Le 24 septembre 2020 à 22:50:14 Yan160880 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:38:58 guibizet a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:35:30 Yan160880 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:33:14 guibizet a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:21:26 Yan160880 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 22:18:06 Penny-Wise a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 22:13:06 Klute a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
> > > >> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
> > > > >> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> > > > > >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > > > > > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> > > > > >
> > > > > > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
> > > > >
> > > > > Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
> > > >
> > > > Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
> > > > C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
> > >
> > > Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
> > >
> > > Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
> > >
> > > Vivons de nos passions.
> >
> >
> > Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
> >
> > Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
>
> Ouais toute façon c'est peine perdu.
> Par contre l'argument qui revient toujours, le fameux "C'est votre thune lolilol ?"
> J'en ai rien à foutre de ce que vous faites avec votre argent, mais quand ça se répercute sur les prix et que ça affecte tout le monde, oui la ça me regarde.
> Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"
>
> Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Vous avez regardez les bench VR? Car oui gratter quelques fps en 4k... mais sur openvr, le leak du mec on était plus vers 15-20 fps... quand tu passes de 60 a 80 ça change un peu... bref..
J'arrête car ça me bouffe de l'énergie inutilement et je supporte pas la condescendance des réponses...
Bonne continuationPs : passion : https://ibb.co/9YmGQWn
Purée sympa le KAT VR : tu tournes avec quel casque ? Tu attends le hp reverb G2 I guess ?
J'attends les tests déjà mais oui il semble vraiment sympa... Surtout vu la collaboration pour le créer. Apres j'ai l'index pour le moment et la CG m'a semblait plus intéressante pour le moment ;)
J'ai aussi le index après en avoir écumer plusieurs, notamment les Odyssey/Odyssey+ (je fais en temps normal pas mal de biztrip US). Ca commence à devenir pas mal, ce G2, a voir si cela pourra enfin permettre une expérience cinema et dex exp de jeux qui ne rougissent pas trop niveau graphisme ! Le KAT VR tu as pu en faire une commande ou en EU ?
Je suis passé par le revendeur français. C'est le contact que le site officiel qui m'a envoyé. https://www.xdvr.fr/fr/kat-vr
Un beau bordel a organiser... 120kg a livrer et ils préviennent pas trop. .. Les premiers soucis c'était du même genre que les FAIs.. Vous avez pensé a redémarrer votre pc?... Bref!
Et super important! Il faut payer la version soft business qui débloque 2 trucs super important (vitesse et pas latéraux). Y a aussi plus de maj dont meilleur détection (car les premiers lancements un peu galère).
Apres que du bonheur!
Merci des infos :d je vais regarder cela de plus pret :D
Le 24 septembre 2020 à 22:43:44 varhastra11-7 a écrit :
La 3080 Gigabyte Gaming OC a monté de prix sur LDC/Materielhttps://www.materiel.net/produit/202009080083.html
1250€
Putain mais incroyable j'ai même plus les mots. A ce rythme on approche doucement mais sûrement le 2x le prix. Ça devrait être encadré par la loi et illégale de tel pratique.
Rendez vous compte que là le prix c'est le niveau spéculateur eBay / bon coin. Alors que c'est le plus gros revendeur informatique de France ainsi que d'un des plus grand groupe d'Europe rien que ça.
Le pdg de cette boîte mérite des claques humiliantes en pleine gueule. Ça me fout la haine ce genre de pratique.
Dommage que je n'ai pas Twitter j'aurais bien été essayé d'aller les harceler pour voir quel excuse de merde full mauvaise foi ils auraient sorti les sales chien.
Vous pensez qu’il y aura des FE avant fin novembre ?
Le 24 septembre 2020 à 22:55:25 ishida-corona a écrit :
Vous pensez qu’il y aura des FE avant fin novembre ?
