Le 19 septembre 2020 à 19:33:03 RoiPourpre a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:31:46 GusFring_44 a écrit :
La question pour moi c'est surtout de savoir que vont devenir les 2080 ti a plus de 1000 balles sur les RDC , lblc et compagnie .Vont toutes les mettre à 700 ?
700 ? 450 plutôt... Les heures tournent pour cette carte... Dés que la 3070 est là elle n'a plus aucun intérêt en dessous de 350-400€...
Il n'y a aucune chance pour que les prix remontent si c'est ce que tu cherche à savoir...
D'accord, merci parce que franchement pour moi en 1440 P , je suis sur 1070ti actuellement, donc une 2080 ti à 450 à la place d'une 3070 ou 3080 , je cracherai pas dessus .
D'ici 2 ans je rechangerai CM et PROC donc bon , à voir mais ça peut être intéressant.
Et les mecs sur LBC vont soit les garder car ils se sont rendu compte que l'upgrade était pas spécialement worth ou les revendre à un prix plus élevé que ce qu'on voyait y'a une semaine.
550 \ 600€~~
Sinon non LDLC, RDC et autres vont pas baisser les prix, ils vont les refourger à Nvidia je pense... RDC avec son programme de retour va sûrement tenter de vendre leurs cartes à 450-500€ dépendant le modèle... Mais les neuves vont disparaître purement et simplement ou peut être renvoyée a nvidia (?)
la 2080ti n'est meme plus référencé sur topachat... ils vont certainement pas baissé le prix et vendre a perte
Le 19 septembre 2020 à 19:38:47 tend0s a écrit :
la 2080ti n'est meme plus référencé sur topachat... ils vont certainement pas baissé le prix et vendre a perte
Ba qui va acheter à ce prix ? personne
Le 19 septembre 2020 à 19:37:35 leroitigre a écrit :
Et les mecs sur LBC vont soit les garder car ils se sont rendu compte que l'upgrade était pas spécialement worth ou les revendre à un prix plus élevé que ce qu'on voyait y'a une semaine.
550 \ 600€~~
Ils ont intérêt à vite vendre alors car leur carte vaudra plus 500€ quand la 3070 sera là... Et me faites pas rire avec la Vram, la 3070 ce sera la carte ultime pour le 1440p... ![]()
Le 19 septembre 2020 à 19:39:51 RoiPourpre a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:37:35 leroitigre a écrit :
550 \ 600€~~Ils ont intérêt à vite vendre alors car leur carte vaudra plus 500€ quand la 3070 sera là... Et me faites pas rire avec la Vram, la 3070 ce sera la carte ultime pour le 1440p...
ba perso la 3080 je l'aurais prise, mais c'est un peu overkill je trouve pour du 1440 P
comme ça a été dit , peut etre un deal des commerces avec nvidia ou les société customs pour récupérer leurs cartes
Le 19 septembre 2020 à 19:41:02 tend0s a écrit :
comme ça a été dit , peut etre un deal des commerces avec nvidia ou les société customs pour récupérer leurs cartes
arf ça serait la loose ça par contre .. ^^
C'est pas déconnant, ça me parait logique
Mais ya du boulot entre les 2080 ti, 2080 , 2070 super
Attention aux 3080 sur lbc, c’est quasi toutes des arnaques 
Le 19 septembre 2020 à 19:14:05 RTX3090vsLow a écrit :
Livraison Jeudi pour ma 3090 Strix OC, ça bouge toujours pas
c est super bonne nouvelle ca
survivor
Le 19 septembre 2020 à 19:52:21 Auroz a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 19:04:17 western51 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 18:56:22 loulebe_is_back a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 18:37:23 duCygne a écrit :
![]()
Dites, c’est un genre qu’ils se donnent, chez top-achat, de s’adresser au client qui vient de banquer 1k€ comme s’il avait 14 ans et faisait une colère ou ils ont juste confié la rédaction du mail auto de l’équipe commerciale à leur stagiaire le plus malpoli?
en meme temps ,c'est le cas que les gens se comporte comme des gosses immatures ceux qui se plaignent au sav... Donc bon...
![]()
Genre il croit qu'il sera prioritaire en envoyant sa demande , bam je le fouterai en bas de la liste !
(si j'était eux)
C'est clair que ne sert à rien à part les saturer de messages inutiles.
Par contre ils pourraient faire preuve d'un minimum de respect envers leurs clients, ils tutoient tout le monde de la sorte, comme si c'était un gamin ou un copain.
