Pour ceux qui ne sont pas trop pressés (fin Novembre), il reste des cartes sur CDiscount, notamment l'Asus TUF non OC et les MSI.
https://www.cdiscount.com/search/10/carte+graphique+3090.html
Le 24 septembre 2020 à 22:04:35 Yan160880 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:58:18 Penny-Wise a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 21:54:09 SchnekDieTwice a écrit :
Pourquoi vous vous préoccupez autant de ce qu'achète un inconnu ?Parce que c'est précisément à cause de ce genre de pigeons que les prix grimpent toujours plus haut, parce qu'à chaque gen t'en a toujours qui repoussent les limites de la connerie et encouragent les marques comme Nvidia / Intel / Asus et j'en passe à mettre une marge de plus en plus grosse
Au final leurs conneries se répercutent sur tout le monde.La plupart ont gueulés pour le coup de pute avec les 2080 Ti à 1200€
Et voila que certains claquent 1900 dans une custom pour 5 / 10 fps en plustu veux la custom? Non car si tu la veux pas c'est quoi le soucis... la 3080 va redescendre... les gens font ce qu'ils veulent...
Perso m'en fou si j'ai une carte au prix qui me convient. Patience et ai pire leboncoin dans quelques temps...
Je comprends pas cette rage... pareil sur les autres fofo...
Rien à voir avec de la rage, c'est une question de bon sens.
Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncherC'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
Vivons de nos passions.
Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
Le 24 septembre 2020 à 21:32:04 guibizet a écrit :
Perso j'attends la confirmation de nvidia/digital river avant de crier victoire sur la 3090.
Tu attends la confirmation de quoi ?
Le 24 septembre 2020 à 22:13:06 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
>Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
Vivons de nos passions.
Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
Ouais toute façon c'est peine perdu.
Par contre l'argument qui revient toujours, le fameux "C'est votre thune lolilol ?"
J'en ai rien à foutre de ce que vous faites avec votre argent, mais quand ça se répercute sur les prix et que ça affecte tout le monde, oui la ça me regarde.
Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"
Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Le 24 septembre 2020 à 22:18:06 Penny-Wise a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
>
> C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
![]()
Vivons de nos passions.
Par contre l'argument qui revient toujours, le fameux "C'est votre thune lolilol ?"
J'en ai rien à foutre de ce que vous faites avec votre argent, mais quand ça se répercute sur les prix et que ça affecte tout le monde, oui la ça me regarde.
Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Vous avez regardez les bench VR? Car oui gratter quelques fps en 4k... mais sur openvr, le leak du mec on était plus vers 15-20 fps... quand tu passes de 60 a 80 ça change un peu... bref..
J'arrête car ça me bouffe de l'énergie inutilement et je supporte pas la condescendance des réponses...
Bonne continuation
Ps : passion : https://ibb.co/9YmGQWn
Niveau 3080 il reste ça sur cdiscount. Expédition novembre celadit. Elle m'intéresse pas alors je fias tourner
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pny-geforce-rtx-3080-xlr8-gaming-e/f-10767-vcg308010tfxmpb.html#mpos=2|cd
Le 24 septembre 2020 à 22:21:29 StrangerFruit a écrit :
Niveau 3080 il reste ça sur cdiscount. Expédition novembre celadit. Elle m'intéresse pas alors je fias tournerhttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pny-geforce-rtx-3080-xlr8-gaming-e/f-10767-vcg308010tfxmpb.html#mpos=2|cd
"Ce produit est temporairement inaccessible" ![]()
C'est une question de valeur.
Le 24 septembre 2020 à 22:15:23 NecPachi a écrit :
Perso j'attends la confirmation de nvidia/digital river avant de crier victoire sur la 3090.Tu attends la confirmation de quoi ?
Ils font une validation de paiment sur 2/3 jours ouvrés, et aprés il traite la commande, vu le merdier que c'est, je me dirais que j'ai une carte quand je l'aurai en physique.
Pour ceux qui ont commandé chez Caseking, regardez vos mails les kheys :D
J'ai commandé une GIGABYTE hier soir chez Caseking (bon ok les prix sont pas donnés).
Aujourd'hui, ils ont déjà envoyé ma commande :D
Plus qu'a attendre que le tracking de DHL se mette à jour !
Je m'attendais pas à ce que ça soit rapide !!
https://media.discordapp.net/attachments/411604205447675914/758783409169629274/01.png?width=1764&height=771
Vous avez reçu aussi la votre de chez Caseking ?
Le 24 septembre 2020 à 22:21:26 Yan160880 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> >
> > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
>
> Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
![]()
Vivons de nos passions.
Tout ça parce qu'il y'a des pigeons prêt à toujours payer plus pour faire un ptit concours "C moi ki a la plu gross"Et stop de parler de passion ou de passionnés, mettez pas ces gens dans le même panier que de vulgaires acheteurs compulsif.
Vous avez regardez les bench VR? Car oui gratter quelques fps en 4k... mais sur openvr, le leak du mec on était plus vers 15-20 fps... quand tu passes de 60 a 80 ça change un peu... bref..
