Le 18 septembre 2020 à 18:08:15 Black--Dax a écrit :
Une config acheté pour rien
Acheter un Ryzen 7 3x00 aujourd'hui alors que les nouveaux proco sort dans 1 mois... 
Le 18 septembre 2020 à 18:16:18 the_metal_man-2 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 18:15:36 RayanM92 a écrit :
bon bah si amazon a décider de me niquer je vais les niquer a mon tour go prendre une carte graphique chaque mois et me retracter au bout de 29 jours jusqu'as qu'on ais des stock de 3080Ton compte ban
avec des comptes secondaire depuis une vielle tablette chez moi a recup en point relai bien sur
Le 18 septembre 2020 à 18:16:52 NecPachi a écrit :
yussef t'as choppé la ventus ??https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/iv6fab/blessed_are_the_pcmr_who_inherit_the_4k_60fps/

yussef t'as choppé la ventus ??https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/comments/iv6fab/blessed_are_the_pcmr_who_inherit_the_4k_60fps/
![]()
Le 18 septembre 2020 à 18:17:11 RayanM92 a écrit :
bon bah si amazon a décider de me niquer je vais les niquer a mon tour go prendre une carte graphique chaque mois et me retracter au bout de 29 jours jusqu'as qu'on ais des stock de 3080Ton compte ban
avec des comptes secondaire depuis une vielle tablette chez moi a recup en point relai bien sur
T'as autant de cartes bancaires ?
Tu peux créer des cartes virtuelles mais y'a ton nom dessus hein
Ah et si tu paie par virement ils voient aussi ton nom, ils peuvent faire refuser automatique ton numéro de compte.
je rentre du taff,
y'a eu du nouveau ? je comprend pas le fils de discussion mdrr
Le 18 septembre 2020 à 18:19:09 DVMNCrybabyftw a écrit :
je rentre du taff,
y'a eu du nouveau ? je comprend pas le fils de discussion mdrr
On est bout du slibarrrrrrrrrrrrrrrr
Le mec il s'appelle carrément kamikaze 
Sur du ameno 
Oh bordel ![]()
Le 18 septembre 2020 à 18:19:29 [linuxmint] a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 18:19:09 DVMNCrybabyftw a écrit :
je rentre du taff,
y'a eu du nouveau ? je comprend pas le fils de discussion mdrrOn est bout du slibarrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrr je pense essayer de chopper une 3090 le 24 ya peu etre moyen si je vais voir mon vendeur ldlc irl et que je lui donne un tips ptdrrrrrr
Le 18 septembre 2020 à 18:18:43 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 18:17:11 RayanM92 a écrit :
T'as autant de cartes bancaires ?
![]()
Tu peux créer des cartes virtuelles mais y'a ton nom dessus hein
![]()
Ah et si tu paie par virement ils voient aussi ton nom, ils peuvent faire refuser automatique ton numéro de compte.
bon bah c'est mort plus qu'a attendre un restock sans rien vu que amd a eu la bonne idée de mettre un chipset graphique sur ses proco
Ma strix a été annulé ce matin.
Ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est que je vais devoir recommander.
J'aurais préféré qu'il la reporte à une date ultérieur même si c'est dans 6 semaines rien à faire.
Casse bonbon amazon.
Bon j'espère qu'on va vite avoir les 3080 à 20go
finalement pour ceux qui avais vu la vidéo y'as une semaine moore law's is dead avais bien raison sur la raison des prix et la strategie de Nvidia pour les faire gonfler
un mec prêt de chez moi sur lebon coin a eu sa commande d'une tuf de top achat expédié aujourd'hui, il la vend 1100 euros ce clochard
Le 18 septembre 2020 à 18:07:15 NecPachi a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 18:05:39 snatchy139 a écrit :
Question initiale : Je souhaiterais savoir pourquoi ma commande 407-5209792-2575538 a été annulé
05:53 PM MEST Raoudha(Amazon): Bonjour
je suis désolée d'apprendre ça !
05:54 PM MEST Raoudha: accordez moi un cours instant , j'alerte le responsable de l'équipe concernée
05:56 PM MEST Raoudha: je viens de transférer votre dossier à l'équipe Investigation , vous aurez un email explicatif sous les 24 h au plus tard
05:57 PM MEST adrien : Vous ne pouvez pas réactiver la commande ?
05:57 PM MEST Raoudha: j'ai pas la main à faire ça , techniquement c'est pas à mon niveau
05:58 PM MEST Raoudha: rassurez vous le nécessaire sera fait
05:58 PM MEST adrien : vous etes sur ?
05:58 PM MEST Raoudha: oui
05:58 PM MEST adrien : j'aimerais avoir la garantie que ma commande soit reactivé au prix ou je l'ai commandé
05:59 PM MEST Raoudha: rassurez vous par rapport à ça et notre conversation vous servira comme preuve
06:00 PM MEST adrien : je vous fais confiance
06:00 PM MEST Raoudha: c gentil
06:00 PM MEST adrien : merci a vous bonne soirée
06:00 PM MEST Raoudha: je vous en prie
Bonne soiréeVous en pensez quoi ?
https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/OagY0/30428575.jpg
tu dis tellement de la merde "Jean-Laloi C MOA" LE magasin est dans l'illégalité si il modifie le prix de l'article a ton insu: genre subitement lors de la vérification tu paye plus chère que prévu et qu'ils te disent 'ah bah oui il y avait une erreur sur le prix"
Mais là non, Là ils ont annulé ta commande avant le délitement.
Ça y est la strix annulé de mon côté aussi. Elle a carrément disparu de mon historique. Même pas de mail pour te prévenir. Disparition total de la commande. Grand tact de la part d'amazon. J'achetais mes quelque jeux consoles chez eux. Désormais ce sera chez la fnac / auchan et Cie. Je file plus un euro à cette boîte.
Tout content d'être parmi les premiers à preco pour au final se retrouver avec rien du tout. Je sais même pas quoi dire. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 18:23:32 _glubudu_ a écrit :
un mec prêt de chez moi sur lebon coin a eu sa commande d'une tuf de top achat expédié aujourd'hui, il la vend 1100 euros ce clochard
Il faut lui pt les genoux
"bruuuu brouuuu PT leurs cheville"
Le 18 septembre 2020 à 18:21:36 Techhcettech a écrit :
Ma strix a été annulé ce matin.Ce qui me fait le plus chier dans tout ça c'est que je vais devoir recommander.
J'aurais préféré qu'il la reporte à une date ultérieur même si c'est dans 6 semaines rien à faire.
Casse bonbon amazon.
Bon j'espère qu'on va vite avoir les 3080 à 20go
Oui recommander la même carte à +900€ génial hein.
merci Amazon. Merci Nvidia. Dire que j'étais à deux doigt d'acheter mon écran 1440p pour être prêt dieu merci je l'ai pas fais.
n'empeche j'ai rien compris a la demarche d'amazon de sortir les preco avant et ensuite annuler car ya deux semaine j'ai commander une alimentation rog j'ai reçu un email comme quoi plus de stock j'avais le choix entre remboursement ou attendre un restock et j'ai fait attendre et ma commande et passer en attente la c'est la quenelle car se pensant en securité avec cette preco tu loupe les suivantes pour au final ta commande soit annuler sans ton accord
Le 18 septembre 2020 à 18:23:32 _glubudu_ a écrit :
Le pire c'est qui va la vendre ... Ce matin, le LDLC sur valenciennes à su vendre la gigabyte 3080 à 1000€ ...