Le 19 septembre 2020 à 22:41:48 superbegita a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:37:50 CeltikarMM a écrit :
https://www.amazon.fr/EVGA-GeForce-10G-P5-3895-KR-Technology-Backplate/dp/B08HGBYWQ6/ref=sr_1_52?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=EVGA+3080&qid=1600338024&sr=8-52&tag=jeuxvideocom-215 minutes après que j'ai passé ma commande, tu ne pouvais plus la commander, avec le jolie le statut associé : Actuellement indisponible.
J'ai guetter Caseking plusieurs heures par jour en parallèle hier après-midi, toutes les EVGA rentraient en stock d'après le site le 25 Novembre pour repasser en indispo quelques minutes plus tard
hahah a toi aussi?
N'empêche si c'est fin Novembre:peur:
Boah quitte à préco pas grave:oui:
Je dirais entre ces trois là : Aorus Xtreme , Asus Strix, EVGA FTW3 Ultra Gaming.
Bon allez je go sur Dragon Quest 11 à toute les khey
Ne rêvez pas de préco:oui:
Je vais surtout rêver d'électricité et d'incendie avec ma multiprise Ikea au cou ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:40:54 BeaujolaisS a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:39:33 Kelshan a écrit :
Le seul problème des evga c'est leur look bordel, qu'est ce que c'est moche.
J'espère qu'on pourra déclipser les plastiques rouges...Le CM a dit que des clips de remplacement noirs seront dispo gratuitement sur demande
Sérieux, c'est vraiment cool ça, merci de l'info. Ça aurait fini repeint sinon ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:33:49 western51 a écrit :
pccomponentes.com c'est un équivalent de LDLC, Mat.et, TopAchat, etc. mais en Espagne ?Pourtant on dirait qu'ils n'ont jamais été livrés en 3080 et qu'à aucun moment il a été possible d'en commander.
Les fiches produits sont présentes depuis un bail, avec le prix, et la notification par mail.
https://twitter.com/pccomponentes/status/1306580788289380359
Il y avait bien du stock pendant l'ouverture ![]()
Je banni le mot Novembre de mon vocabulaire les amis, je confonds h24 avec septembre.. BREF les EVGA débarquent fin de semaine prochaine <3
Le 19 septembre 2020 à 22:41:50 CeltikarMM a écrit :
J'espère qu'on pourra déclipser les plastiques rouges...Le CM a dit que des clips de remplacement noirs seront dispo gratuitement sur demande
Un petit coup de peinture après pour l'accorder avec l'effet or de la X570 Ace
La même, petite finition dorée... pouah j'ai hâte ![]()
Y'a un moyen pas cher de test la stabilité de son réseau électrique ? ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:43:57 RoiPourpre a écrit :
Y'a un moyen pas cher de test la stabilité de son réseau électrique ?
Vas moi je sais que j'ai trop de voltage ![]()
J'habite à quelques mètres d'une cabine électrique. Mon père m'a déjà parlé qu'on avait trop de voltage, beaucoup trop de voltage ![]()
J'ai même en tête du 320 volt. Ca + les histoires de Begita, je suis en stresse total, je sais plus quoi ![]()
ALERTE AU BELGE EN DETRESSE ![]()
J'espère qu'on pourra déclipser les plastiques rouges...
J'avoue que je ne sais pas ce qui ets passé par la tête d el'équipe en design....
Même Gigabyte a fait une joli backplate sur leur..Eagle soit entrée de gamme... (qui est vraiment bonne en plus meilleur encore que la TUF...c'est dire à quel ils se sont rattrapé depuis les séries 2000)
7Z7: juste une bonne multiprise et tout ira bien:hap: C’est pour la durée de vie des composants surtout on va dire en soi les cm sont bardées pour beaucoup de protections (surintensité/sous tension etc)
Le 19 septembre 2020 à 22:43:42 Kelshan a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:41:50 CeltikarMM a écrit :
Un petit coup de peinture après pour l'accorder avec l'effet or de la X570 Ace
La même, petite finition dorée... pouah j'ai hâte
Le build est fini en plus.. j'attends juste la EVGA pour faire les finitions or dessus, une petite vitre custom par EmiSphère et un petit covering sur le InWin 303C
Le bon vieux jaune des XPOWER après avec tous les composants RGB ![]()
J'ai taupé une Enermax 850 Platimax DF (même sous-traitant que les Corsair pour les condos), un lot de câble tressé d'origine avec un effet carbone/noir, ça va être sympa avec les 3*8 ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:47:04 superbegita a écrit :
J'espère qu'on pourra déclipser les plastiques rouges...J'avoue que je ne sais pas ce qui ets passé par la tête d el'équipe en design....