J'arrête car ça me bouffe de l'énergie inutilement et je supporte pas la condescendance des réponses...
Bonne continuationPs : passion : https://ibb.co/9YmGQWn
Purée sympa le KAT VR : tu tournes avec quel casque ? Tu attends le hp reverb G2 I guess ?
Le 24 septembre 2020 à 22:33:14 guibizet a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> > >
> > > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
> >
> > Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
>
> Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
> C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
![]()
Vivons de nos passions.
Purée sympa le KAT VR : tu tournes avec quel casque ? Tu attends le hp reverb G2 I guess ?
J'attends les tests déjà mais oui il semble vraiment sympa... Surtout vu la collaboration pour le créer. Apres j'ai l'index pour le moment et la CG m'a semblait plus intéressante pour le moment ;)
Le 24 septembre 2020 à 22:30:48 guibizet a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:15:23 NecPachi a écrit :
Perso j'attends la confirmation de nvidia/digital river avant de crier victoire sur la 3090.Tu attends la confirmation de quoi ?
Ils font une validation de paiment sur 2/3 jours ouvrés, et aprés il traite la commande, vu le merdier que c'est, je me dirais que j'ai une carte quand je l'aurai en physique.
J'ai déjà reçu le mail de paiement validé
https://i.imgur.com/MECpWIZ.png
Le 24 septembre 2020 à 22:27:08 Klute a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:21:29 StrangerFruit a écrit :
Niveau 3080 il reste ça sur cdiscount. Expédition novembre celadit. Elle m'intéresse pas alors je fias tournerhttps://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/carte-graphique-pny-geforce-rtx-3080-xlr8-gaming-e/f-10767-vcg308010tfxmpb.html#mpos=2|cd
"Ce produit est temporairement inaccessible"
Oui dix seconde après l'avoir posté c'est parti
de mon côté je la vois encore mais ça foire quand je veux la mettre dans le panier
N'empêche on est d'accord que Amazon a tjr pas officiellement mis de carte en vente pas vrai ? En dehors des déboires EVGA /Asus. Tout les trucs qu'on a eu hier et aujourd'hui c'était que des vendeurs tiers ?
bordel c'est ouf LE géant mondial du E commerce et ils ont rien
Le 24 septembre 2020 à 22:35:30 Yan160880 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> > > >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > > > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> > > >
> > > > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
> > >
> > > Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
> >
> > Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
> > C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
>
> Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
>
> Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
>
> Vivons de nos passions.
J'attends les tests déjà mais oui il semble vraiment sympa... Surtout vu la collaboration pour le créer. Apres j'ai l'index pour le moment et la CG m'a semblait plus intéressante pour le moment ;)
J'ai aussi le index après en avoir écumer plusieurs, notamment les Odyssey/Odyssey+ (je fais en temps normal pas mal de biztrip US). Ca commence à devenir pas mal, ce G2, a voir si cela pourra enfin permettre une expérience cinema et dex exp de jeux qui ne rougissent pas trop niveau graphisme ! Le KAT VR tu as pu en faire une commande ou en EU ?
La 3080 Gigabyte Gaming OC a monté de prix sur LDC/Materiel
https://www.materiel.net/produit/202009080083.html
1250€ 
1250 pour des perfs que tu as en 2 clicks sur afterburner sur un carte à 720
Le 24 septembre 2020 à 22:38:58 guibizet a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 22:35:30 Yan160880 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 22:13:06 Klute a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 20:40:07 Roronoa_7 a écrit :
> >> Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
> > >> Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
> > > >> Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
> > > > >> Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
> > > > > >Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
> > > > >
> > > > > C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
> > > >
> > > > Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux
> > >
> > > Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
> > > C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
> >
> > Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
> >
> > Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
![]()
> >
> > Vivons de nos passions.
>
>
> Non mais y'a être passionné et être con, tu fais ce que tu veux de ta thune mais quand on te brancarde partout que pour les perfs annoncés payer le double c'est pas worth ça devrait faire tilt.
>
> Etre "passionné" ça devrait pas vous enlever toute raison. M'enfin bon débat stérile, y'a et y'aura toujours des pigeons pour faire tourner le monde tel qu'il est.
J'ai aussi le index après en avoir écumer plusieurs, notamment les Odyssey/Odyssey+ (je fais en temps normal pas mal de biztrip US). Ca commence à devenir pas mal, ce G2, a voir si cela pourra enfin permettre une expérience cinema et dex exp de jeux qui ne rougissent pas trop niveau graphisme ! Le KAT VR tu as pu en faire une commande ou en EU ?
Je suis passé par le revendeur français. C'est le contact que le site officiel qui m'a envoyé. https://www.xdvr.fr/fr/kat-vr
Un beau bordel a organiser... 120kg a livrer et ils préviennent pas trop. .. Les premiers soucis c'était du même genre que les FAIs.. Vous avez pensé a redémarrer votre pc?... Bref!
Et super important! Il faut payer la version soft business qui débloque 2 trucs super important (vitesse et pas latéraux). Y a aussi plus de maj dont meilleur détection (car les premiers lancements un peu galère).
Apres que du bonheur!