Le 23 septembre 2020 à 20:58:47 LastTrainHome a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 20:57:00 [linuxmint] a écrit :
Je suis en train de record le bot la, on va voir ce que ça donneflemme de lire, vite fait c'est quoi ton bot en fait ? Il vérifie si les cartes sont en vente ?
il vérifie si les cartes ne sont pas en vente ^^
Pour info , les personnes débitées , n'oubliez pas que Amazon prélevè a 5 jours après la commande pour une preco , ça ne dit pas qu'elle sera chez vous en fin de semaine ;)
Donc nous sommes encore 4 a avoir une préco de 3090 sur Amazon.de
2x Asus Strix 3090
2x Asus Strix 3090 OC
Croisons les doigts ! ![]()
Le 23 septembre 2020 à 21:10:20 Garrus590 a écrit :
Pour info , les personnes débitées , n'oubliez pas que Amazon prélevè a 5 jours après la commande pour une preco , ça ne dit pas qu'elle sera chez vous en fin de semaine ;)
Non. J'ai toujours été débité à l'expédition.
Pas 5 jours après la commande.
Le 23 septembre 2020 à 21:10:20 Garrus590 a écrit :
Faux. Amazon preleve uniquement a l'expedition d'une precommande
Ca fait plus d'un an que j'ai deux articles en precommande et je n'ai jamais été débité. Et le SAV le confirme egalement
J'avoue c'est quoi ces conneries de 5 jours là ? ![]()
Le nombre de précommande ou même de commande qui sont arrivées bien après cinq jours, et j'ai jamais été prelevé dans ce laps de temps.
ça vient d'où ce truc encore
Amazon a toujours prélevé à l'expédition du produit en vrai ![]()
J'ai été débité à mon tour aussi pour la evga ftw3. Fingers crossed pour une réception assez rapide.
Sur reddit:
EVGA_Jacobf
Product Manager
Thanks
Will have some updates on EU soon.
pour les EVGA les différences entre une XC3 et une FTW c'est juste le RGB?
La Asus Strix o/c 3080 n'est toujours pas revenue sur Amazon ? ![]()
Les kheyous, pour vérifier si tous le monde a été prélevé et si un ordre est prévu, poster votre heure d'achat avant de ne plus pouvoir le mettre dans le panier avec votre pseudo au pire ?
Le 23 septembre 2020 à 22:16:12 Jean-Sauciflard a écrit :
La Asus Strix o/c 3080 n'est toujours pas revenue sur Amazon ?
Ah te revoilà tiens
Pas trop dégoûté pour les STRIX ?
Le 23 septembre 2020 à 22:10:46 Raghnildretour a écrit :
pour les EVGA les différences entre une XC3 et une FTW c'est juste le RGB?
Radiateur beaucoup plus épais, 3 connecteurs d'alimentations, du RGB, des meilleurs VRM !
Le 23 septembre 2020 à 21:28:43 Aragorn-IV a écrit :
J'ai été débité à mon tour aussi pour la evga ftw3. Fingers crossed pour une réception assez rapide.
Ils t'ont pas communiqué une date de livraison estimée?
Le 23 septembre 2020 à 22:18:53 Raie-Manne a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:16:12 Jean-Sauciflard a écrit :
La Asus Strix o/c 3080 n'est toujours pas revenue sur Amazon ?Ah te revoilà tiens
Pas trop dégoûté pour les STRIX ?
Non ça va je garde la foi, fiston 
C'est qu'une question de temps, je finirai par l'avoir cette maudite carte, quoi qu'il arrive, suffit de faire preuve de patience 
Amazon qui débite ceux qui ont préco la FTW alors que EVGA n'a encore rien envoyé
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/iycekg/some_ftw_evga_updates_hidden_in_twitter/
Le 23 septembre 2020 à 22:29:02 NecPachi a écrit :
Amazon qui débite ceux qui ont préco la FTW alors que EVGA n'a encore rien envoyé![]()
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/iycekg/some_ftw_evga_updates_hidden_in_twitter/
Peut être qu'Amazon a reçu une date de livraison du stock donc ils se permettent de débité 
Le 23 septembre 2020 à 22:29:02 NecPachi a écrit :
Amazon qui débite ceux qui ont préco la FTW alors que EVGA n'a encore rien envoyé![]()
Peut-être qu'ils font comme Nvidia pour augmenter au max leur CA avant octobre pour cloturer l'année. Si c'est le cas, ça peut encore être annulé. Mais je garde espoir.
Le 23 septembre 2020 à 22:19:07 CeltikarMM a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 22:10:46 Raghnildretour a écrit :
pour les EVGA les différences entre une XC3 et une FTW c'est juste le RGB?Radiateur beaucoup plus épais, 3 connecteurs d'alimentations, du RGB, des meilleurs VRM !
merci
Le 23 septembre 2020 à 22:19:59 the_metal_man-2 a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 21:28:43 Aragorn-IV a écrit :
J'ai été débité à mon tour aussi pour la evga ftw3. Fingers crossed pour une réception assez rapide.Ils t'ont pas communiqué une date de livraison estimée?
Nope toujours en attente d'une date de livraison. Allez on y croit ! Au pire j'ai aussi la résa sur caseking que j'annulerai uniquement quand la carte amazon sera entre mes mains. Mais bon, je l'ai passée il y a deux jours donc je pense être loin derrière dans la queue.
Sinon pour le complément d'info, j'ai passé ma commande pour la evga ftw3 (non oc) le 17 vers 12h15 - 12h20.