Même Gigabyte a fait une joli backplate sur leur..Eagle soit entrée de gamme... (qui est vraiment bonne en plus meilleur encore que la TUF...c'est dire à quel ils se sont rattrapé depuis les séries 2000)
7Z7: juste une bonne multiprise et tout ira bien:hap: C’est pour la durée de vie des composants surtout on va dire en soi les cm sont bardées pour beaucoup de protections (surintensité/sous tension etc)
Ok chef, je me charge de ça et après je me charge de calmer ma tension humaine ![]()
Quelqu'un a un screen par rapport à la STRIX OC qui est prévue pour le 28 ?
Le 19 septembre 2020 à 22:45:26 7Z7 a écrit :
Y'a un moyen pas cher de test la stabilité de son réseau électrique ?Vas moi je sais que j'ai trop de voltage
J'habite à quelques mètres d'une cabine électrique. Mon père m'a déjà parlé qu'on avait trop de voltage, beaucoup trop de voltage
J'ai même en tête du 320 volt. Ca + les histoires de Begita, je suis en stresse total, je sais plus quoi
ALERTE AU BELGE EN DETRESSE
Aj ça je savais pas par contre....:hap: Instal refaite depuis ou pas? moi oui (elle datait de 20 ans truc du genre oui)
Enfin j'attend toujours la fibre (carotte par 4 fois cimer Orange et Bouygues:cool:
)
La 3080 "boot a 3500Mhz et se liquéfie:) "...
Toi
...:ouch: wow trop bien le bin 2 ! j'ai une puce golden !:ouch2: Je me sens CADENCAY ! C'trop Hardcore ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:35:58 yussef963 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:27:13 western51 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:12:11 yussef963 a écrit :
j hesite j hesite avec une 3080 maintenant...
je voulais absolument les 24go de vram mais bon apparement 10 c est pas mal du tout car les jeux qui utilisent 10 deja c'est de l'allocation mais pas de l'usage reel (du on remplis pour optimiser au cas ou pas du ah on arrive a 11 les fps s'ecroulent)
j'ai l'argent pour la 3090 mais bon 700 de plus si elle fait vraiment que 15% de plus que la 3080 voila quoi
le truc qui me fait tenir jusqu au 24 c'est que y'en a pas lol sinon suis tenteJe suis dans le même cas que toi, à quoi bon dépensé 1500 euros pour quasi rien de plus ?
je n'ai pas d'écran 8K, mon travail sous Adobe se contente d'une GTX 770, les 24GB de Vram sont inutile en gaming hors 8K, et je ne vais certainement pas mettre 900 ou 1000 euros dans une 3080 20GB. La 3080 est déjà bien cher comme ça !Et pour redescendre sur Terre, faut pas oublier qu'une simple RX 570 ou une GTX 1080 permettent encore de jouer à tous les jeux en 1080p pour la première et 1440p pour la seconde.
sauf que moi je joue a des open world en 4k ultra et ma 2080ti me suffit pas pour odyssey par ex
Ah ok mais Odyssey est une exception d'optimisation merdique, je ne me vois pas payé 800 euros pour un jeu Ubi mal branlé, je baisse juste 2 ou 3 détails pour avoir 60 fps et basta, si j'ai le courage d'y jouer ![]()
Perso j'ai commandé EVGA FTW3 Ultra Gaming sur matériel.net j'ai vu que le jeu watch dogs légion était offert, vous pensez que des câbles d'alim seront fournis avec ?
