Le 18 septembre 2020 à 17:55:20 RayanM92 a écrit :
Y'en as qui sont dans le même cas que moi ? Ma commande 3080 strix OC n'est pas annulée mais seulement en attente. Sa écrit commande reçue nous vous enverrons une email lorsque nous connaîtrons la date de livraison estimée.Je pose la question pcq j'ai vu certaines personnes qui avais une date de livraison du coup peut être que ceux qui ont une date ne sont pas annules pcq cette date est pas encore passée non ?
La mienne devais être livrée hier btw
J'avais pareil go assistance client pour voir si t'as pas le message jaune d'anulation
Le 18 septembre 2020 à 17:55:20 RayanM92 a écrit :
Y'en as qui sont dans le même cas que moi ? Ma commande 3080 strix OC n'est pas annulée mais seulement en attente. Sa écrit commande reçue nous vous enverrons une email lorsque nous connaîtrons la date de livraison estimée.Je pose la question pcq j'ai vu certaines personnes qui avais une date de livraison du coup peut être que ceux qui ont une date ne sont pas annules pcq cette date est pas encore passée non ?
La mienne devais être livrée hier btw
C'est normal, j'ai pareil. Ils attendent de les recevoir pour remettre une date mais notre commande va bientôt être annulé
Dites vous que Julien Chiéze à sa 3080 mais qu'il a probablement pas su la brancher à sa carte mère et a son alimentation ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:56:45 7Z7 a écrit :
Ayaaa le mec qui a soit disant une Strix OC à 700€ à vendre qui m'a répondu"Oui , la carte graphique est toujours en vente mais il faudra attendre qu'elle ne soit plus en rupture de stock et là je vous la vendrai mais il faut me payer 500 euro pour que je puisse l'acheter à mon ami pour que je puisse vous la donnez . Prevenez en mettant votre nom , votre adresse(ou lieu que vous avez choisi pour faire l'échange des que vous m'avez virez l'argent sur mon compte payapal : "
Fonce c'est du sur ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:47:55 Black--Dax a écrit :
Que faire maintenant attendre 2020 avec une config neuve qui prend la poussière ?Nvidia Amazon qui nique tout
Chercher une 2080TI d'occaz
Le 18 septembre 2020 à 17:58:22 Raie-Manne a écrit :
Ayaaa le mec qui a soit disant une Strix OC à 700€ à vendre qui m'a répondu"Oui , la carte graphique est toujours en vente mais il faudra attendre qu'elle ne soit plus en rupture de stock et là je vous la vendrai mais il faut me payer 500 euro pour que je puisse l'acheter à mon ami pour que je puisse vous la donnez . Prevenez en mettant votre nom , votre adresse(ou lieu que vous avez choisi pour faire l'échange des que vous m'avez virez l'argent sur mon compte payapal : "
Fonce c'est du sur
Au pire Paypal est derrière moi ![]()
oh putain jsuis mort
![]()
Est ce que des pré commandes de 3090 OC sur amazon ont été annulées ?
Chez moi c'est toujours en cours, mais je sens arriver les annulations pour le 24/25 si ca suis le même schéma...
Le 18 septembre 2020 à 17:58:36 NecPachi a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:47:55 Black--Dax a écrit :
Que faire maintenant attendre 2020 avec une config neuve qui prend la poussière ?Nvidia Amazon qui nique tout
Chercher une 2080TI d'occaz
Tu parles, plus personne ne vend sa 2080 TI ![]()
J'ai essayé pour voir d'en contacter sur Leboncoin, personne ne répond ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:59:43 Markos8419 a écrit :
Chez moi c'est toujours en cours, mais je sens arriver les annulations pour le 24/25 si ca suis le même schéma...
