Le 19 septembre 2020 à 16:14:15 RayanM92 a écrit :
Mais arrêtez avec cette histoire de VRAM 10go vont suffire pour toute la période de la next gen sachant que les consoles ont 10 go de gddr6 pour la partie jeux.
De plus les modèles 20go vont être hors de prix pour aucune performance en plus juste de la VRAM et c'est pas la VRAM qui va apporter des fps
Tu rêves là...euh des jeux plafonnent déja à 10go presque Watch og annonçé â 11go de vram...et juste cette année..Donc toute la gen euh....:hap:
Et j'ai une 2080 Ti (4k/144qhz) rien à voir avec les consoles elles sont bridées par nature en textures etc
Je t'assure que 10go ouais ça passera "à peu prêt" ouais enfin 1 an à peine et mieux (et enclre)
Et je ne let AUCUN filtra AA (c'est un non sens en 4k de par son principe qui floute à fond l'image).
Dire que c'est assez oui si en 4k on met les textures en disons allez high/very high et ça dépendra du jeu.
La vram quand on en as assez on peut se payez le luxe de textures excellentes en qualite sans bouffer sur ses fps (un des rares paramétres a ne pas nous flinguer 20/30% de perfs pour zéro gains visuels entre very high et Ultra:hap:
Si pas bah c est simple grosse chute de fps non stop.'ou on baisse la qualitè.
Je t'assure que tel que c'est partit oui tu verras uen augmentation dans le futur proche. Et le RTX I/O y contribuera si les développeurs casent le max dedans justement.