Juste par curiosité il y en a qui vont dire au SAV Amazon qu’ils n’ont pas reçu la carte pour avoir un remboursement ?
Le 13 septembre 2020 à 11:29:52 LRF17 a écrit :
Juste par curiosité il y en a qui vont dire au SAV Amazon qu’ils n’ont pas reçu la carte pour avoir un remboursement ?
Je pense pas que ce soit possible. Lors de ma préco c'est dit livraison sur signature obligatoire.
Le 13 septembre 2020 à 11:30:21 the_metal_man-2 a écrit :
Juste par curiosité il y en a qui vont dire au SAV Amazon qu’ils n’ont pas reçu la carte pour avoir un remboursement ?Je pense pas que ce soit possible. Lors de ma préco c'est dit livraison sur signature obligatoire.
La dernière fois que j’ai dû signer un colis Amazon ça date, et pourtant à chaque grosse commande c’est bien marqué qu’il faudra une signature à la réception ![]()
Le 13 septembre 2020 à 11:29:47 BeaujolaisS a écrit :
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/iqv1dl/amazon_just_canceled_my_rtx_3080_preorder_seems/Bon ceci dit, ça coùte rien de faire une précommande.
Je vais être deg si ils annulent ma préco putain 
Le 13 septembre 2020 à 11:31:26 LRF17 a écrit :
Juste par curiosité il y en a qui vont dire au SAV Amazon qu’ils n’ont pas reçu la carte pour avoir un remboursement ?Je pense pas que ce soit possible. Lors de ma préco c'est dit livraison sur signature obligatoire.
La dernière fois que j’ai dû signer un colis Amazon ça date, et pourtant à chaque grosse commande c’est bien marqué qu’il faudra une signature à la réception
Ah bah écoute, je sais pas alors ![]()
https://www.reddit.com/r/nvidia/comments/iqv1dl/amazon_just_canceled_my_rtx_3080_preorder_seems/Bon ceci dit, ça coùte rien de faire une précommande.
merde ![]()
Ma préco toujours vivante ![]()
Justement à ce prix si on signe pas et qu'on simule une non réception ça se passe comment ?
3080 OC maintenant indisponible sur Amazon
La dernière fois que j’ai dû signer un colis Amazon ça date, et pourtant à chaque grosse commande c’est bien marqué qu’il faudra une signature à la réception
Après moi perso je bosse dans le transport, là en l’occurrence si jamais y'a bien marqué signature obligatoire et que au final on ne signe pas (covid ou non), on peut très bien dire que l'on a pas reçu, et faire réclamation à Amazon.
Le 13 septembre 2020 à 11:33:25 kobalt1001 a écrit :
Justement à ce prix si on signe pas et qu'on simule une non réception ça se passe comment ?
Aucune idée, 800€ c’est beaucoup quand même
Le 13 septembre 2020 à 11:33:25 kobalt1001 a écrit :
Bah en principe ils doivent en envoyer une autre. Si la signature est obligatoire et que le chauffeur fait rien signer ou mets en boite à mettre.
Le 13 septembre 2020 à 11:32:16 Jean-Sauciflard a écrit :
Ca me rappelle il ya plusieurs années, j'avais partagé un bon plan, pour des gtx 970 à un seul ventilo pour 37€ sur amazon (erreur de prix), plusieurs kheys en ont choppé (avec preuves par la suite) et j'ai même pas pu profiter de l'offre car ma carte bleue ne fonctionnait pas ![]()
Le 13 septembre 2020 à 10:18:04 Do0m a écrit :
Tu veux quel modèle ?
Aorus master pour le 2x8 pins ou la Xtrem pour l'écran de contrôle ![]()
Le 13 septembre 2020 à 11:34:05 the_metal_man-2 a écrit :
Après moi perso je bosse dans le transport, là en l’occurrence si jamais y'a bien marqué signature obligatoire et que au final on ne signe pas (covid ou non), on peut très bien dire que l'on a pas reçu, et faire réclamation à Amazon.
Oui mais pour une telle somme ils remontent pas jusqu’au livreur ? Car pour des commande de 100-200€ je pense qu’ils s’en foutent mais 800 quand même c’est pas mal d’argent ![]()
Le 13 septembre 2020 à 11:35:36 LRF17 a écrit :
Oui mais pour une telle somme ils remontent pas jusqu’au livreur ? Car pour des commande de 100-200€ je pense qu’ils s’en foutent mais 800 quand même c’est pas mal d’argent
Bah si le livreur a pas fait signer à la personne, je pense qu'il y'a moyen de faire réclamation.
EDIT : Dans le monde pro du transport, j'ai déjà vu des litiges ouvert pour des montants du genre 50.000 - 100.00€ car y'a des cons qui savent pas signer des papiers.
Le 13 septembre 2020 à 11:35:36 LRF17 a écrit :
Oui mais pour une telle somme ils remontent pas jusqu’au livreur ? Car pour des commande de 100-200€ je pense qu’ils s’en foutent mais 800 quand même c’est pas mal d’argent
Pour une telle somme à mon avis ils doivent vérifier au près du transporteur. Même si en général...... ils ne le font jamais pour des sommes moins importantes ![]()
J'espère que Amazon FR va pas se laisser cuck par Nvidia et annuler ses préco
en tout cas ça rage sur le reddit de nvidia
Le 13 septembre 2020 à 11:34:53 Raie-Manne a écrit :
Le 13 septembre 2020 à 11:32:16 Jean-Sauciflard a écrit :
Ca me rappelle il ya plusieurs années, j'avais partagé un bon plan, pour des gtx 970 à un seul ventilo pour 37€ sur amazon (erreur de prix), plusieurs kheys en ont choppé (avec preuves par la suite) et j'ai même pas pu profiter de l'offre car ma carte bleue ne fonctionnait pas
Beau sacrifice khey 
Pour le coup du refund sans signature c'est pas pour vous pousser à le faire mais à l'époque j'ai reçu ma new 3ds xl sans signature alors que c'était censé être le cas. J'ai contacté Amazon et j'ai été remboursé.
Bon après c'est pas le même prix.
Et si je l'avais fais c'est parce que le livreur avait laissé la console dans le compteur électrique de mon immeuble en laissant un mot dans la boîte au lettre pour me dire qu'elle était là. Du coup je l'avais eu un peu mauvaise.
suffisait que quelqu'un ouvre le dit compteur et j'étais niqué. Du coup je me suis dit sa mère je fait le coup du refund et c'est passé.
Le 13 septembre 2020 à 11:44:06 StrangerFruit a écrit :
Pour le coup du refund sans signature c'est pas pour vous pousser à le faire mais à l'époque j'ai reçu ma new 3ds xl sans signature alors que c'était censé être le cas. J'ai contacté Amazon et j'ai été remboursé.Bon après c'est pas le même prix.
Et si je l'avais fais c'est parce que le livreur avait laissé la console dans le compteur électrique de mon immeuble en laissant un mot dans la boîte au lettre pour me dire qu'elle était là. Du coup je l'avais eu un peu mauvaise.
suffisait que quelqu'un ouvre le dit compteur et j'étais niqué. Du coup je me suis dit sa mère je fait le coup du refund et c'est passé.
Quelque soit le prix le principe est le même. S'il y'a marqué signature obligatoire le transporteur doit être en mesure de prouver à Amazon que la personne a bien réceptionné le colis contre signature.
Si le transporteur ne peut pas le prouver à Amazon, alors Amazon doit/devrait rembourser son client.
Ensuite c'est un litige qui s'ouvre entre Amazon et le transporteur, et c'est le transporteur qui va perdre.