Le 21 septembre 2020 à 19:13:05 LRF17 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 19:11:21 American_boy2 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 19:08:00 LRF17 a écrit :
Vous avez vu la vidéo de Moore's Law Is Dead ? Je l'ai déjà vu plusieurs fois link ici mais j'ai jamais eu le temps de la regarder, je viens de la voir la et le mec a totalement raison et il m'a dégoutté totalement de NvidiaSi ce qu'il dit est vrai il va y avoir beaucoup plus de stock en octobre mais.. le prix élevé risque de ne pas bouger
Ouais je l'ai vu...Il avait raison, ou plutot le mec qui lui a leak l'info a eu raison
Quelle tristesse...Et y'en a qui croit encore que la rutpure de stock est uniquement du aux scalpers
Ca m'a anéanti tout espoir d'avoir une strix en octobre a 800€
Après pas forcément non plus, puisque si tu l'écoutes un moment il te dit que c'est les versions 20GB et 16 GB de la 3080 et de la 3070 que Nvidia veut réellement qu'on achète, et ce seront ces cartes qui auront des prix exhorbitants, bien au dessus du MSRP.
Je ne pense pas que les cartes 8 et 10GO soient tant concernées que ça...On aura une hausse des prix, ça c'est sur. Mais je pense pas qu'on en sera au point d'avoir des STRIX à 950 ou 1000€ comme sur toparnaque ou LDLCmafia.
Je pense que cette tranche de prix sera davantage réservée aux modèles s16 et 20GB mais je peux me tromper ofc ![]()
Le 21 septembre 2020 à 19:18:48 RTX3090vsLow a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 19:16:40 [Julian][ a écrit :
Sans Cyberpunk, ça aurait tourné différemment cette histoire je pense, ils ont de la chance qu'un jeu qui profite bien du RT et qui soit bien hype sorte en même tempsCa m'a anéanti tout espoir d'avoir une strix en octobre a 800€
En fait à ce rythme on aura rien du tout en dessous de 850€
J'aurais pas acheter de GPU ce mois là sans Cyberpunk, c'est clairement ce jeu qui me fait acheter un GPU maintenant et pas l'année prochaine.
Une personne sensée pourrait suggérer dans ce cas d'attendre l'année prochaine pour acheter la carte ET Cyberpunk, les deux seront moins chers.
Mais ce n'est pas possible je sais ce que c'est ![]()
Ma précommande de ZOTAC Amazon Allemagne a changé de date

3 semaines

Le 21 septembre 2020 à 19:31:39 ImPCMasterRace a écrit :
3 semaines
À un moment ils parlaient de les annuler, c'est peut-être un signe qu'ils vont essayer de les livrer quand même.
Le 21 septembre 2020 à 19:43:24 vanne57 a écrit :
3 semaines
À un moment ils parlaient de les annuler, c'est peut-être un signe qu'ils vont essayer de les livrer quand même.
C'est mieux que rien hein
/
Le 21 septembre 2020 à 19:11:21 American_boy2 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 19:08:00 LRF17 a écrit :
Vous avez vu la vidéo de Moore's Law Is Dead ? Je l'ai déjà vu plusieurs fois link ici mais j'ai jamais eu le temps de la regarder, je viens de la voir la et le mec a totalement raison et il m'a dégoutté totalement de NvidiaSi ce qu'il dit est vrai il va y avoir beaucoup plus de stock en octobre mais.. le prix élevé risque de ne pas bouger
Ouais je l'ai vu...Il avait raison, ou plutot le mec qui lui a leak l'info a eu raison
Quelle tristesse...Et y'en a qui croit encore que la rupture de stock est uniquement dûe aux scalpers
Non même moi je savais que le 8nm samsung n as pas un rendement si pourrit qu'on veut nous le faire croire Pas pour rien si je ne m'en fais pas.
Et Moore'law is dead on aime ou pas mais il y à de la reflexion réel derrière ses vidéos (je comprend très bien ce qu'il dit)...ce n'est pas des leaks pour...des leaks (sousnentendu sans rien derrière)
Pour rappel Samsung l utilise pour ses Exynos (entre autre).
De souvenir leur 5nm EUV (le vrai de vrai pas l'ersatz) sera bien meilleur. Un Exynos qui dépasserait un Snapdragon (déja à cette échelle ça en dit long...)