Le 19 septembre 2020 à 22:50:06 superbegita a écrit :
Y'a un moyen pas cher de test la stabilité de son réseau électrique ?Vas moi je sais que j'ai trop de voltage
J'habite à quelques mètres d'une cabine électrique. Mon père m'a déjà parlé qu'on avait trop de voltage, beaucoup trop de voltage
J'ai même en tête du 320 volt. Ca + les histoires de Begita, je suis en stresse total, je sais plus quoi
Aj ça je savais pas par contre....:hap: Instal refaite depuis ou pas? moi oui (elle datait de 20 ans truc du genre oui)
Enfin j'attend toujours la fibre (carotte par 4 fois cimer Orange et Bouygues:cool:
)
Toi
...:ouch: wow trop bien le bin 2 ! j'ai une puce golden !:ouch2: Je me sens CADENCAY ! C'trop Hardcore
Ca fait 32 ans que c'est comme ça et la commune nous a fait un doigt d'honneur quand on leur a demandé de faire quelque chose ![]()
A part les ampoules dans la salle de bain qui pètent plus vite que les autres, je vois pas la différence ![]()
Voilà qu'il me parle de refaire l'installation électrique. Moi je vais aller boire un verre, j'en peux plus là 
Le 19 septembre 2020 à 22:48:09 7Z7 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:47:04 superbegita a écrit :
J'espère qu'on pourra déclipser les plastiques rouges...J'avoue que je ne sais pas ce qui ets passé par la tête d el'équipe en design....
Ok chef, je me charge de ça et après je me charge de calmer ma tension humaine
Pas trop de sel c'est mauvais pour la tension:oui:
(le forum: ":) ....:)
"
Et pas de lait de vache que du lait de chêvre:oui: (très mauvais à la base pour la digestion, et ce n’est pas des conneries)
Comme par hasard en plus, Epic Games qui offre Watch Dogs 2 maintenant ![]()
Ouf, je m'attendais à un truc à 300€ pour la multiprise Legrand ![]()
Je suis même déçu, je m'attendais à un truc en métal massif au final ça ressemble à des trucs Ikea ![]()
Le 19 septembre 2020 à 22:52:30 7Z7 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:50:06 superbegita a écrit :
)
Toi
...:ouch: wow trop bien le bin 2 ! j'ai une puce golden !:ouch2: Je me sens CADENCAY ! C'trop Hardcore
Ca fait 32 ans que c'est comme ça et la commune nous a fait un doigt d'honneur quand on leur a demandé de faire quelque chose
A part les ampoules dans la salle de bain qui pètent plus vite que les autres, je vois pas la différence
Voilà qu'il me parle de refaire l'installation électrique. Moi je vais aller boire un verre, j'en peux plus là
La tension est à son comble:oui: ..:hap:
Hum ampoules oui je vois nous aussi souvent avant (tenait pas plus de disons 4 mois truc du genre max? sans être allumé h24)
Bah si ça peut te rassurer notre bailleur n'as refais l'électricité que parce qu'obligé par l'Etat Français.
"Boah allez ça va au moins ils ont mit des prises ethenret cat 6a pour la Fibre ! "
Les bailleurs ne prennent plus grand chose en charge de nos jours (ils confondent avec les propriétaires leur agents il faut croire)
Le 19 septembre 2020 à 22:43:03 Lyffa_Streaming a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 22:33:49 western51 a écrit :
pccomponentes.com c'est un équivalent de LDLC, Mat.et, TopAchat, etc. mais en Espagne ?Pourtant on dirait qu'ils n'ont jamais été livrés en 3080 et qu'à aucun moment il a été possible d'en commander.
Les fiches produits sont présentes depuis un bail, avec le prix, et la notification par mail.
https://twitter.com/pccomponentes/status/1306580788289380359
Il y avait bien du stock pendant l'ouverture
Intéressant même si je ne comprends rien !
Vu que ce site proposait les meilleurs prix en Europe et de loin j'étais dessus, 749 euros la TUF, mais à aucun le moment le bouton acheté n'est apparu. ![]()
J'ai seulement checké pour la TUF, et peut-être qu'il y avait des bots...