3090 oc toujours ok chez moi ! mais bon ..... on sait tous comment cela va finir.
Vous avez aussi : achetez maintenant ??? : https://www.nvidia.com/fr-fr/shop/geforce/?page=1&limit=9&locale=fr-fr
Ya 2 secondes c'était encore out of stock
Le 18 septembre 2020 à 16:59:58 djase a écrit :
3090 oc toujours ok chez moi ! mais bon ..... on sait tous comment cela va finir.
Sois Positif ![]()
il me fait rire avec la dgccrf meme si il a gain de cause amazon va ban son compte ils ont le droit absolu ca
Si ça peut vous remonter le moral et vous faire sourire un peu, vous ne trouvez pas que le mot "clairement" et "perso" reviens trop souvent sur ce forum ?
Et en général ça annonce rien de très sérieux derrière ![]()
Amazon est une grosse boite, c'est clairement pas possible qu'elle fasse une erreur 
Perso, j'ai acheté une Strix OC, et vous ? 
Ahii je savais que les jean dgccrf finiraient pas arriver 
c est ca comme le sur a 100% mieux que mme irma lol au pire 99 ok
Le 18 septembre 2020 à 17:01:31 Raie-Manne a écrit :
Si ça peut vous remonter le moral et vous faire sourire un peu, vous ne trouvez pas que le mot "clairement" et "perso" reviens trop souvent sur ce forum ?Et en général ça annonce rien de très sérieux derrière
Amazon est une grosse boite, c'est clairement pas possible qu'elle fasse une erreur
Perso, j'ai acheté une Strix OC, et vous ?
Je vais clairement attendre novemebre avant de la recevoir ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:00:01 Auroz a écrit :
François qui est pas content
C'est l'auteur de ce topic ou quoi ?https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-64312919-1-0-1-0-contactez-la-repression-des-fraudes-topachat-materiel-net-etc.htm
Ahi autant de sel que pour la PS4 Lidl
Le 18 septembre 2020 à 16:51:39 yussef963 a écrit :
ya qui encore des survivant? pour la 3090 non oc entre autre
Moi mais j'ai préco depuis hier sur Amazon.de la Strix oc en rtx 3090
et depuis aujourd'hui marqué seulement non dispo (unavalaible)
Je sais très bien qu il y aura report de l envoi je m'attend mas à un miracle si jamais c'est annulé m'enfin ça laissera le temps des benchs de la 3090 FE et surtlut customs:ange:
La tva â éte ajusté aussi 1670€ et quelque contre 1618€ truc du genre si je me souviens:oui:)
vous avez ça aussi ? quand je clique ça ouvre un popup avec rien dedans : 
Bientôt de juge de proximité et l'ufc que choisir 
Les mecs ils savent très bien que c'était une erreur , que c'était une précommande, ont même pas été débité et trouvent quand même moyen de râler 
Le 18 septembre 2020 à 17:03:20 Black--Dax a écrit :
Si ça peut vous remonter le moral et vous faire sourire un peu, vous ne trouvez pas que le mot "clairement" et "perso" reviens trop souvent sur ce forum ?Et en général ça annonce rien de très sérieux derrière
Perso, j'ai acheté une Strix OC, et vous ?Je vais clairement attendre novemebre avant de la recevoir
Tu vas clairement pas pouvoir jouer à CP2077 (comme beaucoup) 
Le 18 septembre 2020 à 17:04:51 Raie-Manne a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:03:20 Black--Dax a écrit :
Perso, j'ai acheté une Strix OC, et vous ?Je vais clairement attendre novemebre avant de la recevoir
Tu vas clairement pas pouvoir jouer à CP2077 (comme beaucoup)
Nvidia et Amazon nous ont clairement baisé. ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:04:09 Chat-Pigeont a écrit :
![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:06:15 Kelshan a écrit :
Ha ok bon je pense que c'est une fausse alerte
https://www.alternate.nl/ASUS/GeForce-RTX-3080-ROG-STRIX-OC-GAMING-grafische-kaart/html/product/1672867?event=search
Bon les gars j'hésite à préco aussu sur alternate en attendant les prix sont trop degeu
Non, j'ai pas ça du tout, tu as fait comment ? ![]()
Le 18 septembre 2020 à 17:07:08 Black--Dax a écrit :
https://www.alternate.nl/ASUS/GeForce-RTX-3080-ROG-STRIX-OC-GAMING-grafische-kaart/html/product/1672867?event=searchBon les gars j'hésite à préco aussu sur alternate en attendant les prix sont trop degeu
Précommande pas une carte fantôme khey.
On ne sait même pas si elle existe.
Le 18 septembre 2020 à 17:07:25 Raie-Manne a écrit :
Non, j'ai pas ça du tout, tu as fait comment ?
F5