Certains ont commandé sur caseking, des rtx 3080, ça marche ?
Le 25 septembre 2020 à 20:41:45 7Z7 a écrit :
Les TUF sont épargnés par le problème ?
oui alors que les vga ftw3 non ca craint vu le prix 2000 non?
bonsoir, il y a vraiment un intérêt à prendre la plus cher de ces 2 là, hors RGB ?
https://eu.evga.com/products/product.aspx?pn=10G-P5-3885-KR
https://eu.evga.com/products/product.aspx?pn=10G-P5-3897-KR
Le 25 septembre 2020 à 22:01:15 Raghnildretour a écrit :
bonsoir, il y a vraiment un intérêt à prendre la plus cher de ces 2 là, hors RGB ?https://eu.evga.com/products/product.aspx?pn=10G-P5-3885-KR
https://eu.evga.com/products/product.aspx?pn=10G-P5-3897-KR
La FTW3 refroidit mieux. Et elle m'a l'air plus quali que l'autre
Bon tout les gros youtuber en parle sa y est, ya un gros gros defaut sur les modeles bas de gammes.
Le 25 septembre 2020 à 21:34:31 Yussef963 a écrit :
Les TUF sont épargnés par le problème ?oui alors que les vga ftw3 non ca craint vu le prix 2000 non?
Ouf, sur cette gen ils ont vraiment géré Asus ![]()
Le 25 septembre 2020 à 22:28:15 7Z7 a écrit :
Les TUF sont épargnés par le problème ?oui alors que les vga ftw3 non ca craint vu le prix 2000 non?
Ouf, sur cette gen ils ont vraiment géré Asus
Attendez de voir l'Asus Ma trique..euh Matrix
Aorus Xtreme:sournois: MSI Light...euh non en fait vu la connerie qu'ils ont fait sur les Trio:rire:
Perso j'attend de voir si la préco Amazon.de passe et ça à l'air (à voi je préfère ne rien affirmer..a 100%) si c’est le cas tant mieux 1678€ la Strix oc en RTX 3090:noel: et bye la préco Topachat:hap:
Le 25 septembre 2020 à 19:43:01 American_boy2 a écrit :
https://www.techpowerup.com/272591/rtx-3080-crash-to-desktop-problems-likely-connected-to-aib-designed-capacitor-choicePour les anglophones
En gros, c'est par soucis d'économies que les cartes les plus "low-costs" ont des problèmes de crashs
J'espère qu'Nvidia va pas brider toutes les cartes à cause des soucis des cartes bas de gamme... ![]()
Le 25 septembre 2020 à 22:43:59 superbegita a écrit :
![]()
Aorus Xtreme:sournois: MSI Light...euh non en fait vu la connerie qu'ils ont fait sur les Trio:rire:
![]()
Perso j'attend de voir si la préco Amazon.de passe et ça à l'air (à voi je préfère ne rien affirmer..a 100%) si c’est le cas tant mieux 1678€ la Strix oc en RTX 3090:noel: et bye la préco Topachat:hap:
Tu aurais le lien amazon.de, je ne le trouve pas
Même si je me doute que là c'est mort, ça me fera une chance de plus lorsque elles sortiront ![]()
Le 25 septembre 2020 à 22:47:15 Doom_Eternal a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 22:43:59 superbegita a écrit :
![]()
![]()
Tu aurais le lien amazon.de, je ne le trouve pas
Même si je me doute que là c'est mort, ça me fera une chance de plus lorsque elles sortiront
Oui c’est mort
c'est un ancien lien en fait de la seconde vague (pas la 1ere ou tout le monde s'est fait kick des précos mais la seconde qui est apparue..le 17 Septembre) Date de sa mise en ligne officiel.
Page JAMAIS supprimé une seule fois, et infos produit bien mises a jour récemment c’est donc la définitive en logique. J'ai préco le 17 (sans y croire à 100% bien sur)
Le produit est indispo bien sur (logique 2 Novembre pas avant dans ces eaux là).
Le 25 septembre 2020 à 22:46:57 RoiPourpre a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 19:43:01 American_boy2 a écrit :
https://www.techpowerup.com/272591/rtx-3080-crash-to-desktop-problems-likely-connected-to-aib-designed-capacitor-choicePour les anglophones
En gros, c'est par soucis d'économies que les cartes les plus "low-costs" ont des problèmes de crashs
J'espère qu'Nvidia va pas brider toutes les cartes à cause des soucis des cartes bas de gamme...
Non c'est juste certains choix illogique des constructeurs on ne propose pas un boost qui va jusqu'à 2000Mhz et plus si les composants ne suivent pas (daube en composant coucou Zotac et MSI)
Si ça suit aucun soucis:oui:
Regarde en 3090 de base 1695Mhz en boost clock...Sur la Stryx oc : 1860Mhz en gaming et 1890Mhz en mode oc sans oc manuel..Sauf que la Stryx et TUF sont très bien foutu
Stable comme un roc entre 1940/1970Mhz en moyenne et pointe a 2040Mhjz...AUCUN soucis. sans aucun oc manuel.
sa risque de bloquer les stock pour les cartes concerné au vue des problèmes , sa va être beau les délais de livraison .
je suis pas prêt de voir ma 3090 trio x
Le 25 septembre 2020 à 22:58:14 Speed1g a écrit :
sa risque de bloquer les stock pour les cartes concerné au vue des problèmes , sa va être beau les délais de livraison .