Le vouvoiement c'est has been
Le tutoiement c'est plutôt qu'on te prend pour un abruti ou un gamin. Donc comme t'es pas bien fin on peut bien te tutoyer. Ça aussi dans les pubs je déteste ça.
![]()
Dites, c’est un genre qu’ils se donnent, chez top-achat, de s’adresser au client qui vient de banquer 1k€ comme s’il avait 14 ans et faisait une colère ou ils ont juste confié la rédaction du mail auto de l’équipe commerciale à leur stagiaire le plus malpoli?
en meme temps ,c'est le cas que les gens se comporte comme des gosses immatures ceux qui se plaignent au sav... Donc bon...
![]()
Genre il croit qu'il sera prioritaire en envoyant sa demande , bam je le fouterai en bas de la liste !
(si j'était eux)
Par contre ils pourraient faire preuve d'un minimum de respect envers leurs clients, ils tutoient tout le monde de la sorte, comme si c'était un gamin ou un copain.
Non désolé je suis pas leur pote, le vouvoiement ça permet de garder un minimum de distance, je suis un client j'ai une demande, qu'ils cherchent pas à faire genre on s'entend bien alors que si je les contacte c'est que j'ai un problème ![]()
(Et je trouve justement que la technique du tutoiement pour se rapprocher du consommateur ou pour faire "cool et jeune" est hasbeen)
Le 19 septembre 2020 à 20:04:16 gari-fight a écrit :
![]()
![]()
(si j'était eux)
Non désolé je suis pas leur pote, le vouvoiement ça permet de garder un minimum de distance, je suis un client j'ai une demande, qu'ils cherchent pas à faire genre on s'entend bien alors que si je les contacte c'est que j'ai un problème
(Et je trouve justement que la technique du tutoiement pour se rapprocher du consommateur ou pour faire "cool et jeune" est hasbeen)
Entièrement d'accord. Moi à chaque fois j'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile avec leur tutoiement.
AMAZON.FR 3080 STRIX
Pour ceux qui ont l'encadré jaune qui parle d'annulation mais qui ont toujours la commande "en attente d'une date de livraison"
Ce que je comprends, c'est que oui ils ont annulé la commande en cours pour la 3080 qui devrait être livrée mais qui n'existe pas, mais que l'ordre de préco lui, reste sur le compte vu que qu'elle est en attente de date de livraison.
Je crois peut-être au père de noel, mais c'est ce que je comprends, ça me paraît logique.
2500€ la strix qu’on devait tous recevoir 
https://www.leboncoin.fr/r/informatique/1847562445.htm/
Le 19 septembre 2020 à 20:24:54 [linuxmint] a écrit :
AMAZON.FR 3080 STRIXPour ceux qui ont l'encadré jaune qui parle d'annulation mais qui ont toujours la commande "en attente d'une date de livraison"
Ce que je comprends, c'est que oui ils ont annulé la commande en cours pour la 3080 qui devrait être livrée mais qui n'existe pas, mais que l'ordre de préco lui, reste sur le compte vu que qu'elle est en attente de date de livraison.
Je crois peut-être au père de noel, mais c'est ce que je comprends, ça me paraît logique.
finalement t'as tjr la tienne en commande ? jspr que oui pour toi, t'es le survivor !
Le 19 septembre 2020 à 20:26:09 felipetuids2 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:24:54 [linuxmint] a écrit :
AMAZON.FR 3080 STRIXPour ceux qui ont l'encadré jaune qui parle d'annulation mais qui ont toujours la commande "en attente d'une date de livraison"
finalement t'as tjr la tienne en commande ? jspr que oui pour toi, t'es le survivor !
Oui ![]()
Le 19 septembre 2020 à 20:26:09 varhastra11-7 a écrit :
2500€ la strix qu’on devait tous recevoirhttps://www.leboncoin.fr/r/informatique/1847562445.htm/
N'empêche le nombre d'abruti de ce genre qu'on peut voir sur le bon coin c'est à en devenir misanthrope bordel ![]()
Le mec il croit vraiment qu'on va gober qu'il a eu une STRIX alors que même Asus ne sait pas quand ils en auront ![]()
Le 19 septembre 2020 à 20:28:23 American_boy2 a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 20:26:09 varhastra11-7 a écrit :
2500€ la strix qu’on devait tous recevoirhttps://www.leboncoin.fr/r/informatique/1847562445.htm/
N'empêche le nombre d'abruti de ce genre qu'on peut voir sur le bon coin c'est à en devenir misanthrope bordel
Le mec il croit vraiment qu'on va gober qu'il a eu une STRIX alors que même Asus ne sait pas quand ils en auront
ça mérite un cassage de rotule