Le 24 septembre 2020 à 07:59:22 Grolarduforum1Y a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 07:48:58 LRF17 a écrit :
Le 24 septembre 2020 à 07:47:09 MessieurDam a écrit :
Bon au moins, on a tous vu le bouton "Ajouter au panier"J’ai même eu accès au paiement jusqu’à "rupture de stock" car j’ai perdu du temps à re rentrer la carte de crédit alors que la première fois que j’ai validé la commande c’est passé mais erreur de paiement, qui peut être ici plus dégoûté quoi moi ?
![]()
Pas plus mais au moins autant
On l’aura à la prochaine si c’est à la même heure ![]()
[08:01:06] <Yllysviel>
https://puu.sh/GvRBc/343e85b0f6.png youpiiii
J'espère que le transporteur te le volera
Le 24 septembre 2020 à 08:02:54 MessieurDam a écrit :
https://puu.sh/GvRBc/343e85b0f6.png youpiiiiJ'espère que le transporteur te le volera
mais c'est pas gentil :'(
tu sais que pendant que j'attendais sur " paiement " je suis aller prévenir les gens du discord en mp un par un?
![]()
Dites vous que quand les gens en choppent une, ça libère une place supplémentaire pour la prochaine fois... 
[08:03:41] <Yllysviel>
Le 24 septembre 2020 à 08:02:54 MessieurDam a écrit :
https://puu.sh/GvRBc/343e85b0f6.png youpiiiiJ'espère que le transporteur te le volera
mais c'est pas gentil :'(
tu sais que pendant que j'attendais sur " paiement " je suis aller prévenir les gens du discord en mp un par un?
J'suis pas sur le discord donc bon ![]()
GG à ceux qui ont chopés une FE 
Perso je vise toujours ma Strix du coup je me suis pas fais chié à mettre mon auto refresh sur le site Nvidia 
Apparement il y aurait eu deux drops dans certain pays c’est vrai ? On peut sûrement avoir un deuxième chez nous aussi dans la journée ![]()
C'est quand même dingue. On se bat pour donner de l'argent.
Et les sites marchand on juste à ouvrir les commandes pour ramasser la tune mais ils veulent pas nos commandes.
Dans quel monde on vit bordel.
Prenez nos commandes enfant de put*** qu'on puisse être tranquille.
Marre d'attendre l'ouverture des commandes.
[08:05:09] <Altris_>
Dites vous que quand les gens en choppent une, ça libère une place supplémentaire pour la prochaine fois...
Du coup je l'aurai pas non plus, je pars a 7h normalement ![]()
Le 24 septembre 2020 à 08:05:09 Altris_ a écrit :
Et ça réduit le nombre de gens sur le forum prompts à nous prévenir. Celui qui n'en choppe pas une rapidement se retrouvera tout seul face à sa touche F5.
Le 24 septembre 2020 à 08:08:34 LRF17 a écrit :
Apparement il y aurait eu deux drops dans certain pays c’est vrai ? On peut sûrement avoir un deuxième chez nous aussi dans la journée
Sur Reddit vers 7h des gens ont reportés un drop Nvidia DE et US, sachant que y'en avait un à 00H30
Y'avait aussi un drop UK à 7h
Le 24 septembre 2020 à 08:08:33 Jean-Sauciflard a écrit :
GG à ceux qui ont chopés une FEPerso je vise toujours ma Strix du coup je me suis pas fais chié à mettre mon auto refresh sur le site Nvidia
J'ai craqué pour la FE mais heureusement j'ai pas réussi.
Je peux encore prendre ma belle strix. Mais je commence à avoir le démon à cause de ses p*tes de sites marchand qui n'ouvre pas les commandes.
Je sais pas quoi dire ils sont absolument délirant nvidia de balancer les cartes la nuit bordel c'est catastrophique.
Le 24 septembre 2020 à 08:08:41 Techhcettech a écrit :
C'est quand même dingue. On se bat pour donner de l'argent.Et les sites marchand on juste à ouvrir les commandes pour ramasser la tune mais ils veulent pas nos commandes.
+1, ça rend fou de devoir être l'affut
Et quand tu loupes un drop tout les efforts sont réduits à néant comme aujourd'hui 
Le 24 septembre 2020 à 08:12:10 StrangerFruit a écrit :
Je sais pas quoi dire ils sont absolument délirant nvidia de balancer les cartes la nuit bordel c'est catastrophique.
Bien dormi ? 
Le 24 septembre 2020 à 08:12:10 StrangerFruit a écrit :
Ils ont aucune race ![]()
[08:12:21] <Altris_>
C'est quand même dingue. On se bat pour donner de l'argent.Et les sites marchand on juste à ouvrir les commandes pour ramasser la tune mais ils veulent pas nos commandes.
Et quand tu loupes un drop tout les efforts sont réduits à néant comme aujourd'hui
Pdt que je suis au taff, j'ai la main sur mon pc perso uniquement pour les F5 😭
Le 24 septembre 2020 à 08:13:41 MessieurDam a écrit :
quel merdier c'est pas possible 
Après aujourd'hui à 15h y'a la 3090 qui débarque me semble ?
Peut être qu'il y'aura des 3080 
Le 24 septembre 2020 à 08:13:41 MessieurDam a écrit :
La même j'ai aucune envie de travailler alors que je suis en retard sur mon boulot