Le prix des evga ma bien refroidie , je sais pas si elle seront moins chère sur amazon (oui je rêve la ) , bon bah je vais certainement me tourner vers la FE
Le 24 septembre 2020 à 18:40:03 canaponchmelba a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:18:44 DVMNCrybabyftw a écrit :
Bon les kheys je viens d'annuler ma commande de rtx 3090 chez LDLC c'est pas raisonnable par rapport PRIX/PERF a une rtx3080
j'était impatient mais après réflexions je pense que c'est la bonne solution même si je veux faire de l'ultra gaming 1000 bales de diff pour 10 fps j'arrive pas finalement j'encourage les gens dans mon cas a donner leurs avis et peut être faire de même car je pense pas que la 3090 soit vraiment axé gaming contrairement a ce que dit NvidiaAu contraire, Nvidia eux même précisent qu'elle n'est pas axé gaming mais plutôt destinée aux créatifs, aux chercheurs, à la 8K etc...
euhhhh euhh ils precisent les 2 hein
La GeForce RTX™ 3090 est une carte graphique incroyablement puissante offrant des performances de niveau TITAN. Optimisée par Ampere, l’architecture NVIDIA RTX de seconde génération, cette carte graphique de haute technologie est dotée d’une multitude de cœurs RT et Tensor, et elle embarque de nouveaux multiprocesseurs de flux pour des performances d’IA et de ray tracing deux fois plus élevées. Vivez l’expérience gaming ultime avec 24 Go de mémoire G6X et une puissance incomparable.
si c est pas gaming c est quoi ca?
Le 24 septembre 2020 à 19:30:56 Yussef963 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:40:03 canaponchmelba a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 18:18:44 DVMNCrybabyftw a écrit :
Bon les kheys je viens d'annuler ma commande de rtx 3090 chez LDLC c'est pas raisonnable par rapport PRIX/PERF a une rtx3080
j'était impatient mais après réflexions je pense que c'est la bonne solution même si je veux faire de l'ultra gaming 1000 bales de diff pour 10 fps j'arrive pas finalement j'encourage les gens dans mon cas a donner leurs avis et peut être faire de même car je pense pas que la 3090 soit vraiment axé gaming contrairement a ce que dit NvidiaAu contraire, Nvidia eux même précisent qu'elle n'est pas axé gaming mais plutôt destinée aux créatifs, aux chercheurs, à la 8K etc...
euhhhh euhh ils precisent les 2 hein
La GeForce RTX™ 3090 est une carte graphique incroyablement puissante offrant des performances de niveau TITAN. Optimisée par Ampere, l’architecture NVIDIA RTX de seconde génération, cette carte graphique de haute technologie est dotée d’une multitude de cœurs RT et Tensor, et elle embarque de nouveaux multiprocesseurs de flux pour des performances d’IA et de ray tracing deux fois plus élevées. Vivez l’expérience gaming ultime avec 24 Go de mémoire G6X et une puissance incomparable.
si c est pas gaming c est quoi ca?
800€ chaque deux années au lieu de 1700€ ça vaut le coup pour investir dans d'autres choses (voyages, écrans, SSD...) je pense...
Car là, une 3080 ASUS STRIX OC tiendra 2 ans, et fin 2022 une "4080" écrasera la 3090 d'après moi.
https://youtu.be/E98hC9e__Xs?t=2142
premier truc qu'il dit on peut jouer a 30 fps en 8k
suivis par 2 joueur dans leur chaise gamer qui testent 2 jeux hein
oui mais je prendrai la 4080 et je revendrai ma 3090 500 euros lol et jai aucun probleme avec ca
sinon je pourrai jouer avec des carte de 2 ou 3 gen derriere et toujours etre a la traine
par contre bien sur si avec ma 2080 ti j avai 4k 60 fps ultra a tout les jeux que je joue je l'aurai gardée
comme mon 3900x je vais le garder tres longtemps tant que je suis pas cpu limited
Le 24 septembre 2020 à 19:35:24 Yussef963 a écrit :
oui mais je prendrai la 4080 et je revendrai ma 3090 500 euros lol et jai aucun probleme avec ca
sinon je pourrai jouer avec des carte de 2 ou 3 gen derriere et toujours etre a la traine
par contre bien sur si avec ma 2080 ti j avai 4k 60 fps ultra a tout les jeux que je joue je l'aurai gardée
comme mon 3900x je vais le garder tres longtemps tant que je suis pas cpu limited
Oui, mais 800€ - 400-500€ de vente, t'es encore pluss gagnant héhé ^^ un pigeon achètera toujours un "bon" GPU à 500€ car il verra que des bons tests dessus sur le net! (un accro au marché d'occasion ne voit que par ce que tu lui vends ^^)
sauf que je m en fou d etre gagant lol je veux le max de fps et encore pas sur que la 3090 soit suffisante ...
la 2080ti deja etait depassee pour du 4k 60 fps
On parle plus precommande là.... franchement les pages intéressantes se font rares. Les avis sur les dépenses des uns et des autresbet les insultes déguisées ou non c'est juste toxique et inutile...
