Ça suinte la haine c’est incroyable ![]()
Tout ça pour une cg à 1800 balles
Moi aussi j’en ai commandé une et alors ?
Ah encore l'argument "de la rage"
Bordel mais 
C'est plus de la peine pour vous qu'autre chose en fait 
Après osef les gars ça libère de la place pour les 3080 donc tant mieux pour tout le monde ![]()
Le 25 septembre 2020 à 10:26:16 Penny-Wise a écrit :
Ah encore l'argument "de la rage"Bordel mais
Mais c'est fou cette mentalité quand même !
Tu appelles les gens au boycott car tu ne peux pas te payer un bien, tu dois être une personne très intéressante dans la vie !
Sérieux arrêtez!!! Pas que toi mais tous... c'est un sujet de pré-commandes... On vient ici avoir des infos (et je pense qu'on doit bien être une centaine à suivre ce topic pour espérer trouver des infos utiles).
Vos avis perso on s'en bran**. Vraiment. C'est usant de passer 2-3 pages pour espérer trouver une info utile.
Vous avez envie de débattre et justifier vos points de vu? OK pas de soucis mais sur un sujet créé pour ou en MP.
Vous êtes fatiguant....
Le 25 septembre 2020 à 10:29:57 caspianairbide a écrit :
Après osef les gars ça libère de la place pour les 3080 donc tant mieux pour tout le monde
Ouais on va dire ça, les idiots utiles 
Le 25 septembre 2020 à 10:30:10 Zombiesportif a écrit :
C'est plus de la peine pour vous qu'autre chose en faitMais c'est fou cette mentalité quand même !
Tu appelles les gens au boycott car tu ne peux pas te payer un bien, tu dois être une personne très intéressante dans la vie !
0 Jour
1 Message
Sérieux fait un effort khey 
Je ne comprends vraiment pas l’acharnement sur ceux qui ont acheté leur carte 1k8. Ils font ceux qu’ils veulent. Voilà fin du débat on dirait ils ont utilisé vos sous même ils ce torchent avec les 1k8 j’men beurre.
Le 25 septembre 2020 à 10:31:27 Penny-Wise a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 10:29:57 caspianairbide a écrit :
Après osef les gars ça libère de la place pour les 3080 donc tant mieux pour tout le mondeOuais on va dire ça, les idiots utiles
Le 25 septembre 2020 à 10:30:10 Zombiesportif a écrit :
C'est plus de la peine pour vous qu'autre chose en faitMais c'est fou cette mentalité quand même !
Tu appelles les gens au boycott car tu ne peux pas te payer un bien, tu dois être une personne très intéressante dans la vie !0 Jour
1 Message
Sérieux fait un effort khey
Je pense que c'est plutôt toi qui n'a pas fait assez d'efforts dans la vie mais bon c'est un autre sujet, effectivement ce topic ne sert pas à enfiler un gilet jaune donc tu peux te calmer maintenant.
Le 25 septembre 2020 à 10:30:32 Yan160880 a écrit :
C'est plus de la peine pour vous qu'autre chose en faitSérieux arrêtez!!! Pas que toi mais tous... c'est un sujet de pré-commandes... On vient ici avoir des infos (et je pense qu'on doit bien être une centaine à suivre ce topic pour espérer trouver des infos utiles).
Vos avis perso on s'en bran**. Vraiment. C'est usant de passer 2-3 pages pour espérer trouver une info utile.
Vous avez envie de débattre et justifier vos points de vu? OK pas de soucis mais sur un sujet créé pour ou en MP.
Vous êtes fatiguant....
Tu as tout à fait raison khey, je répondrai plus à ces vilains troll, promis 
Bon sinon pour la 3080 Strix, j'imagine que les dates qu'a donné le mec du marketing d'Asus sont crédible ![]()
Visiblement tout les sites que je connais ne l'ont même pas en stock et le mec du marketing avait dit "Semaine du 28 Septembre pour la Strix o/c"
en vrai c est un foutoir ce fil il devrait etre fermé lol parce que les preco amazon sont toute morte lol ou alors suivi des preco pourquoi pas de differente boutique
Le 25 septembre 2020 à 10:34:37 Yussef963 a écrit :
en vrai c est un foutoir ce fil il devrait etre fermé lol parce que les preco amazon sont toute morte lol ou alors suivi des preco pourquoi pas de differente boutique
Me semble qu'il y'a un mec qui a sa préco de la 3090 Strix O/C toujours active sur Amazon ![]()
Fermez moi ce sujet il part en vrille ![]()
Le 25 septembre 2020 à 10:36:02 Penny-Wise a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 10:34:37 Yussef963 a écrit :
en vrai c est un foutoir ce fil il devrait etre fermé lol parce que les preco amazon sont toute morte lol ou alors suivi des preco pourquoi pas de differente boutiqueMe semble qu'il y'a un mec qui a sa préco de la 3090 Strix O/C toujours active sur Amazon
oooh un resistant???
ah et merci pour le retour pour la tough (tuf jy arrive pas lol)
[10:34:37] <Yussef963>
C'est devenu une sorte de topic officiel pour les 3080/3090. Vaut mieux ça que 50 topics par jour sur le sujet ![]()
Le week end les stocks bougent ? ![]()
En fait y'a même pas de reviews du modèle Strix, même les youtubers tech ne l'ont pas ![]()
Juan Jose Guerrero III
As of now the only cards available are the TUF GAMING 3080 and now TUF GAMING 3090. Continue to monitor etailers for product listings for the ROG STRIX cards. As of now, they are not yet availble.
Le 25 septembre 2020 à 10:47:27 vanne57 a écrit :
Juan Jose Guerrero III
As of now the only cards available are the TUF GAMING 3080 and now TUF GAMING 3090. Continue to monitor etailers for product listings for the ROG STRIX cards. As of now, they are not yet availble.
Pour ceux que ça intéressent au sujet des Strix :
https://www.facebook.com/groups/ASUSPCDIY/permalink/3370378269711903/
A video update if you are interested in which cards are going to be available tomorrow. ASUS RTX 3000 series ( 3080 ) Availability. TUF GAMING & ROG STRIX
Recap - THE ONLY CARD available tomorrow will be our TUF GAMING 3080 no other cards will be available.
Following this card, we will release our TUF GAMING RTX 3080 OC model. We will follow up with the ROG STRIX RTX 3080 OC.
Dates -
September going into October - *These are estimates and they may change.
17th - TUF GAMING RTX 3080 * Firm availability
Week of the 21st but most likely around the 24-28th - TUF GAMING RTX 3080 OC
Week of the 28th - ROG STRIX RTX 3080 which will be OC model.
Le 25 septembre 2020 à 10:47:27 vanne57 a écrit :
Juan Jose Guerrero III
ah ca m interesse bien bien ca avec l espoir de voir ma commande passee sur en attente de preparation merci je cherche des info dessus justement
Me revoilà en plein doute aujourd'hui. Je sais pas si je fais mon nouveau PC cette année ou l'année prochaine ![]()
J'ai vu que l'année prochaine AMD faisait son Zen 4 5nm (je croyais que le 5nm était prévu pour 2022
)
Le conflit est grand en moi