Le 24 septembre 2020 à 10:57:12 [linuxmint] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:56:21 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:55:51 [linuxmint] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:46:20 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:45:09 [linuxmint] a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 10:41:48 Didolar a écrit :
>j'étais inscrit depuis un moment et aucun mail ce matin :!!! C'est de l'arnaque !!!!! Abusé !!!
> C'est quoi votre technique pour rester au courant du stock là rapidement ?
il faut rester sur ce channel et écumer les news underground
Et avoir le nez creux
Linux tu peux créer un channel sur le discord ou on peut tous parler ? Maniere qui si il y a du stock quelque part un mec a juste a @everyone pour tous nous notifier ?
gère le truc, j'utilises plus discord depuis 2 ans. Tu devrais avoir un rôle pour faire le job sur discord la
Le bot envoie des messages auto sur le #notifications on est d'accord ?
oui, notifications, faut que personne ne puisse écrire tts tout ça, j'envoie les notifs dessus
C'est bon tu peux m'enlever le role
Le 24 septembre 2020 à 10:58:24 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:57:12 [linuxmint] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:56:21 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:55:51 [linuxmint] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:46:20 LRF17 a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 10:45:09 [linuxmint] a écrit :
>> Le 24 septembre 2020 à 10:41:48 Didolar a écrit :
> >j'étais inscrit depuis un moment et aucun mail ce matin :!!! C'est de l'arnaque !!!!! Abusé !!!
> > C'est quoi votre technique pour rester au courant du stock là rapidement ?
>
> il faut rester sur ce channel et écumer les news underground
>
> Et avoir le nez creux
Linux tu peux créer un channel sur le discord ou on peut tous parler ? Maniere qui si il y a du stock quelque part un mec a juste a @everyone pour tous nous notifier ?
gère le truc, j'utilises plus discord depuis 2 ans. Tu devrais avoir un rôle pour faire le job sur discord la
Le bot envoie des messages auto sur le #notifications on est d'accord ?
oui, notifications, faut que personne ne puisse écrire tts tout ça, j'envoie les notifs dessus
C'est bon tu peux m'enlever le role
flem, tu seras reponsable en cas de problèmes ![]()
Par contre c'est soit on permet a tout le monde de @everyone comme c'est le cas maintenant, soit qu'a certain qui reste h24 en ligne pour voir si y a du stock j'ai besoin d'avis de khey concernant cette question
Le 24 septembre 2020 à 10:59:14 LRF17 a écrit :
Par contre c'est soit on permet a tout le monde de @everyone comme c'est le cas maintenant, soit qu'a certain qui reste h24 en ligne pour voir si y a du stock j'ai besoin d'avis de khey concernant cette question
c'est ton problème, moi je gère mcgyver
Le 24 septembre 2020 à 10:38:24 Ezionolife1 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:36:19 Shibokage a écrit :
Mon boss qui passe dans le bureau :
"alors Shibo, ça bosse dur ?
- complètement chef, je suis en train de boucler le budget prévisionnel du projet
- parfait, tu me files ça demain que je signe"J'vais refresh entre deux calculs
Je gère une hotline donc quand un client appelle je me gène pas pour refresh même si y'a une urgence
Je suis dentiste, je refresh entre chaque patient, putain je peux pas refresh dans leur dos j ai les gants avec leur saliver degeulasse 😭
Tout le monde je pense, tant qu'il n'y a pas de troll
Le 24 septembre 2020 à 11:00:20 [linuxmint] a écrit :
Par contre c'est soit on permet a tout le monde de @everyone comme c'est le cas maintenant, soit qu'a certain qui reste h24 en ligne pour voir si y a du stock j'ai besoin d'avis de khey concernant cette questionc'est ton problème, moi je gère mcgyver
Met moi couleur comme les autres alors j'aime pas être le seul jaune ![]()
Le 24 septembre 2020 à 11:00:53 Anmart a écrit :
- complètement chef, je suis en train de boucler le budget prévisionnel du projet
Je gère une hotline donc quand un client appelle je me gène pas pour refresh même si y'a une urgence
Je suis dentiste, je refresh entre chaque patient, putain je peux pas refresh dans leur dos j ai les gants avec leur saliver degeulasse 😭
Bordel si il y a du stock tu vas faire comment si t'as un client au même moment ? 