Si tu dors pas la nuit, que tes un desco ou au rsa. Tu as peut être une chance vu que Nvidia s'amuse a balancer les stock à 6h du mat sans prendre conscience de l'existence des fuseaux horaires et des gens qui bossent. ![]()
La 3080 Gigabyte Gaming OC a monté de prix sur LDC/Materielhttps://www.materiel.net/produit/202009080083.html
1250€
WTF ![]()
Putain je pense quand y'aura la Strix de dispo, le prix va piquer ![]()
Pour le moment ils fixent le prix à 999,99€ mais quand ils auront reçu le stock... ![]()
Le 24 septembre 2020 à 22:18:06 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:13:06 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> >
> > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
>
> Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
Vivons de nos passions.
Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
Ouais toute façon c'est peine perdu.
Par contre l'argument qui revient toujours, le fameux "C'est votre thune lolilol ?"
J'en ai rien à foutre de ce que vous faites avec votre argent, mais quand ça se répercute sur les prix et que ça affecte tout le monde, oui la ça me regarde.
Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Vous avez regardez les bench VR? Car oui gratter quelques fps en 4k... mais sur openvr, le leak du mec on était plus vers 15-20 fps... quand tu passes de 60 a 80 ça change un peu... bref..
J'arrête car ça me bouffe de l'énergie inutilement et je supporte pas la condescendance des réponses...
Bah écoute je me suis acheté un Index cette année, rien que pour Alyx, je comptais me prendre une 3080 car le faire tourner sur une 1070 ça devient limite. Mais même si ça me gonfle les manques de réappro je reste raisonnable et j'attends de pouvoir choper la mienne, sans sauter sur les premières 3090. Et les benchs en VR j'attends de les voir sur de vrais titres, pas simplement sur le SDK.
D'ailleurs c'est immersif le KatVR ou y'a quand même des limitations ?
Le 24 septembre 2020 à 22:56:32 StrangerFruit a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:55:25 ishida-corona a écrit :
Vous pensez qu’il y aura des FE avant fin novembre ?Si tu dors pas la nuit, que tes un desco ou au rsa. Tu as peut être une chance vu que Nvidia s'amuse a balancer les stock à 6h du mat sans prendre conscience de l'existence des fuseaux horaires et des gens qui bossent.
Je pourrais jamais avec mon boulot ![]()
Je comprend pas trop pourquoi ils font ça à chaque gen, sûrement du marketing...
Le 24 septembre 2020 à 22:51:40 StrangerFruit a écrit :
1250€
Putain mais incroyable j'ai même plus les mots. A ce rythme on approche doucement mais sûrement le 2x le prix. Ça devrait être encadré par la loi et illégale de tel pratique.
Rendez vous compte que là le prix c'est le niveau spéculateur eBay / bon coin. Alors que c'est le plus gros revendeur informatique de France ainsi que d'un des plus grand groupe d'Europe rien que ça.Le pdg de cette boîte mérite des claques humiliantes en pleine gueule. Ça me fout la haine ce genre de pratique.
Dommage que je n'ai pas Twitter j'aurais bien été essayé d'aller les harceler pour voir quel excuse de merde full mauvaise foi ils auraient sorti les sales chien.
Je vais commander à l’étranger, je donne pas un rond à cette mafia 
Le 24 septembre 2020 à 22:11:22 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:04:35 Yan160880 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plustu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
C'est pas du bon sens c'est de la frustration. Tu es frustré de voir les prix monter et tes possibilités diminuer. Il est clair que je préfère claquer 800 ou moins, que je préférerais payer moins chère. Or stop de fabuler sur la pigeonnerie et le discour bien-pensant "c'est de votre faute si les prix montent". Avec ce genre de discours qui est pigeon celui qui profite le temps qu'il peut ? (en sachant qu'une belle situation n'est jamais acquise éternellement) ou celui qui croit que c'est juste à cause du consommateur que les prix montent ? On est combien ici ? 100 ? Sur les 100 t'en as 10 qui prennent une 3090 ? Grossomodo.. Tu crois vraiment que les 10 pequenots que nous sommes vont influencer le chemin dans lequel le monde s'engouffre ? Arrête ton char Maurice les prix continueront de monter et dans tous les domaines c'est la société consumériste mondiale qui veut ça. Tout est régis par les actionnaires. Une société aussi puissante soit elle a constamment le flingue des actionnaires pointé sur la tempe.
