Le 25 septembre 2020 à 01:13:54 Ez0x a écrit :
C'est t'as cm HS. J'ai un problème similaire aussi
Oui malheureusement... J'y songe... Vivement demain que tout soit refait ![]()
Je ne sais plus qui a parlé des 5 jours de pré commande pour les débits Amazon mais je crois que c'est une vraie info :
https://gamergen.com/actualites/amazon-debit-expedition-precommandes-bientot-histoire-ancienne-302233-1
Le 25 septembre 2020 à 01:51:55 Enskyplash a écrit :
Je ne sais plus qui a parlé des 5 jours de pré commande pour les débits Amazon mais je crois que c'est une vraie info :
https://gamergen.com/actualites/amazon-debit-expedition-precommandes-bientot-histoire-ancienne-302233-1
Perso j'avais préco la 3080 le 12, la commande a été annulé le 18 et ils m'ont rien débités.
(Bon après peut être que dans ce cas précis vu qu'ils avaient rien en stock, ils l'ont pas fait
)
Le 25 septembre 2020 à 01:51:55 Enskyplash a écrit :
Ça a été démenti par Amazon depuis un moment.
On a de test de 3080FE sous waterblock pour comparer aux grosse custom ? Et on a une idée du bin de celle ci ? Pcq je sais pas trop si je dois garder la FE pour bien OC ou aller sur la strix ?
Pcq si la FE s'oc vraiment bien sous waterblock vaut mieux sa vu la diff de prix.
La Gigabyte gaming est bien ? ou la TUF est au dessus ?
Moyen de trouver un comparatif des deux ? ![]()
Le 25 septembre 2020 à 03:14:31 RayanM92 a écrit :
On a de test de 3080FE sous waterblock pour comparer aux grosse custom ? Et on a une idée du bin de celle ci ? Pcq je sais pas trop si je dois garder la FE pour bien OC ou aller sur la strix ?Pcq si la FE s'oc vraiment bien sous waterblock vaut mieux sa vu la diff de prix.
Pas de WB dispo actuellement la seule vidéo que j'ai vu avec du WB c'est der8auer qui test vite fait un montage maison sur une 3090 Gigabyte : https://www.youtube.com/watch?v=UmafIrSFSNg
Mais pour l'instant de ce que j'ai vu l'OC manuel des 3080 et 3090 n'est pas incroyable. Elle ont l'air déjà bien boost de base, à voir quand elles seront entre les mains de plus de monde.
du mal a me faire une idee sur la tuf vs strix niveau composants fiabilite etc , certaines review = c'est pareil sauf que la strix a les led, plus de possibilite d'oc, plus de puissance max possible ex (480w) alors que d'autre disent les moteur des ventilateur etc sont moins bien sur la tuf
La tuf je n'en lis que d'excellente review. Nul doute que la strix est au dessus malgré tout mais vu le prix de malade que les revendeurs lui mette je suis pas sur que ça vaille de payer 150€ à 200€ plus cher. Du coup a moins d'un gros retournement de situation sur le prix de la strix je me tournerais personnellement vers la tuf.
Dommage parce que la strix c'est la seule 3080 que je trouve jolie avec la FE mais quand je vois qu'elle tourne à 950/1000€ actuellement même pas en rêve je lâche une telle somme. Encore moins avec l'enculade d'amazon. Je trouve toute les autres custom tuf incluse dégueulasse ils sont sont vraiment chier sur cette gen niveau design. ![]()
Clairement, je pense qu'il vaut mieux payer moins cher et changer dans 3 ou 4 ans, si ont recherche la puissance.
ici ce sera 200 balles pour quelque %, alors que c'est 200 pourront être utilisé dans 3 ou 4 ou même le model XX70 sera plus performant que la 3080
Le 25 septembre 2020 à 01:24:06 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 23:01:24 kobalt1001 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:11:22 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:04:35 Yan160880 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
>Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?
Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plustu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
C'est pas du bon sens c'est de la frustration. Tu es frustré de voir les prix monter et tes possibilités diminuer. Il est clair que je préfère claquer 800 ou moins, que je préférerais payer moins chère. Or stop de fabuler sur la pigeonnerie et le discour bien-pensant "c'est de votre faute si les prix montent". Avec ce genre de discours qui est pigeon celui qui profite le temps qu'il peut ? (en sachant qu'une belle situation n'est jamais acquise éternellement) ou celui qui croit que c'est juste à cause du consommateur que les prix montent ? On est combien ici ? 100 ? Sur les 100 t'en as 10 qui prennent une 3090 ? Grossomodo.. Tu crois vraiment que les 10 pequenots que nous sommes vont influencer le chemin dans lequel le monde s'engouffre ? Arrête ton char Maurice les prix continueront de monter et dans tous les domaines c'est la société consumériste mondiale qui veut ça. Tout est régis par les actionnaires. Une société aussi puissante soit elle a constamment le flingue des actionnaires pointé sur la tempe.
