Le 13 septembre 2020 à 15:11:26 Tataki a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:09:48 killer06700 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:07:33 Tataki a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:03:19 LRF17 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:58:36 killer06700 a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 14:56:17 LRF17 a écrit :
> > Le 13 septembre 2020 à 14:50:54 killer06700 a écrit :
> > > Le 13 septembre 2020 à 14:38:50 CatinDuBled a écrit :
> > > J'attends les RTX 4000. La RTX 3080 sera obsolète en 1 an max avec ses misérables 10 go de vram
> >
> > ptdr tu demande compensation il vont gentillement te dire on expedie dans l'ordre des precommande aller ciao ta vu la vierge toi
>
> J’imagine que tu répondais a moi, je commande chaque année entre 50 et 100 articles depuis 2013 chez Amazon je pense que je connais un peut plus que toi le système de compensation, surtout sur des précommandes
Cool moi c'est 500 articles chaque année , une précommande sa veux pas dire que tu aura ta commande donc encore une fois amazon s'en tape de toi , que t'annule ou que tu n'a pas ton produit le jour de la sortie en sachant que ta pas une garantie d'avoir ton produit des qui sort
Oui oui tu commandes 500 articles à l’année mais t’es même pas capable de faire moins d’une faute d’orthographe par mot, n’oublie pas de faire tes devoirs de français pour demain mon grand
Khey, je suis loin d'avoir une syntaxe et une orthographe parfaite mais pourtant depuis le confinement je suis à un peu + de 100 commandes sur Amazon. Il suffit d'avoir un travaille et tu peux te le permettre
A 22 ans t'es encore chez papa maman oublie pas
Si tu supprimes par ce que tu as vu que mon compte c'est 16 ans tkt pas que c'est de fausses informations
J'ai 22 ans et je travail à mi temps, je vis en autonomie sans papa maman
non un modo a du supprimé mon message xd
Ben ldlc si besoin baisseront leur marge.... ils l ont déjà fait. Et puis il ont un bon sav des bonnes extensions, embalages et transporteurs souvent de qualité... donc non ils ne sont pas en pls. Je n en dirait pas autant du très mauvais site rdc qui en plus a fait un pari foireux avec son offre reprise 80%.
Le 13 septembre 2020 à 14:56:17 LRF17 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:50:54 killer06700 a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 14:38:50 CatinDuBled a écrit :
> J'attends les RTX 4000. La RTX 3080 sera obsolète en 1 an max avec ses misérables 10 go de vram
ptdr tu demande compensation il vont gentillement te dire on expedie dans l'ordre des precommande aller ciao ta vu la vierge toi
J’imagine que tu répondais a moi, je commande chaque année entre 50 et 100 articles depuis 2013 chez Amazon je pense que je connais un peut plus que toi le système de compensation, surtout sur des précommandes
Cool moi c'est 500 articles chaque année , une précommande sa veux pas dire que tu aura ta commande donc encore une fois amazon s'en tape de toi , que t'annule ou que tu n'a pas ton produit le jour de la sortie en sachant que ta pas une garantie d'avoir ton produit des qui sort
Oui oui tu commandes 500 articles à l’année mais t’es même pas capable de faire moins d’une faute d’orthographe par mot, n’oublie pas de faire tes devoirs de français pour demain mon grand
Khey, je suis loin d'avoir une syntaxe et une orthographe parfaite mais pourtant depuis le confinement je suis à un peu + de 100 commandes sur Amazon. Il suffit d'avoir un travaille et tu peux te le permettre
Non mais pareil, mais le type fait aucun effort en français et ose se la ramener sur jvc en faisant style de tout connaître, à première vu il ressemble surtout à un gamin qui veut se donner en spectacle qu’autre chose
Sur Amazon quand tu commandes si il y a du retard ou autre le SAV sont ultra gentil et ils t’offrent directement des compensations surtout si tu paies le Prime depuis longtemps, mais j’ai pas envie de m’attarder sur ça avec lui je l’ai direct BL
Le 13 septembre 2020 à 15:13:26 LRF17 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 14:56:17 LRF17 a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 14:50:54 killer06700 a écrit :
