Et je viens de voir que quand tu créer un compte tu dois mettre ton adresse deux fois (sûrement facturation et livraison) et sur l'une des deux tu peux mettre que Allemagne comme pays. ![]()
bah facon quand tu fais des RMA c'est souvent avec les site etranger. pour evga c'etait allemagne, j'avais un wd c'etait us je crois, un ecran fallait renvoyer en pologne etc
Attendez les retours en stock et commandez sur Amazon.fr/de, vous faites pas avoir par topachat/autre
Le 18 septembre 2020 à 16:16:18 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:15:18 Bougnadairrr6 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:14:41 RoiPourpre a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:14:19 NecPachi a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 16:13:02 RoiPourpre a écrit :
ENORME megekko : https://www.megekko.nl/info/RTX-3080En gros ils ont fait une page pour voir notre place dans la liste des précommandes
Et je suis 11 ème pour la Strix OC
C'est combien les FDP ?
Ils livrent qu'en Belgique et aux Pays bas, désolé les khey...
On peut voir le nombre total de commandes ? T'as commandé quand ?
Oui mais faut commander une carte pour voir ta position par rapport a ta commande. J'ai commandé a 15h40 aujourd'hui
Y'a pas moyen d'avoir le site en français (même en belge sinon ?
)
Je comprend rien et j'ai google trade ouvert à côté de moi pour chaque mot
c est un troll je pense lol lrf17
bien evidemment que le 24 je me rue sur topachat hein avec les annulation d amazon la (sauf bien sur avancee amazon a expedier mais vu cd qu a dit le gars d asus c est mort)
Ma Strix OC qui resiste encore et toujours à l'envahisseur ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:28:18 Black--Dax a écrit :
Ma Strix OC qui resiste encore et toujours à l'envahisseur
ahah ouai mais moi jai encore Livraison jeudi et toi non c est ca?
Le 18 septembre 2020 à 16:26:09 RoiPourpre a écrit :
21-9: Certaines cartes graphiques Asus RTX 3080 sont attendues.Par pitié, dites moi qu'ils vont recevoir plus de 11 Strix OC
Je n'y compterais pas, quelques TUF au mieux à mon avis ![]()
Toujours pas d'update sur la Zotac Trinity ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:26:36 LRF17 a écrit :
Attendez les retours en stock et commandez sur Amazon.fr/de, vous faites pas avoir par topachat/autre
https://www.amazon.fr/gp/product/B08HN7VVLJ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00?ie=UTF8&psc=1
Bonjour,
Le prochain approvisionnement de cette carte sur Amazon est prévu pour fin octobre.
Cordialement,
L'équipe ASUS
oui le gars d'asus parlati des tough gaming justement (tuf lol)
Le 18 septembre 2020 à 16:27:03 yussef963 a écrit :
c est un troll je pense lol lrf17
Bah écoute sauf si t'as pas de PC en ce moment même et que t'es riche je trouve que ca sert a rien de payer sur topachat 200€ de plus pour avoir un GPU 3 semaines avant les autres
21-9: Certaines cartes graphiques Asus RTX 3080 sont attendues.Par pitié, dites moi qu'ils vont recevoir plus de 11 Strix OC
J'apparait pas encore dans les commandes, j'ai pris une tuf o. ![]()
Also les strix oc ne sortent que fin septembre/début octobre déjà, donc pas beaucoup de chance d'en avoir avant ça.
Le 18 septembre 2020 à 16:30:35 Bougnadairrr6 a écrit :
Une idée pour avoir le site en français ? + j'ai recommander une cg dessus (faut que j'annule les autres
) mais j'apparait pas encore dans les commandes, j'ai pris une tuf o.
Also les strix oc ne sortent que fin septembre/début octobre déjà, donc pas beaucoup de chance d'en avoir avant ça.
Utilise google trad ![]()
S'il faut la strix va être au même prix ou 30€ plus cher max sur Amazon, ils ont juste annulé car il y a eu des commandes de partout et surtout des mecs qui ont prix 50 de quantités ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:29:23 Shibokage a écrit :
Toujours pas d'update sur la Zotac Trinity
Va voir dans contact us, tu verra tu aura un joli message jaune pour te dire qu'ils pourront pas te livrer... 
Le 18 septembre 2020 à 16:31:45 RoiPourpre a écrit :
Toujours pas d'update sur la Zotac TrinityVa voir dans contact us, tu verra tu aura un joli message jaune pour te dire qu'ils pourront pas te livrer...
Tant qu'on a pas le mail d'annulation, ruine pas nos espoirs ![]()
Le 18 septembre 2020 à 16:31:45 RoiPourpre a écrit :
Toujours pas d'update sur la Zotac TrinityVa voir dans contact us, tu verra tu aura un joli message jaune pour te dire qu'ils pourront pas te livrer...
Pas de message encore de mon côté je touche du bois ![]()
Désolé les gars