En plus de ça vous nous bassiner avec votre "3090 pour les pro car titan" or titan fe 2800e la 3090 1500 !! La 3080 qui démonte tous les Rapports QP !!! Les investisseurs / actionnaires dans le cas de Nvidia ont tellement du être infecte qu'ils ont du s'adapter en plus de la concurrence de plus en plus oppressante !! Ce schéma est valable dans toutes les entreprises.
Alors arrête ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!Déjà tu vas te calmer Kévin
Stop de sortir l'argument de la rage ou de la frustration pour défendre ton pathétique besoin de consommer toujours plus.
C'est bel et bien de la pigeonerie, rien de plus.
Si t'as acheté cette carte pour un besoin pro, ça peut se justifier, mais si c'est pour du gaming pur, payer le double pour 5 / 10 fps en plus c'est clairement de la connerie.C'est pas de la frustration que tu vois, c'est plutôt que je suis désespéré de voir à quel point la connerie humaine atteint des sommets.
Tes arguments sont complètement pétés, le fameux "Tu crois que c'est 2 mecs qui vont faire la diff ? lolilol"
Le problème justement c'est que tout les guignols pensent comme toi donc personne ne le fait.Et oui encore une fois c'est la faute des consommateurs débile dans ton genre que les prix montent de plus en plus et c'est pareil PARTOUT.
C'est précisément pour ça aussi que les consoleux payent leurs jeux de plus en plus chères, qu'ils payent un abo pour jouer en ligne et j'en passe, parce qu'il y'a eu des pigeons pour payer car ils sont pas foutu de se retenir.
Ou encore le marketing d'Apple qui se base justement sur la connerie des gens à vouloir dépenser des fortunes pour le dernier iPhone à la mode alors qu'ils en ont pas l'utilité.
C'est bien la faute des consommateurs débile qu'on en arrive la, donc rejette pas la faute sur les investisseurs ou autre connerie, tu veux juste pas assumer.« Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
Ca te parle ?
Aujourd'hui l'idée du boycott serait impossible avec des acheteurs compulsif comme vous.
D'ailleurs dans ton poste t'es même pas foutu de justifier ton besoin d'une 3090.Mais bon, tu vas très certainement continuer de crier à la frustration ou à la rage, c'est plus simple que de se remettre en question
Mais mec, on a pas a justifier un besoin qaund on fait un achat plaisir ! Si le monde capitaliste ne te va pas, débranche de la civilisation actuelle et va faire pousser des plantes quelque part, c'est respectable. On a encore le droit de ne pas être pro décroissance non ? Et tu nous fais une pendule d'un achat a 1K5, faut remettre l'église au milieu du village, une bonne majorité de ceux qui prennent une 3090, ca nous fait pas bouger une c**** de lacher 500€ de plus entre une custo 3080 pas dispo à 1K et une 3090 FE de dispo.
Le pb des donneurs de lecons et moralisateur en ton sens qui se permettent un jugement de valeur sur les personnes pour un achat me faire profondément gerber, c'est comme cela que les pensées totalitaire apparaissent.
Encore une fois une CG n'a rien de vitale, c'est du consommable plaisir, arrête de faire ch***
Va t'engager sur les spéculateurs des commodities, ca te fera un combat bien plus noble (et aussi vain) !
Faut être maso pour prendre du plaisir à lâcher 1900 balles ![]()
Faut être complètement aliéné pour trouver son plaisir dans la consommation d'asservissement. Sauf pour les 3090 et les tesla !
Le support bracket chez pny
https://ibb.co/CwwV6zP
Le 25 septembre 2020 à 09:36:14 guibizet a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:04:35 Yan160880 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
> >Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?
>
> Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
> Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.
>
> La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
> Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plus
tu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
C'est pas du bon sens c'est de la frustration. Tu es frustré de voir les prix monter et tes possibilités diminuer. Il est clair que je préfère claquer 800 ou moins, que je préférerais payer moins chère. Or stop de fabuler sur la pigeonnerie et le discour bien-pensant "c'est de votre faute si les prix montent". Avec ce genre de discours qui est pigeon celui qui profite le temps qu'il peut ? (en sachant qu'une belle situation n'est jamais acquise éternellement) ou celui qui croit que c'est juste à cause du consommateur que les prix montent ? On est combien ici ? 100 ? Sur les 100 t'en as 10 qui prennent une 3090 ? Grossomodo.. Tu crois vraiment que les 10 pequenots que nous sommes vont influencer le chemin dans lequel le monde s'engouffre ? Arrête ton char Maurice les prix continueront de monter et dans tous les domaines c'est la société consumériste mondiale qui veut ça. Tout est régis par les actionnaires. Une société aussi puissante soit elle a constamment le flingue des actionnaires pointé sur la tempe.
En plus de ça vous nous bassiner avec votre "3090 pour les pro car titan" or titan fe 2800e la 3090 1500 !! La 3080 qui démonte tous les Rapports QP !!! Les investisseurs / actionnaires dans le cas de Nvidia ont tellement du être infecte qu'ils ont du s'adapter en plus de la concurrence de plus en plus oppressante !! Ce schéma est valable dans toutes les entreprises.