> > Le 13 septembre 2020 à 14:38:50 CatinDuBled a écrit :
> > J'attends les RTX 4000. La RTX 3080 sera obsolète en 1 an max avec ses misérables 10 go de vram
>
> ptdr tu demande compensation il vont gentillement te dire on expedie dans l'ordre des precommande aller ciao ta vu la vierge toi
J’imagine que tu répondais a moi, je commande chaque année entre 50 et 100 articles depuis 2013 chez Amazon je pense que je connais un peut plus que toi le système de compensation, surtout sur des précommandes
Non mais pareil, mais le type fait aucun effort en français et ose se la ramener sur jvc en faisant style de tout connaître, à première vu il ressemble surtout à un gamin qui veut se donner en spectacle qu’autre chose
Sur Amazon quand tu commandes si il y a du retard ou autre le SAV sont ultra gentil et ils t’offrent directement des compensations surtout si tu paies le Prime depuis longtemps, mais j’ai pas envie de m’attarder sur ça avec lui je l’ai direct BL
keskidit lui? ta cru qu'on était en cours la? tu reprend demain calme toi
déçu du design, elles ont plus ce coté agressif des strix 2000
Le 13 septembre 2020 à 15:14:11 Tataki a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 14:56:17 LRF17 a écrit :
> > Le 13 septembre 2020 à 14:50:54 killer06700 a écrit :
> > > Le 13 septembre 2020 à 14:38:50 CatinDuBled a écrit :
> > > J'attends les RTX 4000. La RTX 3080 sera obsolète en 1 an max avec ses misérables 10 go de vram
> >
> > ptdr tu demande compensation il vont gentillement te dire on expedie dans l'ordre des precommande aller ciao ta vu la vierge toi
>
> J’imagine que tu répondais a moi, je commande chaque année entre 50 et 100 articles depuis 2013 chez Amazon je pense que je connais un peut plus que toi le système de compensation, surtout sur des précommandes
J'ai même pas lu ta seconde phrase. T'es du genre à vouloir ban superbegita toi ?
Pas du tout mais je viens de me rappeler que toi t’es le mec qui parle sous 40 secondaires pour se donner de l’importance ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:19:29 Tataki a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:17:49 LRF17 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:14:11 Tataki a écrit :
> Le 13 septembre 2020 à 15:03:19 LRF17 a écrit :
> > Le 13 septembre 2020 à 14:58:36 killer06700 a écrit :
> > > Le 13 septembre 2020 à 14:56:17 LRF17 a écrit :
> > > > Le 13 septembre 2020 à 14:50:54 killer06700 a écrit :
> > > > > Le 13 septembre 2020 à 14:38:50 CatinDuBled a écrit :
> > > > > J'attends les RTX 4000. La RTX 3080 sera obsolète en 1 an max avec ses misérables 10 go de vram
> > > >
> > > > ptdr tu demande compensation il vont gentillement te dire on expedie dans l'ordre des precommande aller ciao ta vu la vierge toi
> > >
> > > J’imagine que tu répondais a moi, je commande chaque année entre 50 et 100 articles depuis 2013 chez Amazon je pense que je connais un peut plus que toi le système de compensation, surtout sur des précommandes
> >
> > Cool moi c'est 500 articles chaque année , une précommande sa veux pas dire que tu aura ta commande donc encore une fois amazon s'en tape de toi , que t'annule ou que tu n'a pas ton produit le jour de la sortie en sachant que ta pas une garantie d'avoir ton produit des qui sort
>
> Oui oui tu commandes 500 articles à l’année mais t’es même pas capable de faire moins d’une faute d’orthographe par mot, n’oublie pas de faire tes devoirs de français pour demain mon grand
J'ai même pas lu ta seconde phrase. T'es du genre à vouloir ban superbegita toi ?
Pas du tout mais je viens de me rappeler que toi t’es le mec qui parle sous 40 secondaires pour se donner de l’importance
Pas pour se donner de l'importance mais parce que pour l'instant j'ai rien d'autres à faire. Tout mes projets sont en stand-by car j'ai pas le matos pour m'occuper.
Mais une fois que j'aurai ce qu'il me faut t'inquiètes pas je ne serais quasi plus là
Pas lu
En général c'est quoi qui détermine vos préférences vis à vis de tel ou tel modèle de cg ?
