura besoin de voltage à fréquence identique ce qui entraînera une chauffe bien moins importante et donc plus de silence:oui:
ok j'ai pas tout compris mais merci pour la réponse.
Du coup je suis bien tombé avec ma tuf que j'ai commandé au hasard
Oui:oui:
Tiens pour illustrer ça c'ets exclelent
6x MSCC composé chacun de 10 CHACUN.
Asus TUF justement:
![]()
On peut donc s epermettre le super boost natif du 1905/1935Mhz (sans compter le gpu boost 4.0 de Nvidia qui se rajoute TOUJOURS par dessus les boost constructeurs)
donc du 2050Mhz et plus sans soucis:oui: (si la température le permet bien sur).
Je viens de regarder et Igor le confirme aussi aucun soucis bien au delà des 2ghz..Il n'as pas été capable de reproduire ça sur la FE..boosté.
ah d'accord je vois de quoi tu parles maintenant ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:53:27 Piilou78 a écrit :
Vue toute les merde qu'on apprend sur les custom + le fait que la FE n'en soit pas atteint + la vidéo ci-dessus qui vient complétement contredire le fait que les FE rejette trop d'air chaud sur la Ram / CPU ( j'étais le premier a en etre persuadé ) avec ventirad biensure. Il semblerait que la différence soit quasiment inexistante.Et ben je crois que la FE je vais l'attendre de pied ferme a F5 le site d'nvidia
Il reste plus qu'a espérer que les stock arrive assez rapidement et de façon continue. Mais la FE semble excellente pour cette gen ( elle monte peut etre un peu trop haut en temp a mon gout comparé au meilleur custom ) mais bon ça fera bien l'affaire.
Elle l'est:oui: après la 3090 est meilleure encore en refroidissement etc:oui:
Le 25 septembre 2020 à 23:53:27 Piilou78 a écrit :
Vue toute les merde qu'on apprend sur les custom + le fait que la FE n'en soit pas atteint + la vidéo ci-dessus qui vient complétement contredire le fait que les FE rejette trop d'air chaud sur la Ram / CPU ( j'étais le premier a en etre persuadé ) avec ventirad biensure. Il semblerait que la différence soit quasiment inexistante.Et ben je crois que la FE je vais l'attendre de pied ferme a F5 le site d'nvidia
Merci pour la vidéo khey ça m'intéressait ![]()
Et pour les températures de la FE, avec un petit undervolt tu passes à 72 / 73° en charge ce qui est très honorable pour une FE ![]()
La FE cette année c'est une dinguerie ![]()
Je pense que ceci pourraient vous intéressez ![]()
https://www.techpowerup.com/review/asus-geforce-rtx-3090-strix-oc/
La MSI Trio X Gaming est ok ?
Le 26 septembre 2020 à 01:04:15 RoiPourpre a écrit :
La MSI Trio X Gaming est ok ?
Je crois qu'elles sont aussi touché par ce problème de crash ![]()
Problème de condensateurs (je crois que c'est le nom
) de moins bonne qualité par soucis d'économie ![]()
Le 26 septembre 2020 à 00:48:36 -Mass-Effect-3- a écrit :
Je pense que ceci pourraient vous intéressezhttps://www.techpowerup.com/review/asus-geforce-rtx-3090-strix-oc/
Comment ça se fait qu'il y'ai déjà des reviews de la 3090 Strix O/C alors qu'on a rien sur la 3080 ? ![]()
tfacon hormis cyberpunk, y'a aucun gros jeu cette année à faire absolument avec du RT etc.
Je me débrouillerais avec ma 1070, et j'attendrais que tout se stabilise niveau prix et qu'on soit au point avec cette histoire de crash ![]()
Au pire, si j'ai l'opportunité, j'en prendrai une sur Amazon car je sais que niveau SAV y'a 0 soucis pour un remboursement ou échange ![]()
Maintenance du site coté Nvidia (le bot ne fonctionne plus), on doit s'attendre à un nouveau batch pour ce soir également ?
Le 26 septembre 2020 à 01:45:09 Klute a écrit :
Maintenance du site coté Nvidia (le bot ne fonctionne plus), on doit s'attendre à un nouveau batch pour ce soir également ?
J'ai pas de maintenance moi, le site marche ![]()
Bordel que je suis heureux d'avoir annulé ma préco de la Zotac pour la Strix 
J'sais pas comment vous faites pour claquer autant dans une cg qui ne vaut pas du tout son prix
Je ne sais pas si vous avez déjà vu

Le 26 septembre 2020 à 04:15:25 Blondiielicious a écrit :
Je ne sais pas si vous avez déjà vu
Si c'est nofake on atteint des sommets quand même ![]()
https://forums.evga.com/m/tm.aspx?m=3095238&p=1
EVGA qui communique leurs cartes ne seront pas touches par les pb finalement lisez sa
De toute manière y’a que la FE qui rentre dans mon boîtier j’ai pas le choix d’attendre avec ma 2070s
Ils me mettent à bout nvidia
Le 26 septembre 2020 à 05:14:47 WiiBOUM a écrit :
De toute manière y’a que la FE qui rentre dans mon boîtier j’ai pas le choix d’attendre avec ma 2070sIls le mettent à bout nvidia
J'avais une 2070 super aussi tu vas kiffer le gap de fou entre les deux ![]()
On est sur du ×2 entre les deux