Le 25 septembre 2020 à 16:47:33 -RDR- a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 16:37:14 leroitigre a écrit :
J'ai déjà 3 propal à +1200€ pour ma 3080, je fais quoi ?Le benef passe toujours avant , le gaming c'est pas une priorité
Les mecs peuvent faire du +70% de benéfice en 1 semaine mais hésitent entre ça ou jouer au pc pendant 3 semaines à des jeux qu'ils connaissent déjà... Tu m'étonnes que les constructeurs se gavent 
Le 25 septembre 2020 à 17:20:55 Xooit69 a écrit :
J'ai envoyer un message a LDLC pour ma commande de la 3090 Strix OC pour connaitre ma position dans la file d'attente des envois et voici leurs réponse:"Bonjour *****,
Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un approvisionnement pour ces cartes graphiques. Cependant, la forte demande pour ces produits nous a obligés à rapidement l'indiquer comme étant en rupture. Nous pourrons être en mesure de réceptionner une nouvelle livraison pour votre commande à partir de la fin du mois d’octobre. Nous faisons au mieux pour palier à la forte demande concernant ces cartes graphiques.
Je vous remercie pour votre patience, votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,"
Fin octobre quand même, faut pas plus y'a Cyberpunk 2077 pas loin après
Y'a un mec qui m'a proposé 100€ de plus pour lui réserver une journée.
Je sais pas si le mec veut vraiment jouer à cyberpunk day one ou si je vais me faire brutaliser par un " Groupe de jeune" 

Le mec est déter.
Je vais finir au poste pour recele de fausse monnaie 
Le 25 septembre 2020 à 17:29:41 RTX3090vsLow a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 17:20:55 Xooit69 a écrit :
J'ai envoyer un message a LDLC pour ma commande de la 3090 Strix OC pour connaitre ma position dans la file d'attente des envois et voici leurs réponse:"Bonjour *****,
Je vous confirme que nous sommes dans l'attente d'un approvisionnement pour ces cartes graphiques. Cependant, la forte demande pour ces produits nous a obligés à rapidement l'indiquer comme étant en rupture. Nous pourrons être en mesure de réceptionner une nouvelle livraison pour votre commande à partir de la fin du mois d’octobre. Nous faisons au mieux pour palier à la forte demande concernant ces cartes graphiques.
Je vous remercie pour votre patience, votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous,"
Fin octobre quand même, faut pas plus y'a Cyberpunk 2077 pas loin après
Oui j'espère quand même l'avoir avant
Allé on prend sa 3090 pour début octobre hop hop hop
https://www.amazon.fr/GIGABYTE-GV-N3090GAMING-OC-24GD/dp/B08HLYQ9XL/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=3090&qid=1601048149&sr=8-7

Le 25 septembre 2020 à 17:35:08 leroitigre a écrit :
Le mec est déter.Je vais finir au poste pour recele de fausse monnaie
Paypal uniquement " paiement entre proche ", aucune douille possible aucun recours. La tu vas avoir des faux billet tu vas sué ![]()
Le 25 septembre 2020 à 17:40:08 Piilou78 a écrit :
Paypal uniquement " paiement entre proche ", aucune douille possible aucun recours. La tu vas avoir des faux billet tu vas sué
C'est ce que j'allais dire il va lui filer des faux billets il va voir flou
Ça se remarque facilement un faux billet
Ouai enfin si le mec te donne 60 billets de 20 , va essayer de tous les checker ![]()
N'empêche j'en viens à comprendre les mecs qui utilisent des bots.
C'est littéralement de l'argent gratuit.
PNY A 790 EUROS AMAZON.ES MTN
Je la vois pas la PNY
Lien
Mail reçu d'EVGA à l'instant, google trad :
Bonjour,
merci d'avoir contacté notre support.
Actuellement, nous n'avons pas d'ETA, lorsque les cartes seront atteintes sur votre lieu d'achat.
Mais, notre équipe commerciale nous a informés que les cartes sont déjà en route.
Par conséquent, nous supposons que ce n'est qu'une courte question de temps avant que TopAchat ne fournisse le RTX 3080 FTW3 Ultra Gaming à oyu.
Nous vous souhaitons un merveilleux week-end.
Meilleures salutations,
Assistance clientèle EVGA EU
Bon après, y'en a combien
parce que si c'est 10, on sera pas tous plus avancés \o/
Le 25 septembre 2020 à 17:50:05 RayanM92 a écrit :
PNY A 790 EUROS AMAZON.ES MTN
? ya rien mec
Des gens sont sur la 3090 FE ?
J'ai reçu un message de chronopost, je la reçois Lundi apparemment.
Le 25 septembre 2020 à 16:58:40 Yussef963 a écrit :
https://www.techpowerup.com/272591/rtx-3080-crash-to-desktop-problems-likely-connected-to-aib-designed-capacitor-choice
apparament j'ai du cu avec la tuf 3090 car selon les composant ca peut faire crasher ou pas au dela de 2ghz et la tuf c'est bon (comme la founder d'ailleurs)
Donc les Asus TUF ne serait pas touché ![]()
J'espère que la Strix OC va tenir le coup ![]()
Le 25 septembre 2020 à 17:40:08 Piilou78 a écrit :
Paypal uniquement " paiement entre proche ", aucune douille possible aucun recours. La tu vas avoir des faux billet tu vas sué
Il va se faire planter, le type aura sa carte gratos ![]()
Le 25 septembre 2020 à 17:48:35 leroitigre a écrit :
N'empêche j'en viens à comprendre les mecs qui utilisent des bots.
C'est littéralement de l'argent gratuit.
C'est pour ça que j'en veux pas aux spéculateurs (j'en fais partie). Les gens ne se respectent pas et sont prêt à mettre le double pour certains. Pourquoi ne pas profiter de l'idiotie des gens? Quand ils seront plus malin, il y aura plus de spéculateurs ![]()
Bon jai mis ma 3080 a 1300 sur leboncoin j'espère de tout cœur qu'un pigeon me lachete.
Sinon pour eBay je connais pas trop qnn peut m'expliquer comment les ventes marche ?