Le visuel ? Le refroidissement ?
Les perf? Quoi qu'il n'y a quasiment aucune différence entre chaque modèle dans ce domaine ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:22:42 Stubbe1 a écrit :
En général c'est quoi qui détermine vos préférences vis à vis de tel ou tel modèle de cg ?Le visuel ? Le refroidissement ?
Les perf? Quoi qu'il n'y a quasiment aucune différence entre chaque modèle dans ce domaine
Refroidissement + bruit
Le visuel un peu aussi
J'ai contacter Amazon , on m'a dit que je faisait partie des chanceux qui recevrons leurs CG a temp et que l'envois débuterai même le 23 sep , et dans aucun des cas il y aura annulation ![]()
Le 13 septembre 2020 à 15:26:34 -Mass-Effect-3- a écrit :
J'ai contacter Amazon , on m'a dit que je faisait partie des chanceux qui recevrons leurs CG a temp et que l'envois débuterai même le 23 sep , et dans aucun des cas il y aura annulation
Ils peuvent communiqué sur ça aussi tôt ?
J'ai contacter Amazon , on m'a dit que je faisait partie des chanceux qui recevrons leurs CG a temp et que l'envois débuterai même le 23 sep , et dans aucun des cas il y aura annulation

Le 13 septembre 2020 à 15:28:28 Stubbe1 a écrit :
J'ai contacter Amazon , on m'a dit que je faisait partie des chanceux qui recevrons leurs CG a temp et que l'envois débuterai même le 23 sep , et dans aucun des cas il y aura annulationIls peuvent communiqué sur ça aussi tôt ?
Ils peuvent communiquer ce qu'il veule.
Après ils en savent rien, mais ça fait toujours plaisir à entendre XD
Les gars vous conseillez de prendre un Ryzen 3700x pas cher maintenant ou d'attendre les nouveaux Ryzen 4 le 8 octobre pour une nouvelle config avec une 3080 strix OC? 
Ils peuvent communiqué sur ça aussi tôt ?
- on dirai bien que oui , je vous conseil de faire de même , ainsi vous aurez une réponse , ainsi vous ne stresserez plus durant ces jours d'attentes ( si elle est favorable évidement )
Pour la 3080 ? étrange si c'est pour celle la car d’après d'autre personnes ils se sont trompé pour la date d’envois des 3080 se serait plus vers le 17 ce qui est logique. Ils ont mit la même date que les 3090.
Je repost :
Au final comment on s'en sort pour les benchs ?
J'ai envie d'avoir la carte day one genre la FE. Mais on va mettre combien de temps à attendre les benchmarks, sachant qu'avec les précos, les cartes seront déjà hors stock avant même d'avoir ces fameux bench ?
Solution ?
Le 13 septembre 2020 à 15:32:24 Bougnadairrr6 a écrit :
Je repost :Au final comment on s'en sort pour les benchs ?
J'ai envie d'avoir la carte day one genre la FE. Mais on va mettre combien de temps à attendre les benchmarks, sachant qu'avec les précos, les cartes seront déjà hors stock avant même d'avoir ces fameux bench ?
Solution ?
Les bench c'est le 16, officielement. A mon avis a partir de lundi ça va commencer a leak sévère mais a voir.
Le 13 septembre 2020 à 15:06:24 RTX3090vsLow a écrit :
Top 1 des ventes informatique sur Amazon![]()
Combien de clients LDLC à perdu vous pensez ?
La cg a 800 boulasse qui se vend mieux que les cartouche d'encre.
AMD en sueur : 'may attendez nous'
Le 13 septembre 2020 à 15:32:55 Piilou78 a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 15:32:24 Bougnadairrr6 a écrit :
Je repost :Au final comment on s'en sort pour les benchs ?
Solution ?
Les bench c'est le 16, officielement. A mon avis a partir de lundi ça va commencer a leak sévère mais a voir.
Ok nice, car je me dis que si tout le monde commence les précommandes, absolument tous les gens vont se précipiter dessus et on aura les benchs mais impossible de se fournir avec les cartes (vu que déjà commandées avant ça )