Alors arrête ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!Déjà tu vas te calmer Kévin
Stop de sortir l'argument de la rage ou de la frustration pour défendre ton pathétique besoin de consommer toujours plus.
Si t'as acheté cette carte pour un besoin pro, ça peut se justifier, mais si c'est pour du gaming pur, payer le double pour 5 / 10 fps en plus c'est clairement de la connerie.C'est pas de la frustration que tu vois, c'est plutôt que je suis désespéré de voir à quel point la connerie humaine atteint des sommets.
Tes arguments sont complètement pétés, le fameux "Tu crois que c'est 2 mecs qui vont faire la diff ? lolilol"
Le problème justement c'est que tout les guignols pensent comme toi donc personne ne le fait.Et oui encore une fois c'est la faute des consommateurs débile dans ton genre que les prix montent de plus en plus et c'est pareil PARTOUT.
C'est précisément pour ça aussi que les consoleux payent leurs jeux de plus en plus chères, qu'ils payent un abo pour jouer en ligne et j'en passe, parce qu'il y'a eu des pigeons pour payer car ils sont pas foutu de se retenir.
Ou encore le marketing d'Apple qui se base justement sur la connerie des gens à vouloir dépenser des fortunes pour le dernier iPhone à la mode alors qu'ils en ont pas l'utilité.
C'est bien la faute des consommateurs débile qu'on en arrive la, donc rejette pas la faute sur les investisseurs ou autre connerie, tu veux juste pas assumer.« Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
Ca te parle ?
Aujourd'hui l'idée du boycott serait impossible avec des acheteurs compulsif comme vous.
D'ailleurs dans ton poste t'es même pas foutu de justifier ton besoin d'une 3090.Mais bon, tu vas très certainement continuer de crier à la frustration ou à la rage, c'est plus simple que de se remettre en question
Mais mec, on a pas a justifier un besoin qaund on fait un achat plaisir ! Si le monde capitaliste ne te va pas, débranche de la civilisation actuelle et va faire pousser des plantes quelque part, c'est respectable. On a encore le droit de ne pas être pro décroissance non ? Et tu nous fais une pendule d'un achat a 1K5, faut remettre l'église au milieu du village, une bonne majorité de ceux qui prennent une 3090, ca nous fait pas bouger une c**** de lacher 500€ de plus entre une custo 3080 pas dispo à 1K et une 3090 FE de dispo.
Le pb des donneurs de lecons et moralisateur en ton sens qui se permettent un jugement de valeur sur les personnes pour un achat me faire profondément gerber, c'est comme cela que les pensées totalitaire apparaissent.
Encore une fois une CG n'a rien de vitale, c'est du consommable plaisir, arrête de faire ch***
Va t'engager sur les spéculateurs des commodities, ca te fera un combat bien plus noble (et aussi vain) !
Si c'était pour sortir un ramassis de conneries pareil tu pouvais t'abstenir de poster et rester dans ta niche au pire ?
Le 25 septembre 2020 à 10:04:54 Penny-Wise a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 09:36:14 guibizet a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 22:04:35 Yan160880 a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
> > >Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?
> >
> > Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
> > Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.
> >
> > La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
> > Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plus
>
> tu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
> Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
> Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...
Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
Ca te parle ?
Si c'était pour sortir un ramassis de conneries pareil tu pouvais t'abstenir de poster et rester dans ta niche au pire ?
Quelles conneries ? Tu t'émeus qu'on consomme, et d'un modele, en parlant de boycott ou de type de pratique approchante, je te renvoie sur le fait que tu mets en // une consommation sur du consommable non vital. Et que si tu veux faire ton chevalier blanc, va t'engager sur le cours du café ou du blé, qui eux sont vital. Si pour toi cela revient a etre un chien (rapport niche), tu es clairement apte à aller sur un rond point le week end, et nous n'avons clairement rien en commun.
En effet on a rien en commun, j'ai rien d'un acheteur compulsif fragile du marketing, tu peux disposé maintenant ![]()
Personne n'a encore reçu le modèle Strix de la 3080 ? ![]()
Edit : https://www.pc21.fr/fiche/90yv0fa1-m0nm00-rog-strix-rtx3080-o10g-gaming-10gb-gddr6x-hdmi-dp-in-i3269380.html
On est d'accord que ce site ça sent le sapin ? ![]()
Le 25 septembre 2020 à 10:14:22 Penny-Wise a écrit :
En effet on a rien en commun, j'ai rien d'un acheteur compulsif fragile du marketing, tu peux disposé maintenant
Le 25 septembre 2020 à 10:14:22 Penny-Wise a écrit :
En effet on a rien en commun, j'ai rien d'un acheteur compulsif fragile du marketing, tu peux disposé maintenant
Si cela te rassure dans tes certitudes et flatte ton ego avec plaisir ! Dommage que tu n'es pas compris encore que la certitude est l'apanage des cons.
Et la réponse typique du faible c'est l'insulte ![]()
Tu peux aller jouer ailleurs avec ton pseudo de 0 jour au lieu d'essayer d'impressionner la galerie ? ![]()