Le 23 septembre 2020 à 15:39:04 -Mass-Effect-3- a écrit :
La Strix 3090 OC a augmenté de 180€ depuis cet aprem , heureusement que j'ai opté pour la 3080 du même modèle![]()
https://fr.alternate.be/ASUS/90YV0F93-M0NM00-Carte-graphique/html/product/1672872?lk=20534
2000€ ça commence à piquer
Le plus rentable pour la 3090 ca restera le modele TUF je pense. ![]()
Bon OC, bon refroidissement, sans aller dans l'extreme niveau prix... ou pas, si on prend en compte la mafia actuelle 
D'ailleurs toujours aucun bench de nouveau sur la 90 ?
Pour ceux que ça intéresse chez matériel.net ils ont toujours pas de stocks visiblement topachat à tout raflé ![]()
https://twitter.com/materielnet/status/1308735022644461568
Linuxmint c'est quoi les améliorations que ta apporté pour mcGyver ?
Le 23 septembre 2020 à 15:58:38 RayanM92 a écrit :
Linuxmint c'est quoi les améliorations que ta apporté pour mcGyver ?
J'ai parlé avec Enskyplash, et enfin de compte au lieu de vérifier si le stock est disponible au risque d'avoir des faux-positifs avec le code source comme avec la PNY, c'était plus simple d'inverser et donc de vérifier si le produit était indisponible, de plus la vitesse d'actualisation gagne 30%.
Donc on y gagne sur les 2 plans.
La version 20gb s’appellerait 3085 ? https://twitter.com/videocardz/status/1308768606998716416?s=21
Le 23 septembre 2020 à 15:45:56 Ouaiokk a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 15:40:03 Black--Dax a écrit :
J'attends toujours ma strix 3080 oc sur AmazonTu as toujours une préco valide khey ?
Non annulé j'attends le retour des dispos
Le 23 septembre 2020 à 15:45:57 kobalt1001 a écrit :
C'est quoi cette manière absolument pas commercial et professionnel de tutoyer les clients comme ça chez Top Achat ?
C'est du marketing pour faire genre on est proche des joueurs
Proche de leur porte-monnaies ouai
Je sais pas si j'ai bien compris en gros tu dit que au lieu de savoir quand le produit est dispo on sauras quand il ne seras plus indisponible c'est sa ?
Le 23 septembre 2020 à 16:04:47 LRF17 a écrit :
La version 20gb s’appellerait 3085 ? https://twitter.com/videocardz/status/1308768606998716416?s=21
C'est un troll ![]()
J'ai aussi une préco EVGA (la FTW3 non OC) et j'ai pas encore de prélèvement. Après ça a tendance à apparaitre un ou deux jours après sur mes relevés. Sinon, j'ai vu une soi disant feuille d'approvisionnement d'Amazon US et on peut voir qu'EVGA leur envoie des cartes toutes les semaines (environ 100 par semaine) donc ça devrait être pareil pour nous, d'autant plus que certains produits Amazon sont en stock commun pour toute l'Europe. Certains produits que je commande chez eux partend d'Allemagne. J'ai aussi un préco de la même carte chez caseking donc dès que j'en reçois une j'annule directement l'autre.
M'enfin après la désillusion de la Strix je me fais plus de faux espoirs non plus...
C’est quoi vos plans les khey qui ont aucune preco ?
Perso c’est soit je choppe une bonne custom à prix correct ou une fe, sinon j’attends la 6900xt et si elle est au niveau de la 3080 je loupe pas le train et je la prend direct à sa sortie
Nous sommes combien à avoir la Asus Strix 3090 d'Amazon.de encore en vie ? ![]()
J'y crois pas trop mais le fait de voir les EVGA partir c'est ultra positif !
Le 23 septembre 2020 à 16:19:35 -Xavier- a écrit :
Nous sommes combien à avoir la Asus Strix 3090 d'Amazon.de encore en vie ?J'y crois pas trop mais le fait de voir les EVGA partir c'est ultra positif !
La mienne est toujours en vie mais j'ai pris la non OC et elle est censée sortir après la OC... Donc ça sent encore plus mauvais pour moi, ils vont me l'annuler dès demain ou après demain je sens.
Bon j'ai appelé Cybertek, ils m'ont proposé un truc.
J'ai commandé chez eux une TUF à 850€, mais la livraison est prévue pour fin octobre environ.
J'avais commandé un autre truc la bas que j'ai reçu en double, et ils m'ont proposé un geste commercial :
M'envoyer une carte dès maintenant qu'ils réservent habituellement pour leurs PC montés :
Soit une MSI VENTUS, soir une GIGABYTE EAGLE à la place de la TUF qu'ils n'ont pas en stock, pour la recevoir cette semaine.
Vous en pensez quoi les kheys ? ![]()
Toujours là aussi sur amazon.de ![]()
J'espère qu'on sera fixé d'ici demain (annulation, délai, envoi...)
Le 23 septembre 2020 à 16:18:22 LRF17 a écrit :
C’est quoi vos plans les khey qui ont aucune preco ?Perso c’est soit je choppe une bonne custom à prix correct ou une fe, sinon j’attends la 6900xt et si elle est au niveau de la 3080 je loupe pas le train et je la prend direct à sa sortie
Pour le moment aucune idée, parfois je vais au pif sur le site d'Nvidia pour une FE (mon premier choix) sait-on jamais ![]()
Sinon j'aimerais choper une Strix mais sans savoir quand ça sort exactement... et ça risque d'être la guerre pour ce modèle là aussi vu que c'est censé être le meilleur ![]()
J'espère quand même qu'Nvidia aura normalisé ses stocks avant RDNA2, parce que sinon c'est un très mauvais coup marketing de laisser ton opposant dégainer parce que t'as zéro carte
Le 23 septembre 2020 à 16:23:01 Raie-Manne a écrit :
Bon j'ai appelé Cybertek, ils m'ont proposé un truc.
J'ai commandé chez eux une TUF à 850€, mais la livraison est prévue pour fin octobre environ.
J'avais commandé un autre truc la bas que j'ai reçu en double, et ils m'ont proposé un geste commercial :
M'envoyer une carte dès maintenant qu'ils réservent habituellement pour leurs PC montés :
Soit une MSI VENTUS, soir une GIGABYTE EAGLE à la place de la TUF qu'ils n'ont pas en stock, pour la recevoir cette semaine.Vous en pensez quoi les kheys ?
De garder la TUF
Le 23 septembre 2020 à 16:21:37 b0tlig a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 16:19:35 -Xavier- a écrit :
Nous sommes combien à avoir la Asus Strix 3090 d'Amazon.de encore en vie ?J'y crois pas trop mais le fait de voir les EVGA partir c'est ultra positif !
La mienne est toujours en vie mais j'ai pris la non OC et elle est censée sortir après la OC... Donc ça sent encore plus mauvais pour moi, ils vont me l'annuler dès demain ou après demain je sens.
Croisons les doigts !
Il faut espérer que même si ça prendra du temps nous l'aurons ! Même si je dois attendre 1 mois pour l'avoir à ce prix là je suis ultra content.