je suis pas prêt de voir ma 3090 trio x
AIB"
"
Asus "Je vous l'avais bien dit de pas la jouez cheap:hap:" " Asus qui sirote sur son hamac"
AIB ":) ...:) "
"Boah allez ça va au moins y a du rgb" Davis Good Enough Responsable marketing et relation client pour les RTX séries 3000 
Le 25 septembre 2020 à 23:15:51 superbegita a écrit :
je suis pas prêt de voir ma 3090 trio xAIB"
"
Asus "Je vous l'avais bien dit de pas la jouez cheap:hap:" " Asus qui sirote sur son hamac"
"Boah allez ça va au moins y a du rgb" Davis Good Enough Responsable marketing et relation client pour les RTX séries 3000
la tuf non oc est concerné par les problémes ? pour le moment la mienne n'a aucun soucis avec un +100 mhz gpu et 700 memoire
Le 25 septembre 2020 à 23:20:35 batisto66 a écrit :
"
la tuf non oc est concerné par les problémes ? pour le moment la mienne n'a aucun soucis avec un +100 mhz gpu et 700 memoire
Non elle n'en aura pas j'ai regardé le pcb et composants il s'agit bien de MCSS en x6 (deux groupes en tout).
C’est le ratio qui importe aussi: on met pas de POS avec une fréquence délirante si le reste en suit pas
A l'inverse on peut se le permettre si il y à du très lourd derrière le cas des TUF/Strix
Idem pour les dédoubleurs et autre pour les cpu.
Par ex ma Aorus Master c’est des phrases d'alim non dédoublées (donc de vrais phrases comme annonçées) et les VRM sont excellents résultat a 5ghz mon 9900K sous flotte tape au pire ..60 degrès , VRM a 60 degrès en aircooling c'est excellent. (1.248V réel ingame sinon 1.28/1.29V)
Plus la température est basse pour une cg pareil moins elle aura besoin de voltage à fréquence identique ce qui entraînera une chauffe bien moins importante et donc plus de silence:oui:
Bonsoir l'élite 
Je vois que nos Asus Strix s'en sortent indemne, comme quoi cette carte est pour l'élite de l'élite 
Le problème c'est que depuis qu'Amazon a annulé les préco j'ai plus rien, merci Amazon pour votre service sans faille 
Mais je suis un homme patient 
Le 25 septembre 2020 à 23:28:55 superbegita a écrit :
"
Non elle n'en aura pas j'ai regardé le pcb et composants il s'agit bien de MCSS en x6 (deux groupes en tout).
C’est le ratio qui importe aussi: on met pas de POS avec une fréquence délirante si le reste en suit pas
A l'inverse on peut se le permettre si il y à du très lourd derrière le cas des TUF/Strix
Par ex ma Aorus Master c’est des phrases d'alim non dédoublées (donc de vrais phrases comme annonçées) et les VRM sont excellents résultat a 5ghz mon 9900K sous flotte tape au pire ..60 degrès , VRM a 60 degrès en aircooling c'est excellent. (1.248V réel ingame sinon 1.28/1.29V)
Plus la température est basse pour une cg pareil moins elle aura besoin de voltage à fréquence identique ce qui entraînera une chauffe bien moins importante et donc plus de silence:oui:
ok j'ai pas tout compris mais merci pour la réponse.
Du coup je suis bien tombé avec ma tuf que j'ai commandé au hasard ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:32:22 Jean-Sauciflard a écrit :
Bonsoir l'éliteJe vois que nos Asus Strix s'en sortent indemne, comme quoi cette carte est pour l'élite de l'élite
Le problème c'est que depuis qu'Amazon a annulé les préco j'ai plus rien, merci Amazon pour votre service sans faille
Mais je suis un homme patient
Vu ton pseudo, tu es peut être belge. Si c'est le cas, go Cyberport il y a toujours des Strix OC mais le prix a un poil augmenté ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:37:58 7Z7 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:32:22 Jean-Sauciflard a écrit :
Bonsoir l'éliteJe vois que nos Asus Strix s'en sortent indemne, comme quoi cette carte est pour l'élite de l'élite
Mais je suis un homme patientVu ton pseudo, tu es peut être belge. Si c'est le cas, go Cyberport il y a toujours des Strix OC mais le prix a un poil augmenté
Quoi ? Je suis pas belge, qu'est ce que c'est que ces préjugés khey ![]()
Il est très bien mon pseudo ![]()
Le 25 septembre 2020 à 23:34:40 batisto66 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 23:28:55 superbegita a écrit :
"
ok j'ai pas tout compris mais merci pour la réponse.
Du coup je suis bien tombé avec ma tuf que j'ai commandé au hasard
Oui:oui:
Tiens pour illustrer ça c'ets exclelent ![]()
6x MSCC composé chacun de 10 CHACUN.
Asus TUF justement:
On peut donc s epermettre le super boost natif du 1905/1935Mhz (sans compter le gpu boost 4.0 de Nvidia qui se rajoute TOUJOURS par dessus les boost constructeurs)
donc du 2050Mhz et plus sans soucis:oui: (si la température le permet bien sur).
Je viens de regarder et Igor le confirme aussi aucun soucis bien au delà des 2ghz..Il n'as pas été capable de reproduire ça sur la FE..boosté.