Se fier à ce topic et F5 toutes les 5 minutes ![]()
Après je ne vise que la FE pour le moment du coup
Le 24 septembre 2020 à 10:42:49 Shibokage a écrit :
Se fier à ce topic et F5 toutes les 5 minutes
Après je ne vise que la FE pour le moment du coup
Idem les customs sont pas prêtes de revenir en dessous de 800€ et j'ai pas envie de me faire pigeonner 
Vous pensez qu'ils vont être dispo dans la journée les FE de nouveau ?
Le 24 septembre 2020 à 10:42:22 xell_2011 a écrit :
Yussef tu commandes sur quel site et tu vise quel modèle ?
tout est programmé lol
(pas de bot hein mon cerveau)
14h45 topachat, avec dans le panier de la ram (j'en ai besoin en parallele),carte bleue enregistree dans leur systeme telephone a cote pour confirmation et refresh refresh des je vois une 3090 bien hop je click vite vite
Le 24 septembre 2020 à 10:44:04 Didolar a écrit :
Vous pensez qu'ils vont être dispo dans la journée les FE de nouveau ?
Midi 30 nouveau drop de FE 
Le 24 septembre 2020 à 10:41:48 Didolar a écrit :
j'étais inscrit depuis un moment et aucun mail ce matin :!!! C'est de l'arnaque !!!!! Abusé !!!
C'est quoi votre technique pour rester au courant du stock là rapidement ?
il faut rester sur ce channel et écumer les news underground ![]()
Et avoir le nez creux ![]()
ah oui oui et aussi au cas ou jai fait photo de ma cb sans les numero etc plus cb id facilement accessible pour controle au cas ou (c 'est penible a faire)
je veux bien le nez creux mais l'anus creux pour les prix non
Le 24 septembre 2020 à 10:45:09 [linuxmint] a écrit :
j'étais inscrit depuis un moment et aucun mail ce matin :!!! C'est de l'arnaque !!!!! Abusé !!!
C'est quoi votre technique pour rester au courant du stock là rapidement ?il faut rester sur ce channel et écumer les news underground
Et avoir le nez creux
Linux tu peux créer un channel sur le discord ou on peut tous parler ? Maniere qui si il y a du stock quelque part un mec a juste a @everyone pour tous nous notifier ?
Le 24 septembre 2020 à 10:44:50 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:44:04 Didolar a écrit :
Vous pensez qu'ils vont être dispo dans la journée les FE de nouveau ?Midi 30 nouveau drop de FE
Je vois bien un nouveau drop à 15h avec les 3090
Le 24 septembre 2020 à 10:43:56 LRF17 a écrit :
Après je ne vise que la FE pour le moment du coupIdem les customs sont pas prêtes de revenir en dessous de 800€ et j'ai pas envie de me faire pigeonner
Le 24 septembre 2020 à 10:44:00 Ezionolife1 a écrit :
Après je ne vise que la FE pour le moment du coupEn même temps quand tu vois le prix des customs
C'est clair les gars, ça n'a aucun intérêt vu le peu de différence entre les cartes, et les revendeurs sont de sacrés voleurs, les cartes à 999€ ![]()
Si c'est pour se faire pigeonner de 200 balles pour 2 fps en plus je pense que je peux m'en passer
Le 24 septembre 2020 à 10:26:45 random_8748 a écrit :
toujours pas de nouvelles pour les livraisons des evga d'amazon.fr pour ceux qui avaient commandé ?
gg a ceux qui ont réussi a chopper des FE
EVGA a tweeté hier : ils n'ont fait AUCUNE EXPEDITION pour les revendeurs.
Donc pour le moment, officiellement, EVGA n'a sorti aucune carte (hormis quelques distri presse/youtubeur) et n'a communiqué aucune date de livraison.
Le 24 septembre 2020 à 10:50:04 2x4 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:26:45 random_8748 a écrit :
toujours pas de nouvelles pour les livraisons des evga d'amazon.fr pour ceux qui avaient commandé ?
gg a ceux qui ont réussi a chopper des FEEVGA a tweeté hier : ils n'ont fait AUCUNE EXPEDITION pour les revendeurs.
Donc pour le moment, officiellement, EVGA n'a sorti aucune carte (hormis quelques distri presse/youtubeur) et n'a communiqué aucune date de livraison.
ok merci pour l'info !
Mais je suis un abruti comment j'ai pu me tromper de carte de crédit ce matin au moment de payer bordel normalement je ne serais pas la a F5 comme un débile 
Mais au moins je suis toujours avec vous mes quilles 
Ton heure viendra LRF, à 12h30 c'est certain ![]()
Le 24 septembre 2020 à 10:46:20 LRF17 a écrit :
C'est quoi votre technique pour rester au courant du stock là rapidement ?il faut rester sur ce channel et écumer les news underground
Et avoir le nez creux
Linux tu peux créer un channel sur le discord ou on peut tous parler ? Maniere qui si il y a du stock quelque part un mec a juste a @everyone pour tous nous notifier ?
gère le truc, j'utilises plus discord depuis 2 ans. Tu devrais avoir un rôle pour faire le job sur discord la
Le 24 septembre 2020 à 10:55:51 [linuxmint] a écrit :
Et avoir le nez creux
gère le truc, j'utilises plus discord depuis 2 ans. Tu devrais avoir un rôle pour faire le job sur discord la
Le bot envoie des messages auto sur le #notifications on est d'accord ?
va y discord alert !
Je me suis endormi à 6h30 aussi les gars j'ai le seum !
Le 24 septembre 2020 à 10:56:21 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 10:55:51 [linuxmint] a écrit :
Et avoir le nez creux
Le bot envoie des messages auto sur le #notifications on est d'accord ?
oui, notifications, faut que personne ne puisse écrire tts tout ça, j'envoie les notifs dessus