Le 24 septembre 2020 à 19:50:54 Yan160880 a écrit :
On parle plus precommande là.... franchement les pages intéressantes se font rares. Les avis sur les dépenses des uns et des autresbet les insultes déguisées ou non c'est juste toxique et inutile...

Le 24 septembre 2020 à 16:27:35 Klute a écrit :
Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncher
C'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
Voilà j'ai mis à jour le bot pour les FE, notifs discord + sms, impossible que je me fasse cuck comme hier soir 
Le 24 septembre 2020 à 20:04:37 kobalt1001 a écrit :
Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncherC'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
Je bosse aussi hein, mais rassure toi comme tu peux 
Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
Putain les mecs qui lâchent 1500 sans broncherC'est votre tune ? T'es au courant qu'on boss ? Qu'on doit rien à personne et qu'on fait ce qu'on veut ? Je sais pas les mecs ici on dirait que notre pognon c'est celui du forum jv. Mais bordel laissez nous jouir de notre passion on fait de mal à personne cette inquisition typiquement FR est franchement lourde à supporter.
Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
Le 24 septembre 2020 à 20:07:26 Klute a écrit :
Voilà j'ai mis à jour le bot pour les FE, notifs discord + sms, impossible que je me fasse cuck comme hier soir
Le restock c’est la semaine prochaine pas avant (et encore si y’en a un)
Le 24 septembre 2020 à 19:24:24 Ps4-dream a écrit :
Le prix des evga ma bien refroidie , je sais pas si elle seront moins chère sur amazon (oui je rêve la ) , bon bah je vais certainement me tourner vers la FE
pareil, je trouves le tarif des Custom totalement abuser par rapport aux perfs ![]()
Pour la 3090, il y a déjà des gens avec leur commande en préparation ?
Le 24 septembre 2020 à 20:20:28 kobalt1001 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 20:08:24 Klute a écrit :
Mais je me rassure de quoi ? Je cherche rien.. C'est plutôt toi qui cherche à te justifier de ne pas acheter ça moi je m'en tamponne lognon de ce que les passionnés achètent. De toute façon gtx 1050 ou rtx 3090 on est tous des gamers. Osef du reste c'est votre mentalité de frustrer jaloux qui polluent l'atmosphère. Que votre façon de penser soit justifié et que vous pensiez que cette carte vaut pas le coup je comprend. Je viens de claquer 2000 dans une cg jamais plus de 400 dans un tel chacun fait ce qu'il veut. Arrêtez de juger bêtement vous passez pour des taches en faite. J'ai même pitié pour vous finalement.
C'est un forum de passionné ou de branleur inquisiteur ?
Merci Kobalt1001 , avant tout , on achète une carte graphique pour jouer. Moi je suis un vrai passionné de jeux vidéo et surtout de technologie. Quand on aime , on ne compte pas. Oui cela peut paraître stupide de dépenser 2k pour un GPU , pour vous cela peut paraître vraiment stupide mais quelqu’un de passionné ne compte pas. Ce qui le rend heureux , c’est d’avoir ce qu’il a toujours rêvé. On est tous comme ça et on y peut rien , par exemple , une personne qui a toujours rêvé d’avoir une twingo , même si tu lui dis qu’il y mieux pour moins cher. Lui il continuera de rêver sa twingo de 2002 car pour lui , c’est quelque chose qu’il a toujours voulu depuis petit et personne ne peut rien y changer.
Bonne soirée à tous et ne vous prenez pas la tête pour des choses futiles comme ça , la vie est courte les amis. On a peut être pas tous les mêmes moyens pour acheter telle carte graphique , mais au final on jouera tous au même jeu
Vivons de nos passions.
MAFIA sort demain et j’ai pas ma 3080
Nvidia fout la haine bordel
Le 24 septembre 2020 à 20:39:58 b0tlig a écrit :
Pour la 3090, il y a déjà des gens avec leur commande en préparation ?
y'en a avec des pny , d'ailleurs ca confirme ce que je pensais bien moins d'engouement pour la 3090 que la 3080 y'en a encore plein a +15j alors que les 3080 c'etait tout hors stock en 20 min
https://www.amazon.fr/GIGABYTE-GV-N3090GAMING-OC-24GD/dp/B08HLYQ9XL/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=rtx+3090&qid=1600974029&sr=8-1
Plus que 5 exemplaires, dépêchez vous