Normalement on est des adultes responsables, si y'a pas de troll ça devrait être ok ![]()
Le 24 septembre 2020 à 11:01:28 LRF17 a écrit :
Par contre c'est soit on permet a tout le monde de @everyone comme c'est le cas maintenant, soit qu'a certain qui reste h24 en ligne pour voir si y a du stock j'ai besoin d'avis de khey concernant cette questionc'est ton problème, moi je gère mcgyver
Met moi couleur comme les autres alors j'aime pas être le seul jaune
modeste le bougre ![]()
T'es responsable du bordel de ce channel, bonne chance à toi
Le 24 septembre 2020 à 11:02:54 [linuxmint] a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 11:01:28 LRF17 a écrit :
Met moi couleur comme les autres alors j'aime pas être le seul jaune
modeste le bougre
T'es responsable du bordel de ce channel, bonne chance à toi
Merci ![]()
J'aime juste pas car ca fait des "rangs", j'aime bien quand tout le monde a le même ca fait neutre comme sur jvc ![]()
Le 24 septembre 2020 à 11:02:46 LRF17 a écrit :
Bordel si il y a du stock tu vas faire comment si t'as un client au même moment ?
J ai les messages du discord qui s'affichent sur la.montre connecté. Je compte sur vous les mecs, je lâche tout a la zub, j ai la page nvidia ouverte sur le bureau
Le 24 septembre 2020 à 11:06:35 Anmart a écrit :
J ai les messages du discord qui s'affichent sur la.montre connecté. Je compte sur vous les mecs, je lâche tout a la zub, j ai la page nvidia ouverte sur le bureau
Bordel c'est vraiment trop fort ![]()
Franchement mon dentiste me dit "2 minutes svp je dois commander ma FE" y'a aucun soucis bordel je ne comprends que trop ![]()
Vu sur HFR , j'ai bien fait de rater les EVGA sur Amazon ^^
Salut les gars
Paiement de la commande amazon evga ftw3 prélevée à l instant sur mon compte (la strix ne m avait pas été prélevée et ensuite annulée)
Je croise les doigts
J'ai contacté le support, c'est une erreur, on aurait pas du être prélevé. La personne me dit que le produit est hors stock. Par contre, elle va faire une demande au centre de distrib pour avoir une date prévisionnelle (réponse d'ici 3-5 jours ouvrés).
Amazon n'est plus crédible abusé
Le 24 septembre 2020 à 11:08:12 Shibokage a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 11:06:35 Anmart a écrit :
> Le 24 septembre 2020 à 10:36:19 Shibokage a écrit :
>Mon boss qui passe dans le bureau :
> "alors Shibo, ça bosse dur ?
> - complètement chef, je suis en train de boucler le budget prévisionnel du projet
> - parfait, tu me files ça demain que je signe"
>
> J'vais refresh entre deux calculs
Bordel c'est vraiment trop fort
Franchement mon dentiste me dit "2 minutes svp je dois commander ma FE" y'a aucun soucis bordel je ne comprends que trop
Je suis en campagne mm si ils sont pas content il n y a que moinounmon associé pour un bassin de population de 15000 habitant. et a 12h30 j ai ma mere sur le.fauteuil donc je pourrais vérifier la théorie des 6h
Quelqun a une heure pour la sortie de la strix 3080 oc le 28 ? ![]()
Le 24 septembre 2020 à 11:09:53 [linuxmint] a écrit :
Amazon n'est plus crédible abusé
Ba depuis l'aventure de ma STRIX OC, je suis légèrement refroidi je t'avouerai ^^
et là si j'avais préco la EVGA et débité, me serais pas senti bien pendant plusieurs jours , à check mes mails tte la journée...
Apparement evga va pas vendre les cartes sur leurs sites jacob a dit qu'ils réfléchissait à un autre moyen de les vendre pour éviter un max les bots
Elle vient d'où l'histoire que y'a un drop a midi ou midi 30 la ?