En plus de ça vous nous bassiner avec votre "3090 pour les pro car titan" or titan fe 2800e la 3090 1500 !! La 3080 qui démonte tous les Rapports QP !!! Les investisseurs / actionnaires dans le cas de Nvidia ont tellement du être infecte qu'ils ont du s'adapter en plus de la concurrence de plus en plus oppressante !! Ce schéma est valable dans toutes les entreprises.
Alors arrête ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!
Le 24 septembre 2020 à 23:01:24 kobalt1001 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plustu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
C'est pas du bon sens c'est de la frustration. Tu es frustré de voir les prix monter et tes possibilités diminuer. Il est clair que je préfère claquer 800 ou moins, que je préférerais payer moins chère. Or stop de fabuler sur la pigeonnerie et le discour bien-pensant "c'est de votre faute si les prix montent". Avec ce genre de discours qui est pigeon celui qui profite le temps qu'il peut ? (en sachant qu'une belle situation n'est jamais acquise éternellement) ou celui qui croit que c'est juste à cause du consommateur que les prix montent ? On est combien ici ? 100 ? Sur les 100 t'en as 10 qui prennent une 3090 ? Grossomodo.. Tu crois vraiment que les 10 pequenots que nous sommes vont influencer le chemin dans lequel le monde s'engouffre ? Arrête ton char Maurice les prix continueront de monter et dans tous les domaines c'est la société consumériste mondiale qui veut ça. Tout est régis par les actionnaires. Une société aussi puissante soit elle a constamment le flingue des actionnaires pointé sur le tempe.
En plus de ça vous nous bassiner avec votre "3090 pour les pro car titan" or titan fe 2800e la 3090 1500 !! La 3080 qui démonte tous les Rapports QP !!! Les investisseurs / actionnaires dans le cas de Nvidia ont tellement du être infecté qu'ils ont du s'adapter en plus de la concurrence de plus en plus oppressante !! Ce schéma est valable dans toutes les entreprises.
Alors ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!
Tu vend ta 2080ti donc ?
Le 24 septembre 2020 à 23:02:44 SchnekDieTwice a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
>Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?
Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
C'est pas du bon sens c'est de la frustration. Tu es frustré de voir les prix monter et tes possibilités diminuer. Il est clair que je préfère claquer 800 ou moins, que je préférerais payer moins chère. Or stop de fabuler sur la pigeonnerie et le discour bien-pensant "c'est de votre faute si les prix montent". Avec ce genre de discours qui est pigeon celui qui profite le temps qu'il peut ? (en sachant qu'une belle situation n'est jamais acquise éternellement) ou celui qui croit que c'est juste à cause du consommateur que les prix montent ? On est combien ici ? 100 ? Sur les 100 t'en as 10 qui prennent une 3090 ? Grossomodo.. Tu crois vraiment que les 10 pequenots que nous sommes vont influencer le chemin dans lequel le monde s'engouffre ? Arrête ton char Maurice les prix continueront de monter et dans tous les domaines c'est la société consumériste mondiale qui veut ça. Tout est régis par les actionnaires. Une société aussi puissante soit elle a constamment le flingue des actionnaires pointé sur le tempe.
En plus de ça vous nous bassiner avec votre "3090 pour les pro car titan" or titan fe 2800e la 3090 1500 !! La 3080 qui démonte tous les Rapports QP !!! Les investisseurs / actionnaires dans le cas de Nvidia ont tellement du être infecté qu'ils ont du s'adapter en plus de la concurrence de plus en plus oppressante !! Ce schéma est valable dans toutes les entreprises.
Alors ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!Tu vend ta 2080ti donc ?
Je lui en donne 300€ perso ![]()
Le 24 septembre 2020 à 22:57:13 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:18:06 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:13:06 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> > >
> > > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
> >
> > Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
>
> Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
> C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
Vivons de nos passions.
Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
Ouais toute façon c'est peine perdu.
Par contre l'argument qui revient toujours, le fameux "C'est votre thune lolilol ?"