toujours la pour moi et oui y en a eu
ca suivra pas le meme schema car deja ca n'a pas suivi le meme schema = les annulation de rtx 3080 ont eu lieu le lendemain de la sortie officielle tandis que les annulation de 3090 une semaine avant (yen a deja eu)
Le 18 septembre 2020 à 18:00:51 yussef963 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:59:43 Markos8419 a écrit :
Chez moi c'est toujours en cours, mais je sens arriver les annulations pour le 24/25 si ca suis le même schéma...toujours la pour moi et oui y en a eu
Arf, ils font chier :/
ça y est commande 3090 OC annulée, je le savais, mais ça fait quand même un ptit quelque chose
![]()
Le 18 septembre 2020 à 18:01:43 yussef963 a écrit :
ca suivra pas le meme schema car deja ca n'a pas suivi le meme schema = les annulation de rtx 3080 ont eu lieu le lendemain de la sortie officielle tandis que les annulation de 3090 une semaine avant (yen a deja eu)
donc je ne saurait que demains si ma commande de la Zotac a 20h40 est annulé ? ![]()
Question initiale : Je souhaiterais savoir pourquoi ma commande 407-5209792-2575538 a été annulé
05:53 PM MEST Raoudha(Amazon): Bonjour
je suis désolée d'apprendre ça !
05:54 PM MEST Raoudha: accordez moi un cours instant , j'alerte le responsable de l'équipe concernée
05:56 PM MEST Raoudha: je viens de transférer votre dossier à l'équipe Investigation , vous aurez un email explicatif sous les 24 h au plus tard
05:57 PM MEST adrien : Vous ne pouvez pas réactiver la commande ?
05:57 PM MEST Raoudha: j'ai pas la main à faire ça , techniquement c'est pas à mon niveau
05:58 PM MEST Raoudha: rassurez vous le nécessaire sera fait
05:58 PM MEST adrien : vous etes sur ?
05:58 PM MEST Raoudha: oui
05:58 PM MEST adrien : j'aimerais avoir la garantie que ma commande soit reactivé au prix ou je l'ai commandé
05:59 PM MEST Raoudha: rassurez vous par rapport à ça et notre conversation vous servira comme preuve
06:00 PM MEST adrien : je vous fais confiance
06:00 PM MEST Raoudha: c gentil
06:00 PM MEST adrien : merci a vous bonne soirée
06:00 PM MEST Raoudha: je vous en prie
Bonne soirée
Vous en pensez quoi ?
Quel choc ce fut pour moi de découvrir à l'instant apres un bon vieux F5 que ma 3080 strix OC a tout simplement disparue de mes commandes ![]()
"c gentil" ahi
J'en pense que c'est de la merde, tu n'obtiendras rien du tout sur le mail. On a quasiment tous eu un pnj amazon. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 18:05:39 snatchy139 a écrit :
Question initiale : Je souhaiterais savoir pourquoi ma commande 407-5209792-2575538 a été annulé
05:53 PM MEST Raoudha(Amazon): Bonjour
je suis désolée d'apprendre ça !
05:54 PM MEST Raoudha: accordez moi un cours instant , j'alerte le responsable de l'équipe concernée
05:56 PM MEST Raoudha: je viens de transférer votre dossier à l'équipe Investigation , vous aurez un email explicatif sous les 24 h au plus tard
05:57 PM MEST adrien : Vous ne pouvez pas réactiver la commande ?
05:57 PM MEST Raoudha: j'ai pas la main à faire ça , techniquement c'est pas à mon niveau
05:58 PM MEST Raoudha: rassurez vous le nécessaire sera fait
05:58 PM MEST adrien : vous etes sur ?
05:58 PM MEST Raoudha: oui
05:58 PM MEST adrien : j'aimerais avoir la garantie que ma commande soit reactivé au prix ou je l'ai commandé
05:59 PM MEST Raoudha: rassurez vous par rapport à ça et notre conversation vous servira comme preuve
06:00 PM MEST adrien : je vous fais confiance
06:00 PM MEST Raoudha: c gentil
06:00 PM MEST adrien : merci a vous bonne soirée
06:00 PM MEST Raoudha: je vous en prie
Bonne soiréeVous en pensez quoi ?
https://static-pepper.dealabs.com/comments/full_screen/OagY0/30428575.jpg

Une config acheté pour rien ![]()