Me semble qu'on a pas d'autre info' que "le même jour que la sortie".
Le 23 septembre 2020 à 19:24:00 jujutheaok a écrit :
Me semble qu'on a pas d'autre info' que "le même jour que la sortie".
Annonce US ou Europe ?
Si je le souviens bien Amazon débite automatiquement après un certain temps , 5 / 6 jours de mémoire .
J'ai commandé sur RDC le modele VENTUS OC, et ma commande a été expedié aujourd'hui ! Pour ceux qui ont prit le meme modèle, vous avez peut être une chance ! ![]()
Donc si je résume, ceux qui ont pris la XC3 viennent d'être débité pour un futur envoi, et la FTW3 est toujours pas arrivée car pas encore distribuer par la marque ? ![]()
Putain j'aurais du prendre la XC3 ![]()
J'ai aussi été débité ( précommande EVGA FTW3 GAMING a 809 € ) On a des infos ? c'est vraiment du a une expédition imminente ou c'est juste car ça fait plus de 5j et qu'ils sont en droit de prélevé même si ils n'ont aucune date d'envoie ou même de stock. Ce qui est bizzare c'est que sur le discord de EVGA, James qui est Lead Gaming Admins qui informe sur les stock US ( car disponible ojd pour la FTW3 chez eu ). Il ma dit ceci
donc certe ils parlent des stock du site Officiel EVGA, mais sur un tweet il a aussi indiqué ça " Ils peuvent les listé ( parlant des site type amazon mais pas que ) mais nous n'avons envoyé aucun stock actuellement. " J'ai plus le tweet sous la main mais c'est ce que j'ai vue passer. Donc c'est quand même étrange qu'on se fasse débité car d'après quelqu'un de bien placé chez EVGA Amazon n'aurait pas de stock actuellement.
Ba dans ce cas la.. je vois différentes possibilités !
Option 1) Il y a bien les FTW3 et XC3 qui arrivent en Europe, mais pour aucune raison la marque en parle ouvertement, surtout que même les deux modèles seront dispo pour la 3090 (dont la FTW3 qui devait avoir plus de retard que la XC3 à l'origine)
Option 2) Amazon fait bouger ses stocks entre les pays pour essayer d'honorer le plus possible les commandes.. j'ai déjà reçu des colis provenant de Amazon FR avec des étiquettes en allemande ou espagnole hein ![]()
Je lui est demandé si il avait des infos concernant les stock vue que amazon commence a débité il me répond ça https://i.imgur.com/zaGTspb.png Donc on est pas plus avancé ![]()
Et j'ai pas envie de parler a un PNJ d'amazon, ils savent rien de toute façon. ![]()
Après perso j'ai préco le 17 comme beaucoup je pense car les EVGA était dispo a ce moment la, donc ca colle avec le fameux " on a le droit de vous débité après 5j" , je pense qu'ils n'ont aucun stock qu'on est pas prêt d'avoir nos cartes par contre il débite sans soucis.
Ceux qui ce sont fait PNJ par Amazon avec les Strix, ils ont été débités ?
Après quand je vois tous les tweets de Jacob, sans être méchant hein, il est quand même vachement dans le flou et réponds souvent à côté ![]()
Le 23 septembre 2020 à 19:42:34 CeltikarMM a écrit :
Ceux qui ce sont fait PNJ par Amazon avec les Strix, ils ont été débités ?Après quand je vois tous les tweets de Jacob, sans être méchant hein, il est quand même vachement dans le flou et réponds souvent à côté
Ma préco de la strix OC a été faite le 12 et annulé le 18 donc le jour ou on aurait pu être débité, est-ce que c'est pas justement a cette vérif qu'il ont préféré annulé la commande plutôt que de débité.
Concernant James je t'avoue que j'en sais rien je relaie des infos, il est dans le staff vue qu'il a quand même des infos sur la disponibilité des stock sur le site de EVGA US. Après ouais il sait pas tout clairement. Mais c'est mieux que de parler a un PNJ d'amazon ![]()
Dans tous les cas.. Amazon a débité maintenant, et la EVGA est passée plus inaperçu que la Strix, je croise les doigts ![]()
Elle est passée inaperçue surtout parceque les gens avaient déjà préco la strix j'imagine ? Impossible de se dire que l'une des deux sera annulée et pas l'autre, donc bien joué à ceux qui ont choisi l'EVGA visiblement ! (si elle est bien envoyée)
Le 23 septembre 2020 à 19:56:44 Aleatwar a écrit :
Elle est passée inaperçue surtout parceque les gens avaient déjà préco la strix j'imagine ? Impossible de se dire que l'une des deux sera annulée et pas l'autre, donc bien joué à ceux qui ont choisi l'EVGA visiblement ! (si elle est bien envoyée)
c'est surtout parce qu'elle est resté que quelque minutes en ligne, je crois qu'en 40min c'était plié pour la EVGA FTW3, et elle avait pas fait le tour du web donc ouais. A voir, en vrai j'y crois pas des masses mais bon ce serait cool. Car si elle est annulé je pense que trouvé une 3080 a un prix raisonnable cette année est proscrit.
Les strix n'ont pas été débitées même 6 jours après.
Ce que je pense c'est que Amazon ont des visibilités sur les dates de dispo et n'annulent pas car ça va le faire.
James a aussi dit que quand les stocks seraient envoyés ce serait des "thousands" de cartes.
Hey tfasson balek, si je l'ai tant mieux sinon je mets CP2077 de côté en attendant novembre/ décembre/ mars si il faut
Putain le bot discord qui met des coups de sang ![]()
Le 23 septembre 2020 à 20:26:34 StrangerFruit a écrit :
Putain le bot discord qui met des coups de sang
J'allais le dire, putain le seum que j'ai eu après ce faux espoir ![]()
Le 23 septembre 2020 à 20:25:52 Enskyplash a écrit :
Les strix n'ont pas été débitées même 6 jours après.
Ce que je pense c'est que Amazon ont des visibilités sur les dates de dispo et n'annulent pas car ça va le faire.James a aussi dit que quand les stocks seraient envoyés ce serait des "thousands" de cartes.
Hey tfasson balek, si je l'ai tant mieux sinon je mets CP2077 de côté en attendant novembre/ décembre/ mars si il faut
Tu connais des survivants sur les résa de 3080 Strix oc ?
Le 23 septembre 2020 à 20:27:11 Shibokage a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 20:26:34 StrangerFruit a écrit :
Putain le bot discord qui met des coups de sangJ'allais le dire, putain le seum que j'ai eu après ce faux espoir
J'allais le dire aussi ![]()
Vous avez commandé à quelle heure les kheyou qui ont étaient débité pour la FTW3 ?
Jai commandé le 17 à 12h14 et pas de débit en vu pour le moment.