J'en ai rien à foutre de ce que vous faites avec votre argent, mais quand ça se répercute sur les prix et que ça affecte tout le monde, oui la ça me regarde.
Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Bah écoute je me suis acheté un Index cette année, rien que pour Alyx, je comptais me prendre une 3080 car le faire tourner sur une 1070 ça devient limite. Mais même si ça me gonfle les manques de réappro je reste raisonnable et j'attends de pouvoir choper la mienne, sans sauter sur les premières 3090. Et les benchs en VR j'attends de les voir sur de vrais titres, pas simplement sur le SDK.
D'ailleurs c'est immersif le KatVR ou y'a quand même des limitations ?
Y a quelques limitations... mais tu simules la marche. Les pieds glissent sur le tapis donc pas une vrai marche (en gros tu déplacés ton centre de gravité vers l'avant et comme maintenu à la taille tu fais glisser tes pieds). Les pas latéraux de la version business sont vraiment appréciable. Mais y a encore du taf sur la détection au lancement même si de mieux en mieux (steam détecte le tapis).
Pour l'immersion, j'adore, quelques potes aussi et d'autres le supportent pas trop. Ca dépend des gens, faut vraiment tester dans une salle VR tenu par des gens compétent (a côté de chez moi le gars savait même pas le faire fonctionner...)
Le 24 septembre 2020 à 23:04:40 StrangerFruit a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 23:02:44 SchnekDieTwice a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
> >Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?
>
> Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
> Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.
>
> La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
> Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plus
tu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Alors ton cinéma 5 minutes range ta jalousie / frustration, dégage et laisse nous passionné profiter en paix. Et encore une foi qu'un mec avec gtx 1050 se ramene s'il est passionné c'est avec plaisir, les connards RAS LE BOL !!!Tu vend ta 2080ti donc ?
Je lui en donne 300€ perso
Pas touche j'étais là le premier. 
En fait plus on attend et plus les prix montent 
C’est un cercle vicieux pour nous mais vertueux pour la mafia LDLC 
Bon je jette probablement un pavé dans la mare mais y'aurai une tier list des customs qui trainerai quelque part ? ![]()
Bon je jette probablement un pavé dans la mare mais y'aurai une tier list des customs qui trainerai quelque part ?
--> honnêtement vu l architecture ampere c'est pas pour les perf qu'il faut choisir sa carte mais pour la conso et le refroidissement je trouve
Bon les mecs je vient de rattraper mon retard sur le topic et oui 2k euros c'est trop cher pour la 3090 mais oui sa peut se justifier un tel prix de toute façon chaqun son argent et non ce genre de pratique retombe pas sur nous les acheteurs de 3080 car la 3090 c'est 1590e en FE alors que la Titan RTX c'est 2.5K euros donc oui les prix baissent.
Maintenant moi la question que je voudrais poser aux acheteurs de 3090 c'est quel sont vos ecran car si je peut comprendre l'achat d'une 3090 je le comprendrais moyennement pour jouer a cs ou fortnite en 1080p voilà.
Ok alors je confirme il s'agit bien d'une puce dite A sur l'Asus strix OC ! 3090 pour sur mais aussi la 3080
Deux photos:
L'une d'Igor:
Et la puce de l'Asus strix Maximus Erectus (:)
) :
Le nom: GA102-300-A1
Le 24 septembre 2020 à 23:36:19 superbegita a écrit :
Ok alors je confirme il s'agit bien d'une puce dite A sur l'Asus strix OC ! 3090 pour sur mais aussi la 3080Deux photos:
L'une d'Igor:
![]()
Et la puce de l'Asus strix Maximus Erectus (:)
) :
![]()
Le nom: GA102-300-A1
Sur toutes les RTX 3090 c'est des GA102-300-A1
Gigabyte GeForce RTX 3090 Eagle OC
MSI GeForce RTX 3090 Gaming X Trio
ASUS GeForce RTX 3090 STRIX OC
ZOTAC GeForce RTX 3090 Trinity
Même sur ma 1070 c'est une GA102-300-A1 ![]()
(:noel:)