Octobre disons fin /début Novembre ce sera:ok:
J'hésites moi même â attendre l Aorus ou tenter l Asus Strique Maximum Erectus (:)
)
Nvidia sont des génies en marketing entre autre (et technique aussi comme on le voit) ils sont tous sauf débiles quand il s'agit d'argent ou placement (non le rachat d' ARM est tout sauf un hasard...devinez pourquoi...Hooper...H100 possiblement)
Contrairement à Intel leur pdg Jensen est excellent il est ingènieur aussi pas qu'un homme d'affaires. (C'êtait le cas chez Ingel en des temps reculés ahi !)
Voila pourquoi il ne faut JAMAIS laisser la place de pdg à des gens qui ne connaissent RIEN dans le domaine qu'ils sont censés (objectifs, management).
Intel aurait bien besoin de quelqu'un comme Jensen vu les moyens techniques d 'Nvidia.
Si ils sont aussi doués pour les cpu..ça promet.
Tu as commander a quel heure ta zotac le khey qui s'est fait repousse la livraison ?
Le 21 septembre 2020 à 19:43:24 vanne57 a écrit :
3 semaines
Schiesser ! ![]()
Aya !
Le 21 septembre 2020 à 19:57:32 RayanM92 a écrit :
Tu as commander a quel heure ta zotac le khey qui s'est fait repousse la livraison ?
Oui j'aimerai bien savoir tiens:hap: J'ai préco aussi sur Amazon.de (RTX 3090 Asus Strix oc)
Le 21 septembre 2020 à 20:00:25 superbegita a écrit :
Tu as commander a quel heure ta zotac le khey qui s'est fait repousse la livraison ?Oui j'aimerai bien savoir tiens:hap: J'ai préco aussi sur Amazon.de (RTX 3090 Asus Strix oc)
17/09 à 17h29 pour une 3090 OC aussi de mon côté (toujours up).
Maintenant j'attends :
- de savoir ce que donnent les benchmarks un peu plus officiels
- comment va évoluer la commande d'ici au 24
https://overclocking.com/rtx-3080-vision-oc-une-carte-gigabyte-au-look-aguicheur/amp/?utm_source=twitter&utm_medium=socialTwit&utm_campaign=ReviveOldPost
Tient regardez cette nouvelle carte a l'air pas mal en tout cas elle est belle je trouve.
Vu les bonne perfs de la eagle je pense qu'on peut s'attendre a du bon niveau perf.
Le 21 septembre 2020 à 20:20:35 RayanM92 a écrit :
https://overclocking.com/rtx-3080-vision-oc-une-carte-gigabyte-au-look-aguicheur/amp/?utm_source=twitter&utm_medium=socialTwit&utm_campaign=ReviveOldPostTient regardez cette nouvelle carte a l'air pas mal en tout cas elle est belle je trouve.
Vu les bonne perfs de la eagle je pense qu'on peut s'attendre a du bon niveau perf.
J'aime bien le look de la gamme Vision, ça fait plus workstation que gamer !
https://overclocking.com/rtx-3080-vision-oc-une-carte-gigabyte-au-look-aguicheur/amp/?utm_source=twitter&utm_medium=socialTwit&utm_campaign=ReviveOldPostTient regardez cette nouvelle carte a l'air pas mal en tout cas elle est belle je trouve.
Ils sont bien sympas de nous sortir pleins de cartes. Mais pour le moment à part en photos on a pas grand chose en stock !
aya j'espère que avec le fiasco des 3080 les 3070 auront au moins quelques heures ![]()
Enfin une carte AIB qui est pas immonde ![]()
Des review de cette carte https://www.cowcotland.com/images/news/2020/09/galax.jpg ? je me demande si ça change vraiment quelque chose leur ventilo la ![]()
[20:47:23] <Shibokage>
Enfin une carte AIB qui est pas immonde
Mais en vrai en quoi ça vous importe à quoi elle ressemble ?
L'important c'est les performances non ? Surtout que osef une fois dans le PC non ?
15h42 exactement. Soit 12 minutes après l'annonce d'Amazon.
3 semaines
Ça reste pour demain pour moi, je l'ai pris à 15h49.